Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Shyraphine :) (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Salut les membres de la guilde Comète!

Bon on prend une grande bouffée d’air ... 1 2 3, je commence.

Première partie : La fille derrière dofus.

Mon nom est Zoé (vient du Grec '' Zoï '' qui signifie la vie) et j’ai 17 ans. J’habite Beauharnois une petite ville proche de Montréal.

Ma ptite ville vue de haut !

Comme personne n’est parfait, j’ai des défauts. Premièrement, j’adore parlerrrrrr, *beaucoup trop*! Un vrai moulin à paroles. Aussi, comme toutes bonnes québécoises, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, donc j’ai un assez gros caractère (pas méchant par contre!). Bon ya pas que du mauvais chez moi, ne vous inquiétez pas ! Comme mon nom l’indique, je suis ''la vie''. Toujours souriante (ok derrière un écran ca sert pas à grand chose …), j’ai un humour assez large et facile, je suis une boule d’énergie qui vois la vie du bon coté, * Ok Zoé je crois que tu t’es assez vantée…*

Ps : Pierre de la team fee m’a dis d’écrire que je suis sympa :d

Niveau étude je suis présentement au Cégep en Sciences Humaines Administrative pour me diriger en Droit et acquérir mes équivalences pour venir finir mes études en France.

Ce qui occupe le plus mon temps après les études est le sport. J’en pratique deux à haut niveau. Je fais partie d’une équipe niveau Universitaire de Hockey et aussi je pratique la Fastball niveau Team Québec.

Sinon le reste du temps je joue à Dofus( bien évidemment) ,Call of duty et plusieurs autres jeux de Ps3.

Ce que j’aime : Sortir en boîte, dormir( beaucoup trop…), lire, la glace, l’hiver …

Ce que j’aime pas : Les rageux, la réglisse noire, me couper les cheveux, quand mon iphone manque de batterie…

Partie IG

Ma crâtte se nomme Shyraphine et est level 199.

Pour l’instant, son stuff est full feu et j’attends le level 200 pour la passer feu/air en padgref et sécu. Elle est en 12/5 pour le moment.

La voici :

Pour ce qui concerne Frigost, j’en suis à Fri 3. J’ai la save au boss Nileza et Missiz
Lorsque je suis connectée je fais beaucoup de Koli en même temps que glander au zaap vivi. Sinon j’aime faire des donjons( sauf le glourséleste…) , attaquer des percos et prismes et up mes métiers(ok ça j’ai toujours un peu trop la flemme).

Je suis Alchi level 68 et boulanger level 57.

Pour ce qui est de mon autonomie, jamais je ne demanderai de kamas a qui que ce soit. Je suis très autonome à ce niveau (galets brasiliants, popo ,pain et élevage). Niveau donjon, je demande de l’aide bien sûr, mais je ne spammerai jamais. Pour les ressources, j’adore aider les autres en leur donnant si j’ai et cela m’arrive d’en demander, mais très rarement.

Mes anciennes guildes sont Guardian’s et Edelweiss.

Guardian’s : Une petite guilde avec très peu de membres. Ambiance très familial. Je suis partie après 8 mois parce que j’avais envie de tester une plus grosse guilde, en gros découvrir le jeu.

Edelweiss : J’y suis restée aussi pendant 8 mois. Une guilde que j’ai adorée dans les débuts. Puis avec l’ava, plusieurs départs et de nouveaux membres l’ambiance à complètement changé. J’ai décidé de partir et de faire une candidature pour Comète.

Pourquoi rejoindre Comète?

La première raison est l’ambiance familiale de votre guilde. J’ai fais la rencontre de plusieurs de vos membres avec qui j’ai parlé ( Helle,Pp,Nico que je me rappelle jamais de son pseudo et Flo de la team Fee) qui sont super sympa et qui me donne envie de rejoindre votre guilde. Vous êtes actifs et ça j’adore. Ah et mon ami QC ci-trouille est des votres et m'a dis que du bien de vous!

Qu’est ce que je pourrais apporter à Comète?

Une joie de vivre en guilde, une activité en ava(J’adore résu!), une défense de perco la nuit héhé, une présence sur le forum et une membre sur qui on peut compter .

Pour finir : "Yojira a un petit kiki" !

N’hésitez pas à me poser des questions , me mp ig ou même me parler sur skype!

Puisse le sort m’être favorable Smile

Shyraphine alias Zoé

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRVery Happy

En plus tu t'es appliquée sur la candid' ! Smile 

Je savais qu'on arriverait à te faire venir !  Twisted Evil

PS : "Comme mon nom l’indique, je suis ''la vie''." On peut pas refuser quelqu'un d'aussi modeste !  Mr. Green

Kelp
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Oooh Viiii une quebequoise , POUR , envie de te connaitre un peu mieux

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Un grand POUR également,  tu ne peux apporter que de bonnes choses en guilde Smile

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Contre, tu n'as que 17 ans !

Nan en vrai pour t'avoir déjà croisé en AvA ainsi que sur skype hier soir, je sais que tu es une personne bien (en plus ton accent m'as vendu du rêve hier soir !)
En plus ta candidature est magnifique et tu est riche ! 1 000 000 000 ça en fais des sousous !!
Bref, gros POUR

Cara'

Tunchi
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Comment dire autre chose que pour? impossible
C'est la première fois que je vois une candid' aussi bien
Agréable à lire, clair, belles photos, bien écrite...
Je suis fan clairement
Good job pour

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

J'ai apitchoumer en regardant ta candidature!!! POUR
Mais tu sera interdite de glourceleste chez comète =p 

Legolas
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Hello,

POOOOOOOOOOOOUR ! Très belle candidature !  Okay

Legolas
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Hello,

POOOOOOOOOOOOUR ! Très belle candidature !  Okay

Jai
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Pour également !

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Malgré le fait que tu n'as que 17 ans la candidature est fort sympathique et donne envie de jouer avec toi.
Je ne suis pas contre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

Pour (fyon)

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

j'avais décidé de dire pour avant de lire ta candid, mais elle est vachement bien, je l'ai lis juste qu'au bout et ça c'est rare. POUR

iSaacri
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

POUR

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté) Répondre en citant

POUR, excellente présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shyraphine :) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation