Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de la guilde Gladiator à Fall.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Le vieux Sram entra dans la salle, vêtements déchirés, ailes brûlées, son genou droit ne s'articulait plus, le Sram était brisé. Il avançait tout en s'appuyant sur un bâton miteux, aucune expression sur le visage. Il continuait de marcher, si difficilement qu'il s'affala sur le sol. On ne pu comprendre que deux mots, prononcés avec peine, «Aidez.. moi..». Ce vieux Sram, en si mauvais état, n'était autre que Sylar-Drey,
Après quelque soins donnés par une Maître Eniripsa, il pu enfin expliquer sa venue dans la demeure de l'alliance, c'est ainsi qu'ils comprirent.

Je vais commencer par ma présentation dans l'Hier-Aile.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et la vingtaine le 16 Janvier prochain.
Je suis en Faculté informatique dans le campus de Dijon. Mais pourquoi envoyer ce parchemin maintenant, me direz vous ? Simplement car mes phases d'éveils en jeu n'en sont pas pour autant si restreintes. Je joue, certes moins, mais bien assez. Je serais extrêmement disposé à m'investir au sein de votre alliance, si ma candidature donne suite, après les partiels que j'aurai ) la rentée.
J'habite très près de Dijon, en Bourgogne. Non, je n'aime pas énormément la moutarde. Trêve de plaisanterie, j'ai beaucoup de passions. Oui certes, Dofus, mais également la musique, je joue pas mal à la Xbox, j'aime les vêtements 'Drop Dead' (Passion bizarre, je sais..)
J'ai un projet musical qui verra le jour très prochainement. Je suis actuellement le chanteur du projet (Lead Screams). Vous pouvez trouver mes performances sur des plates-formes comme Iouthube.
Plus personnellement, comme certain l'auront remarqué si vous êtes passés sur ma chaîne Iouthube (https://www.youtube.com/watch?v=LmePRJrZEiA), je m'habille à peu près normalement, je pense être quelqu'un de gentil et patient mais qui sait se faire entendre lorsqu'il le faut. Je voue un réel culte à la personnalité du Joker, c'est un homme qui me fascine, si je puis dire. J'ai une copine depuis maintenant plus de 7 mois et qui accepte pleinement que je joue et qui n'y voit aucun inconvénients. *Regarde si elle se retourne*
Je joue sur un ordinateur portable, mais si besoin, j'ai plusieurs ordinateurs fixes à ma disposition, avec du matériel bien plus intéressant qu'un 'pad'.
Je joue également à LoL, depuis un bout de temps maintenant, je commence actuellement les parties classées, et suis un peu bloqué au rang Silver 3.
Cela fait maintenant très longtemps que je joue à Dofus. Depuis les débuts (Ou presque). Oui ! J'ai connu l'arakne à la fin du didacticiel que l'on enchaînait pendant des heures pour gagner de l'expérience, avant d'entrer dans l'aventure ! Aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis très présent le soir, à partir de 18h, et pendant plusieurs heures, ainsi que les fins de semaines.
Mon emploi du temps est très changeant, je peux avoir 6h de cours dans la journée comme être en week end à partir de mercredi, je préviendrai bien sur des mes disponibilités si jamais des choses sont prévues tout au long d'une semaine.

J'ai essayé d'ordonner ma présentation, je n'ai plus qu'à la conclure en vous disant que je suis ouvert à toute question, tout commentaire !

Pour ce qui est de ma motivation qui me pousse aujourd'hui à envoyer ce parchemin.

J'aimerais, en ce jour, pouvoir intégrer vos rangs pour de multiples raisons. Je pense avoir assez de maturité à présent pour prendre mes responsabilités en main, et pour pouvoir m'investir dans un réel projet qui me tient à cœur depuis tellement longtemps. J'aimerais avoir cette chance d'avoir un tout autre plaisir lorsque je m'éveille en jeu, celui d'avoir un tout autre but. Rencontrer des nouvelles personnes, trouver de nouvelles aventures, réaliser énormément de choses qui ne sont pas réalisables à l'heure actuellement. Beaucoup de monde désirent faire parti, peu sont retenus et j'en suis bien conscient. J'aimerais participer à  cette vie en communauté, qui reste pour moi la meilleure. Pour avoir, à l'époque, rejoint beaucoup de guildes avant même que le système d'alliance soit créé, ce fut à chaque fois de très bons souvenirs qui y sont resté. Je suis déterminé et patient, et je sais également reconnaître mes erreurs et mes points forts. Ayant repris le jeu il y a peu longtemps après avoir arrêté pendant un long moment, je ne connaissais pas ce système d'alliances, d'AvA, et les nouveautés en Pvp. J'ai commencé à m'y intéressé, et je désirerai maintenant avoir la chance de participer à ces tous nouveaux système, avec vous. Vous avez l'air organisé et prévoyants, mais aussi, vous avez une rigueur hors normes, et des conditions bien précises qui font que votre équipe attire du monde, et m'attire moi. Sans prétentions, j'aimerai intégrer vos rangs pour cette rigueur et ces conditions, qui font que la sélection est difficile, et l'intégration encore plus, ce qui permet de ne garder que les "meilleurs". J'espère que, dans la suite de la candidature, vous trouverez ce petit plus que vous n'avez pas l'habitude de voir, et qui vous fera hésiter quand à notre intégration dans vos rangs.

Gladiator, une guilde pas comme les autres.

Je vous présente donc notre guilde, Gladiator, que je considère comme "nouvelle" sur le serveur. Nous ne sommes actuellement que de cercle de puissance 35, en évolution bien entendu, mais avant de ne juger que notre niveau, peu représentatif de notre guilde, laissez moi vous expliquer notre projet ci dessous.
Je suis le meneur de cette guilde, peu commune. J'ai comme bras droit deux de mes amis, qui se nomment Romain et Cédric. Romain habite à moins de 500 mètres de chez moi, et je le connais depuis qu'il porte des couches. Cédric habite actuellement à Liverpool, et était batteur dans l'un de mes groupes. Depuis, nous sommes resté en contact et je le considère comme un très bon ami a qui je peux faire confiance à 100%. Mon frère de 22 ans joue également avec nous depuis quelques jours. Un ami de ma faculté va très certainement nous rejoindre avec son Crâ de cercle de puissance 199, et le colocataire de mon meilleur ami, Guillaume, vient de créer un Zobal pour compléter notre équipe.
Il n'y a que nous 5 dans cette guilde, nous sommes 6 personnages, pour l'instant. Chacun de nous à l'accès à tous nos comptes et nous jouons avec une très bonne polyvalence sur chacun des personnages. Je joue principalement le Sram, Romain joue principalement l'Enutrof, et Cédric joue principalement l'Osamodas. Ce sont, en quelque sorte, nos comptes respectif. Mon frère commence à monter un Iop, depuis quelques jours. Et nous jouons uniquement ensemble, du moins, cette guilde est notre guilde et nous ne recrutons jamais (Je ne sais pas encore si nous en feront un jour, une guilde ouverte au recrutement, ce n'est pas prévu pour l'instant.) C'est ce qui fait, en quelque sorte, la particularité de notre équipe et de notre guilde. Je suis conscient que c'est problématique pour une alliance de grosses guildes comme la votre, et je suis également conscient que ça peut nous vouloir un refus catégorique. Nous ne jouons qu'avec des personnes en qui nous avons une confiance extrême, et que l'on connait dans la vraie vie, et non pas uniquement via les jeux ou les forums. Peut être que notre mentalité changera d'ici quelque mois, nous ne savons pas encore.

J'ai pu m'entretenir brièvement avec Yojira, et je suis d'accord sur un point avec lui : Une alliance n'est pas puissante au nombre de membres qui la constitue, mais bien à la qualité de ceux ci, et également grâce à une coordination parfaite. C'est ce que nous espérons vous apporter. Il m'a également dit qu'il y avait peu de chances pour que l'on soit accepté, vu la concurrence et, bien malgré que vous ne cherchiez pas forcément à représenter les Etats-Unis avec votre Alliance, peu de membres ce n'est pas toujours un avantage.

Il est vrai que cinq membres, comparé à l'importance des membres de votre alliance, c'est vraiment très peu. Ce qui m'a poussé à postuler dans un premier temps, c'est le fait que vous soyez organisés de cette façon, un Faux-Rhum pour un maximum de visibilité. Ce que je trouve dommage, c'est que trop peu de personnes sont, sérieuses, sur Dofus. Il est considéré comme un jeu plus accessible à des enfants il est vrai. Et pourtant, cela fait 7 ans que j'ai créé mon Sram, et j'ai vu l'évolution de ce jeu depuis presque ses débuts, je suis bluffé. J'ai fait parti des "Selenytes", les mercenaires d'Hecate, j'étais au grade 3 dans mes plus profonds souvenirs, et c'était l'une des plus belle époque que j'ai passé sur le jeu. J'aimerai retrouvé ce coté, hors normes. Quand j'ai vu que les mercenaires avaient disparu de Dofus, cela m'a rendu quelque peu triste, une si belle histoire effacée car trop peu connue. Puis j'ai vu ce système d'alliance en revenant sur le jeu il y'a peu, et ce système de conquête des territoires. Une alliance peut contrôler l'accès à un territoire, et ainsi bloquer l'accès à des ressources qui pourraient être convoiter, avoir de l'importance sur l'économie, avoir de l'importance, tout simplement. Une simple alliance de quelques joueurs, quelques centaines parfois, peut avoir le contrôle sur beaucoup de chose avec de la volonté. Et nous n'en manquons pas. Nous n'hésitons pas à partir à la chasse aux percepteurs très tard le soir, n'importe quel jours de la semaine. Nous n'hésitons pas à aller affronter les plus puissants guerriers, simplement avec la force de nos quatre personnages. Nous savons perdre, comme nous aimons gagner. Nous avons un esprit d'équipe très fort, et nous en profitons pour vous le proposer pour défendre vos territoires, et même en conquérir de nouveaux.

Je sors un peu du contexte "RP", il est vrai que 5 membres ne vont pas faire chavirer la balance en AvA, mais 5 membres connecté a 3h du matin, lorsque la plupart doivent dormir car ils travaillent le lendemain ou autre, ça peut faire la différence, du moins c'est ce que je pense. Nous jouons presque toujours, via skype (Oralement je parle), et nous nous donnons des conseils à chaque combats. Nous essayons d'atteindre la perfection au niveau de notre gameplay, même si ce n'est pas toujours le cas. Si vous cherchez de la volonté, sachez qu'on en déborde, à ne plus savoir quoi en faire, vraiment. Si vous cherchez des membres motivés, sachez que nous le sommes. Il est vrai que nous n'allons pas apporter 70 membres à l'alliance, comme beaucoup recherchent. 5 Personnes, seulement 5, (pour l'instant). Mais 4 personnes qui connaissent leur personnages, et qui ne vont pas ignorer les personnes dans le besoin. Je ne poste pas cette candidature pour profiter de vos territoires, de votre Alliance, je suis ici pour vous prouver que la motivation est là, la volonté est là, la confiance peut s'instaurer, et que nous sommes autant motivé, voir plus, qu'une guilde qui pourrait vous apporter 80 membres.

J'ai oublié de mentionner une petite chose, pour ceux qui voudraient me rencontrer IRL, qui habiteraient près de Dijon ou non, il n'y pas de problèmes. Je suis ouvert à toutes questions, et toutes propositions ! (Qui restent raisonnables bien entendu !)

Nous possédons à l'heure actuelle, trois maisons, petite, moyenne et grande, ainsi que trois enclos, de 8, 6 et 12 places. Romain et moi nous occupons principalement de l'élevage, assez conséquent et intéressant. Nous partageons toutes nos ressources et nous aidons pour avancer dans nos crafts d'équipements, ainsi que dans nos métiers.
Nous avons une très grande polyvalence pour ce qui est des métiers, je décris plus bas ceux du Sram, mais je peux déjà vous expliquer ceux de nos autres personnages.

Madhok est le Iop de mon frère, actuellement sagese, et l'Eniripsa, Silar-Dray, est notre soigneur, actuellement sagesse, que l'on essaye de faire progresser rapidement pour qu'il puisse porter haut et fier, la panoplie complète du Chêne Mou.

Sylar-Dray, Enutrof de cercle de puissance 199.

Ce petit Enutrof est, comme le Sram, bientôt en phase de refonte au niveau de son équipement. Il est actuellement volé l'équipement du Roi Danathor, à réussit à arracher avec toutes les forces qu'il lui restait, l'alliance du Glourséleste. Avec de l'adresse et grâce à ses apprentissages, il a confectionné une Cape matelassée, et, fatigué de se balader pieds nus, il a dérobé les sandales du Kimbo lors que celui-ci se faisait masser les pieds par une arakne. Toujours grâce à ses métiers, il a confectionné un grésilaneau, et avec l'élevage qu'il réalisait avec son ami, Sylar-Drey, il chevauche une dragodinde de couleurs prune et indigo.
Son père lui avait enseigné à être très adroit de ses mains. C'est pour cela qu'il à décidé de réaliser ses rêves, et de devenir couturier, bijoutier, ainsi que cordonnier. Avec l'apprentissage de ces métiers, il a réussit à atteindre un niveau d'exception, et devint mage dans les trois domaines.

[Hrp]L'enutrof a actuellement un cercle de puissance de 199, il est équipé de la panoplie entière de Danathor, il possède le Grésilanneau ainsi que l'alliance du glourséleste, et à comme arme la Hache  Rot. Son équipement est a revoir à son niveau 200.[Hrp]

Sylar-Drey, un Sram déchu qui se redresse petit à petit.

Ce vieux Sram à plus d'un atout dans sa poche. Il existe depuis longtemps, bien avant les travaux qu'à subis le monde des Douze, ce 2 Descendre, bien avant tout ça. Il fut un temps ou il était un guerrier aguerri, ou son nom faisait frémir même les poils du Meulou. Mais il n'est plus, non, il n'est plus ce bourreau.
Il était tellement solitaire, tellement. Il fut oublier, placé dans l'ombre, aucune légende, aucun récit de son histoire ne parvenait aux nouvelles générations. Il fut si seul, si seul. Il a traversé maintes et maintes fois ce monde qui changeait tant. Il ne le reconnaissait plus. Il s'exila sur ces terres gelées, ce nourrissant du seul céréale capable de pousser, cette île isolée de tout.
Il s'exerçait, chaque jours, chassant les monstres qui oseraient se mettre sur son chemin, et c'est ainsi qu'il se vêtu de la peau de son ennemi, portant cape et coiffe sans craintes de représailles de la part des Givrefoux. Il cousu lui même ses bottes dans les entrailles de ceux-ci, forgeant un anneau avec leurs cuirs et leurs membres. Il troqua l'anneau Aimgeroks contre une partie des récoltes qui l'avait fait sur cette île gelée. Il s'attaqua au bworker pour lui voler son amulette, et se rendit sur l'île d'Otomaï pour y forger la célèbre Amulette Ripage. Il en profitât pour défier le Rasboul, et lui arracher sa ceinture et la porter à son tour. Il se munit d'armes, alternant Bâton Brèlle et Dagues Hirr, pour une puissance sans limite. Il chevaucha une Dragondinde de couleur prune et ivoire, gagant vitesse et précision. On pouvait également le voir accompagné de sa Dragoune Rose, aussi sournoise que son maître.
Pendant un certain temps, il s'est exercé au métier de Mineur. Il à prit la peine d'apprendre les rudiments de l'agriculture, il sait récolter des céréales, et confectionner du pain.

[Hrp]Mon Sram a actuellement un cercle de puissance de 199, il est équipé de la panoplie entière du Fuji Givrefoux, il possède une ceinture Rasboulaire du Rasboul, l'amulette Ripage, l'anneau Aimgeroks, et j'alterne les Dagues Hirr et le Bâton Brèlle suivant le combat. Son équipement n'est pas vraiment adapté a son niveau, une refonte est à venir prochainement.
Il est Mineur, avancé jusqu'au cercle 74, Boulanger avancé jusqu'au cercle 100, ainsi que paysan avancé jusqu'au cercle 100.
[Hrp]

Killswitch-Engage, Un Osamodas polyvalent.

[Hrp]Cédric désire lui même présenter son personnage, sa panoplie, ses métiers, sa vie. Si vous voulez que je transmette ce qu'il aura écrit, il n'y a pas de problèmes (Il n'est actuellement pas connecté.) Je veux juste dire que son Osamodas est actuellement de cercle de puissance 187, et est en pleine confection de la panoplie Tue-Mouche complète, et le reste sera des équipements Bworker. Il a Un bucheron, un alchimiste, et un bricoleur.[Hrp]

Merci beaucoup d'avoir lu notre Candidature. J'espère vous avoir présenté un parchemin convenable et qui vous fera sortir du blabla quotidien que vous devez entendre. Désolé pour les prérequis que nous n'avons pas, malheureusement, c'est ce qui fait que nous ne sommes pas une guilde comme les autres, mais qui nous restreint parfois dans ce que nous essayons d'accomplir dans le jeu. Nous cherchons réellement des aventures dans ce jeu, du nouveau, et je suis persuadé que votre alliance pour nous apporter ce que nous cherchons de plus dans ce jeu, du plaisir à jouer.

C'est ici que je clos, en quelque sortes, ce parchemin. La suite n'est qu'un plus, un rôle play que j'ai rédigé, pour ceux qui en sont amateur. je vous souhaites à tous une bonne soirée.

Il acquérait puissance, vélocité, force, agilité. Mais il préférait rester tapi dans l'ombre.
Le rôle play, tout un art. Je vous présente ainsi mon Air Paix, je tiens juste à dire que les personnes mentionnées dans ce récit sont fictives.

Le sang coulait de ses mains, il était si abondant que l'on aurait pu croire qu'il lui appartenait. Le cadavre du jeune Xelor vient s'écraser sur le sol humide de la Chut'Heuraille Lhende, île plutôt malfamée, ou même les meilleurs évitait d'y mettre les pieds, au risque de les perdre. Pour lui, c'était comme un terrain de jeu pour enfant, il prenait plaisir à traquer, voler, assassiner ces pauvres aventuriers qui venaient seulement cueillir cette fleur orange dont on parle tant dans le monde des Douze.
Il se trouvait dans l'ombre de ces hauts arbres, traquant les premiers venus qui oseraient passer sur ce qu'il appelait son «territoire». C'était une chasse à l'homme, monstrueuse, on le surnommait «Beast», pour sa cruauté sans fin. Personne ne savait qui il était, d’où il venait.

Puis un beau jour, il quitta l'île, on ne sait comment, cela resta un mystère total. Les aventuriers pouvaient gambader tranquillement sur l'île, sans crainte de mourir dans les minutes qui suivent. On sait que «Beast» avait quitté l'île pour Amakna. Et ce fut l'époque de la déchéance. Il se montra au grand public, demandant à affronter les guerriers les plus avertis, tous ensemble contre lui. C'était un Sram, on pouvait voir des entailles sur ses os, ses vêtements étaient déchirés, ses dagues à peine aiguisées. Il montait une dragondinde de couleur pourpre, celle-ci ne tenant que par un miracle sur ses pattes. Personne ne le prenait au sérieux. Comment ce pauvre Sram miteux aurait-il pu semer la terreur sur tout une île ? Massacrer autant de monde et ne pas être mieux équiper que cela ?
Ils lui rirent au nez, et on entendait les hurlements au Zaap d'Amakna. «Chesire ! Chesire ! Chesire ! ...» Puis, plus un bruit. C'était comme ci la foule était effrayée, un froid était jeté sur tout le Zaap. Les regards se tournèrent vers une ombre, dissimulée sous un arbre, le chapeau lui masquant le visage. Il se leva, se dirigea au centre de la foule. Tout le monde s'écarta, pour lui laisser une dizaine de mètres. Il dévoila son visage..

«Je me nomme, Chesire, disciple d'Ecaflip, Chesire le noble. Tu n'as peut être pas entendu parlé de moi si tu étais sur cette île, pourfendeur. Tu te rendras vite compte que ce n'est pas un Sram qui fera la loi dans le monde des Douze, loin de là. J'incarne le bien, je fend le mal comme on fendrait le bois d'un châtaigné sous le poids d'une hache. Mesure toi à moi, et prouve ta réputation, si tu es bel et bien ce «Beast» dont tout le monde parle. Mesure toi à moi, et tu seras lavé de tes pêchés une fois vaincus.»
Le Sram ne débita pas un mot, tête baissée, il descendit de son rocher, empoigna ses dagues, et restait face à son ennemi. Son air sérieux ne fit pas frémir l'Ecaflip, qui restait hautain.
«La seule chose que je reconnaît en toi, c'est la peur, la peur de l'échec, tu n'es pas sur de toi, tu hésites. Cela fait de toi un être faible, disciple immonde de Sram. Ce monde n'est pas fait pour les faibles, maintenant, bas toi pour ta vie.»
On aperçu un petit sourire sur le visage du Sram.
«Souris, souris. Je me ferais une joie de t'arracher ce sourire de mes griffes !»
L'Ecaflip bondit très rapidement, lame à la main, et vient faire des étincelles sur les dagues du Sram. La foule s'écartait un peu plus.

[…]    

Il ce démenait dans ce combat. Tout pandala air était à ses trousses, il posait pièges, usait de son invisibilité pour venir à bout de ses ennemis. Il était gravement blessé, les guerriers n'en avaient que faire de la loyauté, du moment que lui mourrait. Sept contre un, ils n'auraient aucun remords. Il se battait pour sa vie, une vie ignoble, remplie d'horreur, mais il y tenait. Il Il était encerclé, sa jambe droite était en très mauvais état, la seul chose qu'il lui restait, son honneur. Il déploya ses ailes, rouges, plutôt effrayantes. Les griffes aux extrémités, c'était un partisan de Brâkmar. Les sept guerriers se sont reculés, comme par peur, ils reculaient prudemment. Un homme est sortit de l'ombre, on ne voyait que deux oreilles pointues s'avança vers le Sram. Puis son visage apparu. Chesire, l'Ecaflip arrogant était de nouveau face à lui. Une énorme cicatrice sous son œil gauche, de son précédent combat contre le pourfendeur.
«Nous y revoilà. Je ne serait pas aussi clément qu'il y a quelque mois. D'ailleurs, les beaux discours, c'est fini, l'action, il n'y a que ça de vrai.»
Son genou droit craqua, lorsqu'il commença à s'avancer vers Chesire. Ses dagues brillaient, elles avaient déjà fait couler beaucoup de sang, trop peut être. Lames contre lames, les étincelles faisaient rage. Les deux combattants faisaient preuve d'une agilité et d'une force hors du commun. Les pièces volaient, les pièges éclataient. Les sept autres guerriers regardaient, avec perplexité, le combat acharné entre les deux opposés. C'était lors d'un face à face que le Sram prononça les deux mots qui lui valurent ça réputation, «Sylar Drey.» Chesire ne comprenait pas, il ne se laissait pas déstabiliser.
Puis, ce fut la fin, ou presque. Genou au sol, celui que l'on surnommait Beast était presque à terre. Les spet l'entourèrent, Chesire restait devant lui, riant de sa supériorité.

«=Sylar Drey hein ? On va voir ce que tu vaux, combien de temps tu tiendras. Tu es un partisan de Brâkmar, je me trompe ? Tu dois bien connaître le feu, pas assez sûrement.»
Il claqua des doigts. L'un des sept guerriers, un disciple d'Osamodas, invoqua son majestueux Dragon Rouge. Ils tenaient fermement le Sram déjà bien affaibli. Le Dragon cracha des flammes aussi rouges que le sang, d'un puissance extrême. Les ailes du pourfendeur prirent feu, la douleur, inexplicable, atroce. On pouvait sentir la résistance, il ne hurlait pas, on aurait dit qu'il se concentrait. Puis, il prit la peine de bafouiller quelques mots.
«Tu .. rais p.. du..»
-Excuse moi ? C'est insoutenable ? Je ne comprend rien.

Il riait.
-Tu.. Tu n'aurais pas du.
Le Sram partit dans l'ombre, les flammes se dispersèrent. Les autres ne comprenaient pas. Chesire était fou de rage, et s'arrêta un instant, fixant le sol. Il regardait une trace quelconque, comme inscrite volontairement, puis se retourna et marcha droit, sans dire un mot. Les sept burent une potion de rappel.
Sylar Drey quant à lui, marchait droit, tout droit, en direction d'Astrub. Il souffrait énormément mais il était déterminé, guidé par la colère, et en même temps des remords, des remords inexplicables. Il regrettait ses gestes qui ont fait de lui ce qu'il est devenu. Il arriva au cœur d'Astrub, il savait ou se diriger, il savait quel endroit sûr pourrait l'aider à se repentir. Il poussa la petite porte en bois..

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dofus
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

http://edelweiss.lebonforum.com/t704-candidature-de-la-guilde-gladiator-a-f…

A vous de voir Smile

Sylar
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Tiens, tu ne mets pas ton pseudo, peur de quelque chose ?

Je n'ai pas à me justifier, si vous ne jugez pas votre candidature à sa juste valeur dans l'alliance Heart, peut être que certain le feront. Se faire recaler en trois lignes par votre meneur, après une candidature, sans prétentions, d'une bonne qualité, je me suis dis que je pourrai au moins la présenter à des personnes légèrement plus matures. (Je passerai le fait que des guildes sont acceptés avec 20 lignes dans la candidature, parce qu'elles ont 80 membres)

Bref, si après ça, vous voulez que je refasse une candidature complète, il n'y a pas de problèmes, j'ai encore de quoi écrire.

Cordialement.

Drak-Pandon
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Salut, 7 membres, dont 3 supérieurs au niveau 150,  faut pas déconner non plus. CONTRE

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Bonjour à toi ! 

Tu as passé beaucoup de temps sur ta candidature (bon, le fait que tu aies repris celle pour Heart me chiffone, mais bref), elle est très bien faite, rien à redire sur ca si ce n'est que tu te répètes un peu et que ca devient assez long à la fin.

Pour ce qui est de mo  avis concernant votre intégration,  ca semble compliqué. Nous ne désirons pas recruter une autre guilde car même si vous êtes peu ca demande de l'organisation en plus, et malheureusement une mauvaise image de l'alliance (oui les dofusiens sont parfois cons, mais ma foi!).
De plus, vu le peu de personnages dans ta guilde, il serait a mon avis plus envisageable que vous intégriez une guilde avec vos personnages principaux plutôt que l'alliance, car si vous faites cette guilde entre amis irl vous allez avoir bien du mal a recruter, puis, si vous avez envie de changement rien de mieux je pense que d'intégrer une guilde plus THL et essayer d'y trouver votre place !

Voilà,  donc ca sera un contre pour l'entrée de votre guilde en alliance mais un pour si jamais vous décidiez d'intégrer vos 3 personnages principaux dans une des guildes de l'alliance ! 

Bonne après midi à toi !

teames
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

" Se faire recaler en trois lignes par votre meneur" 

Yojira a eu tout a fais raison de vous recalez, vous êtes 2 lvl 199 le reste est en dessous du lvl 190, de plus vous n'avez que 7 membres. Après oui tu y as mis du mal dans ta candidature, mais ce n'est pas parce que tu passe du temps sur t'as candidature que tu sera accepté, la preuve tu as déjà été refusé chez heart. Bref bonne continuation et je n'y vois aucun problème à ce que vos personnages rejoignent les différentes guildes de l'alliance et vos mules rejoignent apéro.

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Pour les recaler en 3 lignes il parlait de Heart et Marui.

Damciro
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

CONTRE je suis désolé je ne vois pas l'interet d'accepter 7 membres tu es mieux à poster pour rentrer dans notre guilde et tes membres tbl si tu veux absolument les garder dans Apero pour qu'ils soient dans l'alliance la ca ne sert à rien d'avoir une guilde en plus ! /:
Bon jeu et belle candid quand meme !

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Contre pour les mêmes raisons que Dam!

lethal
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Hum, certes la candidature est jolie, superbe niveau rp etc, cependant, plusieurs choses posent problème, certes, on s'en fout du niveau, mais une guilde composé de 6 membres? Pourquoi dans ce cas ne pas rejoindre une autre guilde?? ca ferai rencontrer des nouveaux joueurs bien mieux que dans une alliance...

De plus, du coté fall, nous avons déjà 5 Guildes... (Enfin, 4 plus une pour les mules) et je n'ai pas envie que notre alliance compte un trop grand nombre de membres.

Encore un point, le fait que tu es poster chez heart et ensuite chez nous est... gênant... Je n'ai pas lu la candidature sur leur forum, mais cela reste chiant si c'est un copié collé...

En définitive, je ne dirait rien par rapport a la double candidature (heart et fall) mais je reste contre l'entrée dans la guilde... Je reste cependant pour une entrée de tes persos dans une des guildes de l'alliance..

Sur ce, je te souhaites bon jeu et bonne continuation

Dernière édition par lethal le Mer 8 Jan - 20:16 (2014); édité 1 fois
Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Salutation ancien guerrier de hecate !!!
Tu as rename avant de venir sur le serveur ??? Je suis un ancien de hecate aussi depuis bien longtemps (oui oui l'arakne, je l'ai aussi connu), de plus je garde un excelent souvenirs de l'event d'officialisation des sélénytes !
Sinon ben comme il t'as été dis plus haut, je suis contre l'intégration de votre guilde en alliance par contre, une intégration de vos perso principale chez nous et vos mule dans apero, ce serais un grand POUR !!!!
En espérant vous voir bientôt dans nos rang ou sinon hésite pas a me mp si tu veux causer du bon vieux temps =p

Cara'

Dernière édition par Cara-mel le Mer 8 Jan - 20:24 (2014); édité 1 fois
Kalire
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Pfiouuuuuuuuu!
Très belle présentation, Bravo.

Sinon parlons des choses qui fâchent, mo avis sera le même que pour tous les autres membres de l'alliance apparemment.
Ça sera donc un Contre pour l'entrée de votre guilde en Alliance, mais un Grand POUR pour une entrée dans l'une de nos guildes tes collèges et toi.

Bonne Soirée à vous

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Enorme présentation qui est.. Un copier-coller au mot près de celle chez Heart, que j'ai donc simplement survolé tu ne m'en voudras pas.
De plus, une guilde de 5 membres, dont plusieurs de ne respectent pas le niveau minimal pour entrer dans nos guilde, et qui refuse de recruter ?
C'est un aspect que je ne comprends pas, on a beaucoup de teams, qui jouent ensemble, sont sur Skype/Mumble ensemble, je ne vois pas l'intérêt de rester également seul en guilde. 
Bref, c'est un Contre, bel effort de candid' chez Heart en tout cas.  Wink

Sylar
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Je met juste au point quelque petites choses, pour que ce soit plus clair.

J'ai MP Marui pour lui demander s'il avait 5 mins à m'accorder pour que je puisse discuter avec lui, il m'a directement redirigé sur le forum de leur guilde. J'ai donc posté ma candidature chez eux sans même prendre le temps de regarder les autres alliances. Une argumentation très peu viable m'a été donnée et je ne parlerai pas de la conclusion, plutôt brève, donnée par ce cher meneur.
Après m'être rendu compte à quel point on peut s'en foutre d'une candidature bien présentée, j'ai décidé de MP Yojira, avec qui j'ai pu discuter pendant au moins un bon quart d'heure. Il m'a bien précisé que ce serait surement un refus plutôt rapide de votre part, je m'y attendais et il n'y a pas de soucis. Pour la candidature, je vois mal ce que j'aurais pus changer à part les motivations. Mes personnages n'ont pas bougé, j'ai gardé la même description, ma motivation et ma volonté non plus n'a pas changée, ni celle de mes autres membres (Cédric est actuellement en déménagement.) Et je voulais savoir si, mon parchemin était pas si bon que ça au final, ou si c'est vraiment Heart qui recherche des membres et des membres pour essayer de vous écraser ainsi que les autres alliances. Vous m'excuserez donc pour la presque double candidature, si vous le souhaitez.

Merci pour vos réponses plutôt constructives. Je sais que 7 membres, c'est peu, mais je vais me répéter. On est en constante expansion, on évolue chaque jours et on s'agrandit également chaque jours. Nous sommes de plus en plus d'amis à jouer ensemble, et notre team se complète au fur et à mesure.
Merci également pour la proposition d'entrer dans votre guilde. Avant d'accepter, j'aimerai en discuter avec les membres de Gladiator pour savoir si chacun et d'accord, et pour savoir ce qu'il adviendrait de nos maisons et de nos enclos.

Effectivement j'ai changé de pseudo depuis Hecate, je n'ai pas eu le choix malheureusement.. Mais cette époque était vraiment l'une des meilleurs, je regrette pleinement l'arrêt de ce clan..

Cordialement, Sylar-Dray

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall. Répondre en citant

Je t'invite a discuter avec Cara-mel qui est un ancien d'hecate et qui saura très bien te parler de la guilde ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Gladiator à Fall.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation