Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Freyalise (Suspendue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyalise
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Bonjour(soir) à tous et toutes!

En cette belle fin d'année 2013 j'ai mis fin à ma relation avec la guilde "Eveil".
Voulant rester sans guilde pendant une période, j'ai tout de même succombé à la proposition de rejoindre "Dream's keys",
pour me permettre de découvrir des personnes attachantes et gentilles avec qui j'ai partagé de vrais bons moments.
Aujourd'hui, pris d'un coup de sang, j'ai quitté cette petite famille en quête de nouveaux horizons!
C'est alors qu'une (ou plusieurs... voire beaucoup) de petites voix m'ont soufflés le nom de "Comète".
Vantant les mérites de cette communauté, il m'a semblé intéressant de venir voir votre vision du monde des 12.

Présentation IRL :  

Étant un jeune mâle de 25ans prénommé Julien.Encore étudiant, j'aime tout ce qui touche la culture geek (qui a dit cliché?), mais aussi les pâtes à la Carbonara (je n'en parle surtout pas car ce fut mon repas de ce soir...).Bel étalon italien de, attention accrochez-vous, 1m65 (oui… la taille à Sarko mais j’assume)j’aime à me pavaner dans des canapés, mater des films et autres animés (exit Naruto et autre Fairy Tail) et lire des mangas (petite collection de 900 livres tout de même).
Donc si les comics japonais vous intéressent mais que vous trouvez comme moi que les shonen manquent cruellement de saveur, je suis parfaitement apte à vous faire entrer dans les univers macabres des seinen en vous proposant des séries plus DARK les unes que les autres (rire démoniaque).
En ce qui concerne ma personnalité, disons que je suis quelqu'un de gentil quand on l'est avec moi, mais aussi très méchant si on me prend pour un con  Twisted Evil .
Vous remarquerez vite que je suis un mauvais perdant, j'ai du mal à supporter les fail sur fail en donjon par exemple !
On peut alors dire de ce fait que je suis un rageux, et du surcroit assez impulsif ! (Oui, je vous dresse un tableau très alléchant, je sais!)

Mon parcours IG :  

Quand je suis devant mon ordinateur, c’est très souvent (voire trop souvent selon les dires de ma moitié et de ma môman quand elle est dans les parages) pour prendre les commandes d'une petite sadidette sans grande prétention de cercle 200 nommée Freyalise.Cette petite poilue est entre mes mains depuis maintenant 1an et demi à plein temps (j’entends par là sans pause) mais j'ai commencé Dofus depuis maintenant 5-6 ans.Un parcours semé de changements de personnages en tout genre qui m'a permis de connaître les mécaniques de bon nombre de classes et de découvrir quelques-unes des finesses du jeu.Mes connections journalière (mon titre « héroïne de l’année » le prouve) sont de nature diverses et variées.J’aime tout du jeu, le PvP, le kolizéum, les métiers, l’AvA, les quêtes, les succès, le PvM,… Bref, le jeu me plaît.  

Pour ce qui est de ma volonté de vous rejoindre, je me suis récemment marié avec Helle que je connais depuis plusieurs mois maintenant et me retrouvant actuellement sans guilde, je me dis que si tous les membres ont la même mentalité que ma femme, ça vaut le coup d'essayer.. J'espère ne pas me tromper ! 

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un joyeux noël en retard, et une bonne année en avance.

Ps : Yojira a un petit kiki, (désolé pour toi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! PPPOOOUUUUUUUURR

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Pour!

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Candidature intéressante, pour une fois que l'âge minimum est respecté je ne peux pas être contre.

Monto
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Pour

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Je ne voteré pour que si tu me met une photo de toi (irl) et pas à ton avantage

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

La candid' manque un peu de folie, mais elle nous permet de connaitre déjà un peu la personne derrière le perso, elle est claire et bien écrite, un POUR également ! Smile 

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

POUR

Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Candidature suspendue.

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Je met une photo de pp freyalise: 

EDIT Pp-Mortel: Pas de photo en partie publique.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue) Répondre en citant

Flo je te déteeeeeeeeeeeeeste !  Evil or Very Mad
(Marion aussi pour le coup, envoyer mes photos où j'suis beau comme ça..)  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Freyalise (Suspendue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation