Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma presentation a MÔA (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onions
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens poster ici pour y deposer ma candidature afin de pouvoir peut etre entrer dans votre guilde.

Tout d'abord, IG, je suis Onions (1 : faut pas rigoler ^^ ; 2 : y avait la pub du CBO de McDo a la tv, j avais pas d'idée ..)
J'suis une mamie, lcl 194 actuellement, type eau (c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures confiot' :p) axée principalement sur le PVM, meme si je participe tout de meme aux AVA et defenses de perco. J'arrive de Farle, et j ai muter de serveur afin d y rejoindre un ami IRL et d y rejoindre sa guilde : IN MEMORIAM ; mais celui-ci a arreté dofus, puis a repris, puis arreté, puis repris ..
Un beau bordel quoi xD J'sais pas a quoi y tourne mais ca doit etre plutot pas mal ... 

Pour ce qui est des guildes en elles meme, je n'arrive pas a trouver mon compte; je cherche une guilde active, avec de l'entraide, une bonne ambiance ainsi que de l'activité, ne serait ce que dans le chat deja (les 3/4 des guildes ou je me suis trouvé, il y a 15 membres de co, on pose une question, on propose un truc ... no reponse quoi .. pas tres joviale tout ca ...)

Je joue souvent le soir quand il s agit de la semaine (boulot la journée); quand je me connecte, deja, c'est THE tournée of dopeuls, objectif : full 101, puis par la suite, je cherche des groupes xp ou bien discutaille en guilde, aide parfois des BL a faire des succes (ca me les deverrouille au passage)

Je ne saurai dire combien d heures par jour je joue, ca varie; et faisant du sport en fin d apres midi (18h), je ne suis reellement dispo a part entiere qu'a partir de 21h en semaine ; d ou les dopeuls avant de partir au sport.

Dans la Real Life, je m'appelle Anthony, 23 ans. J'habite vers Lyon (plus precisement, dans l'AIN (01) )
Je suis electricien batiment/indus, un peu de tout quoi.
Au niveau des gouts et des couleurs, j'suis pas un chiant, j aime tout ; j'ecoute tout genre de musique (j ai dit musique, bah des monsieurs-madames ki dise dé mos bizar dan 1 mikro dan le turfu wesh^^ ==> a bon entendeur ^^ )

La plupart du temps, si je peux skype je le fais; en ce moment c 'est un peu chaud, comme j 'essaie de mettre la blinde de coté afin de m'acheter un appart, mon pere me loge, donc j'abuse pas de sa generosité.

Sinon, socialement, je suis quelqu'un d'ouvert, simple, pas chiant et qui aime bien deconner.

Bonne fetes de fin d année Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Alors, j'aime ta mentalité qui colle parfaitement a la guilde je crois ! Smile

Ta candid est agréable a lire,  mais mais tu as oublieeee la phrase magique preuve que tu n'as pas lu le règlement. .. Je ne peux donc pas te donner mon pour sans ca.. Alors go lire le règlement et ca sera un joli POUR for me Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: Re: Ma presentation a MÔA Répondre en citant

Onions a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens poster ici pour y deposer ma candidature afin de pouvoir peut etre entrer dans votre guilde.

Tout d'abord, IG, je suis Onions (1 : faut pas rigoler ^^ ; 2 : y avait la pub du CBO de McDo a la tv, j avais pas d'idée ..)
J'suis une mamie, lcl 194 actuellement, type eau (c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures confiot' :p) axée principalement sur le PVM, meme si je participe tout de meme aux AVA et defenses de perco. J'arrive de Farle, et j ai muter de serveur afin d y rejoindre un ami IRL et d y rejoindre sa guilde : IN MEMORIAM ; mais celui-ci a arreté dofus, puis a repris, puis arreté, puis repris ..
Un beau bordel quoi xD J'sais pas a quoi y tourne mais ca doit etre plutot pas mal ... 

Pour ce qui est des guildes en elles meme, je n'arrive pas a trouver mon compte; je cherche une guilde active, avec de l'entraide, une bonne ambiance ainsi que de l'activité, ne serait ce que dans le chat deja (les 3/4 des guildes ou je me suis trouvé, il y a 15 membres de co, on pose une question, on propose un truc ... no reponse quoi .. pas tres joviale tout ca ...)

Je joue souvent le soir quand il s agit de la semaine (boulot la journée); quand je me connecte, deja, c'est THE tournée of dopeuls, objectif : full 101, puis par la suite, je cherche des groupes xp ou bien discutaille en guilde, aide parfois des BL a faire des succes (ca me les deverrouille au passage)

Je ne saurai dire combien d heures par jour je joue, ca varie; et faisant du sport en fin d apres midi (18h), je ne suis reellement dispo a part entiere qu'a partir de 21h en semaine ; d ou les dopeuls avant de partir au sport.

Dans la Real Life, je m'appelle Anthony, 23 ans. J'habite vers Lyon (plus precisement, dans l'AIN (01) )
Je suis electricien batiment/indus, un peu de tout quoi.
Au niveau des gouts et des couleurs, j'suis pas un chiant, j aime tout ; j'ecoute tout genre de musique (j ai dit musique, bah des monsieurs-madames ki dise dé mos bizar dan 1 mikro dan le turfu wesh^^ ==> a bon entendeur ^^ )

La plupart du temps, si je peux skype je le fais; en ce moment c 'est un peu chaud, comme j 'essaie de mettre la blinde de coté afin de m'acheter un appart, mon pere me loge, donc j'abuse pas de sa generosité.

Sinon, socialement, je suis quelqu'un d'ouvert, simple, pas chiant et qui aime bien deconner.

Bonne fetes de fin d année Wink

Aaaaaaaaarf je me suis fait eu !!  Ca m apprendra a lire en diagonale >< Pourtant ca marchait bien a l'ecole ><

Yojira a un petit kiki 

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:29 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Ahahah, POUR Smile

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Pour également, un ancien d'In Memoriam encore ! 
Reste plus qu'à nous ramener Inter et ça sera bon ! Smile 
La candid' est cool, les images aussi (Bat' t'a aidé j'en suis sur espèce de fourbe !) donc c'est bon ! Smile

Mirkana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Trop court et je parle pas de la présentation.. Enfin bref je serai CONTRE sur ce coup!

Walfare
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Belle candidature, ce sera un pour également Very Happy

Drak-Pandon
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Salut salut ! J'aime bien ta candid, par contre, trop de fautes sont malheuresement présentes. Malgré ça, je donne mon POUR. Okay

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

iSaacri
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Je suis POUR Smile

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Marre de faire de belles réponses et qu'elle ne soit pas posté...

Bref gros Pour compatriote du premier et meilleur département de France

Kelp
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Deja JOYEUX NOEL a tous
Oui tout a fais d'accord avec toi , avec les vieux pots on fait les meilleures .....  Embarassed  
Donc ca sera POUR 

Zyklon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Pour !  Very Happy  (malgré les fautes)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Pas d'avis, mais t'as l'air sympa

Kalire
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté) Répondre en citant

Mon n'ayant pas fonctionné hier, je vais faire simple.
C'est POUR de mon côté.

PS : Le petit Henry me fait bien marer x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Ma presentation a MÔA (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation