Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Yo les loulous!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakyatt
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

[u]Salut les noobis ![/u]         [img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/09//14010907515410623711884185.png[/img]

Voila voila, comme vous avez (ou pas) remarqué, Urykanz Khandre et moi même avons crée une guilde "Crushing Law". C'est un projet qui nous a toujours tenu a coeur et ce des que nous avons commencé à jouer. Je me souviens encore de discussion que nous avions lorsqu'on était en train d'xp nos persos et on se disait "ouais les gars qd on sera THL on monte notre guilde toussa toussa" fin bref. Et la, un beau jour de Décembre, on a décidé de prendre notre envol. 

Je le répète, notre départ n'est absolument pas une excuse comme quoi on se sentait mal dans telle ou telle guilde. AU CONTRAIRE ! Puisque voyez, on revient vers vous. 

Bon, si vous voulez une description de nous 3 Irl et IG pas de soucis, dites le nous dans les commentaires, on s'executera mais je pense que vous nous connaissez tous ou pour la plupart d'entre vous. 

Pour les nouveaux, nous étions chacun dans une guilde de l'alliance (comete pour ma part) et avons des liens forts avec les meneurs/Bd de notre guilde et des autres évidemment. (Je viens de me faire poutré par Yoji en Koli au passage enculé! et qui a un petit kiki, pourtant j'ai l'habitude de me le prendre et je suis pas trop d'accord mais bon...) 
Concernant la Guilde, oui qd meme c'est le vif du sujet tout de même... Actuellement, elle est lvl 42, 18 membres, lvl moyen 198. Notre but n'est pas d'avoir une grosse guilde avec 100 personne à l'intérieur mais de rester en petit comité entre personne THL et de développer des liens amicaux. Si vous voulez plus d'informations sur la guilde je vous invite à consulter l'annuaire ou à me les demander directement. 

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/09//14010907505310623711884181.png[/img][/font]

Sur ce j'espère qu'on va pouvoir redéfoncer des AvA ensemble car NOUS chez CL, ON A FAIM  Mad . Surtout que j'ai ouïe dire que des bonshommes de Djaul et d'autres serveurs lointains sont venus juste pour nous ! De quoi nous rassasié ! 

A plus tout le monde, 

JE VOUS AIME PUTAIN <3    "keur keur kiss kiss" #teamtropdesentiment

PS : Pour Drak-panaabz  : Intervention d'Ury : Drak j'te fais des bisous sur les fesses espèce de merguez de chèvre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

PRÉCISION : Notre cher forum bug et les images ne veulent pas s'afficher ainsi que la mise en page, je ne sais pas pourquoi, alors désolée !

Pour ce qui est de vouuus, Ury tu m'as toujours paru très sympathique et serviable et Raky tu me manqueuh, je veux vous revoir dire des bêtises en canal /a Sad

Alors fock la life et fock les connards de ce serveur rageux, I WANT YOU

Drak-Pandon
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Mais  ma ptite merguez des prairies, je te mets un grand POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Pour

lethal
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

On viens de refuser une autre guilde, la raison est toujours la même...

Je suis donc CONTRE une entrée en alliance, on est déja beaucoup de guilde, et j'ai pas envie de ressemble a lpthc ou usa.

Dieu Therese
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Moi je suis pour, certes Lethal, ça fait une guilde de plus, neanmoins pour la plupart ce son des ancien membres.

POUR.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:27 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

kilian
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec lethal, meme si j'aimerais bien vous voir revenir en alli je vote contre, je trouve déjà qu'on est bop trop de guildes

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi en pensé, ce n'est pas la question mais je suis POUR une période d'essai ! Juste l'histoire de voire si malgré votre faible nombre vous êtes actif, et puis surtout si vous êtes marant.

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

ABSOLUMENT POUR POUR POUR !

teames
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Meme réponse que lethal et kilian, pour moi fall a déjà assez de guilde. donc ça sera un contre pour moi.

lethal
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Disont que certes, ils sont sympa, je n'ai pas dit le contraire, le problème est de faire rentrer une guilde, pourquoi ne pas revenir au sein d'une des guildes déjà existante tout en restant ensembles, ce sera tout a fait possible aussi

Yojira
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Je suis POUR perso, mais ce sera surement la dernière guilde qui viendra en alliance, ce sera même.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:35 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Contre, vous quittez pour être meneurs, mais votre guilde n'est pour moi pas au niveau attendu chez nous si l'on excepte les 3 membres fondateurs, en plus vous recrutez des personnes que l'on vire, ce qui ne joue pas non plus en votre faveur. 
Donc pour moi, ça serait une fusion avec Abysse ou un retour dans vos guildes respectives, sinon pas de retour en alli.

Druaga [Abysse]
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: Yo les loulous! Répondre en citant

Hello, j'aimerais profiter de ce sujet pour évoquer une question que je me posais.

J'ai du mal à comprendre une chose, les personnes ayant donné leur contre le sont car vous trouvez que nous sommes déjà suffisamment en alliance, mais vous proposez des fusions ou autre. Hors j'ai dut mal à saisir quelle est la différence pour l'alliance entre X membres répartis entre 5 guildes, ou bien entre 6. Le nombre de membres est le même non ? Par contre j'ai peur que l'ambiance des guildes puisse en pâtir avec une fusion un peu "forcée".

Donc voilà, si des gens pouvaient éclairer quelque peu ma lanterne ^^

PS: Si vous trouvez que évoquer ce sujet ici n'est pas le bon endroit, est il possible de déplacer ce message ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Yo les loulous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation