Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir a vous chers membre de l'alliance Fall . Je postule pour Comete après avoir longuement parlé avec Helle et Pandapero qui m'ont donné envie de postulé.  Smile

Une petite présentation IRL de moi s'impose :
Je m'appel Vincent , j'ai 16ans . Je suis actuellement en alternance dans le domaine de la pâtisserie (Oui je fait des gâteaux pour se qui veulent)  Wink  
Je veut avoir mon CAP pâtisserie puis boulanger et ensuite ouvrir ma propre boulangerie . 
Mon style de musique est le rap , la nouvelle de sexion d'assaut et pas mal .
J'adore le foot et la boxe (oui je c'est sa ne colle pas ensemble mais bon  Smile  )
J'aime Dofus comme tout le monde qui postule sur se forum , j'aime les pâtes et j'aime joué a Dofus dans la bonne humeur .
Je n'aime pas le petit kiki de Yojira  Mort de Rire  ,  les insultes sur Dofus , les personnes immatures et je pence que ce seras tout .

Ma présentation IG : 

Comme quelque personne me connaisse déjà , je me prénomme Blessante . Eniripsa de lvl 195 , chance et agi , grade 9 démons (et oui qui a dit que les éni n'était pas fort) 
Quand je me connecte , je fait du koli , je parle a mes amis , et je glande au zaap fri3   .
Pour parler de mon parcours dans Dofus , j'ai commencé noob comme la plupart , je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans .
Je me suis lancé dans Dofus avec 2 amis a moi qui joutent toujours .
Sinon pour ce qui veulent faire un petit donjon de temps a autre j'ai acces a frigost 3 (il me manque missiz frizz et compte harebourg ) 
J'adore par dessus tout le AvA , je suis guerisseuse pour ceux qui font du AvA .
J'aime l'entraide et la bonne humeur dans une guilde (un peut de fou rire et d'amusement et de la politesse je ne demande rien de plus  )  Okay

Pour mes ancienne guildes je ne me rappel pas de toute mes guilde mais j'ai fait , Les West Costard , Illuminati , frigost sensation dans c'est début et pleins d'autres 

Je pence que j'ai tout dit sur moi , de l'IRL a l'IG , j'éspère que ma candidature vous auras plus et peut être a bientôt les amies 

Cordialement , Vincent .

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

C'est bourré de fautes et il te manque 2 ans pour postuler chez nous. Aucun intérêt, je ne suis pas pour.

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Je ne suis pas pour '-'

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Tu as 16 ans et de ce fait je t'avais dit que ta candidature devait être impeccable pour être acceptée.. ce n'est pas le cas. Tu as surement dû faire beaucoup d'efforts pour cette candidature mais cette dernière est bourrée de fautes, on n'a pas envie de lire ta candidature, on n'apprend rien sur toi...

Alors tu es peut être quelqu'un de très sympathique, surement même, mais ce n'est pas suffisant pour moi désolée.. Contre.

Zyklon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Contre, présentation un peu courte à mon goût.

Natsulya
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Contre.

Damciro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Je suis désolé mais ca sera un CONTRE pour moi aussi, comme dit précédemment tu as 16 ans, et oui ta candid est incomplète et pleine de faute ce qui est dommage il aurait fallut quelque screen et plus de développement ca n'aurait pas été de trop /: 
J'en suis donc désolé mais c'est un CONTRE de ma part, bon jeu à toi. 

Vincent
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Réponse pour la candidature Répondre en citant

Comme je viens de l'expliquer a Helle , j'ai arrêter les cours en début 4éme a cause d'un problème de famille et je détesté les cours malheuresement , mais merci de vos votes et bon jeux a vous .

lethal
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Contre pour ma part : l'age / les fautes et une sale image de toi en tète, celle d'un floodeur, perso j'aime pas ça, ça me gonfle

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé) Répondre en citant

Candidature locked 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Blessante pour la guilde Comete (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation