Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montoo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Holà les Comete !

Si je poste chez vous aujourd'hui c'est dans le but d'organiser un tournois de scrabb... hum de postuler dans votre guilde, vous vous en doutez.

Donc passons aux présentations si vous le voulez bien, L'irl d'abord puisqu'il est toujours bon de connaître la personne qui se trouve derrière le pc plus que l'avatar.

Moi c'est Cory, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne plus précisément dans les hauts de seine. Je suis en première scientifique dans le but de me diriger vers une fac de médecine pour devenir.... Médecin !
Niveau loisirs, mise à part les cours ( si on peut appeler ça un loisir ), je pratique le tennis, le footing ( Bah oui faut bien courir un peu ! ) et d'autres choses classiques ( pompes, abdos, tractions... ) et plus rarement le hand.
Je passe également pas mal de mon temps au cinéma, j'adore les films, qu'ils soient d'action, dramatiques, d'humour, d'auteurs peu m'importe...
Je lis également quand j'ai le temps et l'envie.
Et.... Bah je joue à dofus mais pas besoin d'être voyant pour le deviner ça.... Désolé de te décevoir Marion, remballe la caravane.. Mad

Que dire d'autre ? Hum, je suis brun, je mesure 1m81 j'ai les yeux bleus et... bah voilà quoi !
Une petite photo ? Oui, pourquoi pas !

Pour ce qui est de l'ig, beauuuuucoup à raconter.   Je joue depuis les débuts du serveur il y a.... longtemps, je suis actuellement en mono compte mais je possède une team à "mi temps" quand Sebastien mon co-teamer joue, malheureusement il rencontre quelques petits soucis de temps en ce moment donc je fais sans ! Je joue donc principalement un sadida lvl 200 se nommant Monto, anciennement Montonos  

( si, si, je vous jure ! ) D'élément... ça dépend de mon humeur et du moment où vous lirez la candidature puisque je me restuff environ une fois toutes les 45 minutes... M'enfin pour l'instant disons que je suis soit Intel / cc soit multiélément ! Mon passé sur dofus, hum il est long à raconter, vous êtes vraiment sur de vouloir tout connaître ? Pas la peine de répondre derrière votre ordi, je vous entend pas... Et puis de toute façon j'ai envie d'écrire donc.... Je commence !   [RP]

En l'an 639, un jeune aventurier parti à la conquête du monde des 12, jeune, téméraire et désarmé, il ne mit pas longtemps à se retrouver inconscient au temple Eniripsa, obligé de se faire soigner après la rouste monumentale que lui avait infligé une armée de moskitos à l'entrée de la cité d'Astrub. Allongé sur un lit, entre les mains expertes de la maîtresse des lieux, il n'était pas seul dans un tel état, son voisin de chambre, un Sacrieur lui aussi bien amoché lui parlait, bredouillant des mots incompréhensibles pour ce jeune aventurier qui était à peine capable d'ouvrir les yeux tellement la défaite fut écrasante. Au fur et à mesure des paroles, le jeune Sadida parvint à comprendre les propos du disciple Sacrieur. Celui ci commença par lui demander son nom, Montonos lui répondit le Sadida, Moi c'est Oliver rétorqua le blessé, enchanté ! La discussion s'entama et les deux décidèrent vite de s'allier, de former une organisation qu'Oliver nomma l'art sectnA en hommage à l'un des plus grands dessinateurs que l'ère du dofus ait connu.  

Leur première action, c'était décidé, serait de venger Monto puis Oliver des hordes de monstres qui avaient causés leur perte. Sur la route de leur vengeance, ils trouvèrent un sacrieur en difficulté avec un groupe de tofus et décidèrent de lui venir en aide, les deux accoururent et sauvèrent dans nul dégât le sacrieur du sort auquel il était destiné, il devint immédiatement l'un des piliers de l'organisation et comptait bien faire connaître son nom dans le royaume d'Amakna, pour lui c'était sur, le nom d'Eusseb résonnerait bien vite jusqu'aux contrés les plus reculées du monde des 12. Les mois passèrent, les trois aventuriers progressaient et furent vite reconnus des autres, si bien qu'Oliver, le chef de l'organisation prit la décision de voler seul, laissant ainsi ses deux compères continuer leur route vers l'inconnu. Les années passèrent, les deux aventuriers étaient devenus des aventuriers respectés et craints aussi bien par les monstres que par les autres. Les deux compères avaient fait le tour du monde, avaient accomplis maintes choses et battus un nombre incalculable de monstres lorsqu' Eusseb pris des vacances bien mérités sur l'île de vulkania se jurant à lui même et à Monto de revenir le plus vite possible pour de nouvelles aventures. En attendant son retour, Monto se tourna vers une organisation jeune et dynamique connue pour sa joie de vivre et ses soirées arrosées à la taverne du ripate, les Comete !  

A suivre...   [RP]   Bon bon bon, pour ceux qui ne se sont pas endormis en route, il faut préciser quelques choses maintenant, puisqu'on ne peut pas tout dire dans un RP !  
Alors comme vous l'avez compris je suis en team à mi temps avec Eusseb, je l'ai rencontré des mes premiers pas sur le jeu dans la guilde l'Art sectnA et depuis ce temps nous ne nous lâchons plus.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, je suis passé par L'art sectnA, Krystal, Black hole, Daytona, Creed, Enjoy's, Frigost sensation's et Edelweiss, j'en oublie peut être.

Pourquoi Comete ?

Bah parce que j'ai envie !
Quoi ? ça ne suffit pas ?
Bon !

J'ai eu l'occasion de jouer et de parler avec certaine de vos membres et vous êtes une guilde active, sympa, avec de l'entraide et une ambiance agréable, et puis il y a Marion, ( ps : Shyra le prend pas mal, c'est juste pour la corrompre un peu ! )

Pourquoi moi ? Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon aide à votre guilde, rien d'extraordinaire mais tout de même utile !

Voila voila, je pense que j'ai fais le tour !

Merci de votre lecture,

Bonne journée, soirée, nuit selon...

Monto

Ps : pour ceux qui n'auraient pas mon skype c'est Montonos.
Ps2: D'après Marion, Yoji a un ptit kiki Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jeune noob prépubère !

Je sais, il n'y que 16 ans, mais beaucoup d'expérience sur Dofus et bien assez de maturité pour entrer en guilde je pense, alors je vous demande une mini exception toute mini parce que même si ce sadi est tout poilu, il est très gentil  Cool  

Tu comprendras donc bien que c'est un gros POUR, puis Zoé sans Cory ça semble compliqué en plus, et comme j'aime bien Zoé.... 

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Malgré le fait que tu n'as que 16 ans la candidature est fort sympathique et donne envie de jouer avec toi.
Je ne suis pas contre.

Legolas
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:28 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Hello ! 

POOOOOUR ! Candidature très bien voir très très bien ! Razz

Tunchi
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Salut Cory! très bonne candid, pas vu de fautes d'orthographe (contrairement à moi) et rien que ça, ça fais du bien.
La condition de l'âge n'est pas respectée mais tu m'a l'air mature est posé.
Etant un ancien de dofus tu ne peut être qu'un plus pour Comète
pour

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Pour (fyon)

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Candid' vraiment cool, puis j'ai reçu des menaces d'une personne que je ne citerai pas (une eni particulièrement chiante, avec un oeuf sur la tête) pour t'accepter ! Donc ça sera un POUR ! A bientot en guilde j'espère ! Smile

Mirkana
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

RP très sympa et jolie candidature. ça sera aussi un POUR, de ma part!

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Promis ce n'est pas du plagia : je ne suis pas contre. Ce n'est qu'une candidature, mais je la trouve trop scolaire, détend ton slip lâche toi c'est comète ici. Pour ma part tu es le bienvenu, fais un tour au cap d'adge avec nous.

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Bon bon bon...

Monto, tu as été la première personne avec qui j'ai parlé sur le serveur, tu m'avais accueilli sur Li Counch a bras ouvert et je t'en suis encore reconnaissant
Malgré deux ou trois trucs que je n'ai pas vraiment apprécié du temps ou tu étais bras droit chez Edel, tu as quand même mon POUR mais a une condition....

ARRETE DE LECHER LES BOTTES A MARION !!! Elle va prendre la grosse tête après '-'

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:55 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Moi je dit heuuuuuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu neuuuuuuuuuuuuuuuuuuu neuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut neuuuuuuuuuuuuuuuuuuutr neuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre

iSaacri
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

POUR , présentation plutôt cool Smile

Kelp
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

POUR , j'ai aimé le RP , a quand la suite ?

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

Bonne candidature, POUR.

Natsulya
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté) Répondre en citant

MON MONTO !!! UN GRAND POUR LA !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Hay Marion, y a un tas de poils devant la porte ! (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation