Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le retour du miaouhhh (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feline-Claw
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:31 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Hellow ! 

Pour certains vous me reconnaîtrez dans cette candidature, pour les autres, je ferrais mon maximum pour vous faire découvrir mon personnage et ma personnalité...

Tout d'abord ma petite présentation IRL: 

Alors je suis un jeune hobbit (d'1M90 quand même) de 20ans nommé François, qui habite dans la petite compté de la Belgique (Et oui j'aime les frites !   Mort de Rire  ) Après avoir terminé mes années d'école où je faisais de la mécanique (où je fabriquais des armes pour l'armée Irakienne...),  je suis actuellement à la recherche d'un emplois et entrain de passer mon permis voiture pour enfin entrée dans la vie active.Ce que j'aime; Faire du sport, jouer à dofus (depuis 6ans déjà), le cinéma.Ce que j'aime pas; Me faire recaler à mes entretien pour un emplois.   Sad   Je suis plutôt quelqu'un de fort sociable, qui aime discuter, aider les gens et rendre service (aussi bien IRL que IG).J'ai pas mal de petit soucis en orthographe mais j'essaie de faire gaffe quand même (Si si g'vou promai j'ekri trau bienn). 

Maintenant IG (http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/feline-claw-177334900033)
Alors dans le jeu je joue principalement un Ecaflip  du nom de Feline-claw, alors pourquoi principalement? Simplement parce que je créer souvent d'autre perso que je monte puis que j'abandonne dans un trou lugubre, froid et malsain    , mon éca est mon personnage principale que je joue depuis 3-4 ans avec pas mal de coupures...
Ce que j'aime faire dans le jeu, c'est jouer en collectivité, j'adore jouer avec les autres, c'est pour cela que j'aime bien faire les donjon, le koli, les succès, etc...

Alors je revient sur le début de ma candidature en répondant à la question que vous vous posez surement, pourquoi on le reconnaîtrai? Et bien tout simplement parce que je suis un ancien membre de Comète    , j'y suis rentré dans les débuts de sa création en suivant surtout Steph, Damciro, Oo-bowser, etc...
Maintenant seconde question que vous vous posez, pourquoi est-il parti?    Et pour vous répondre j'ai pas de grand arguments, simplement parce que peu avant mon départ il y'avais pas mal de tensions au seins de la guilde et je me sentais pas très à mon aise malgré que je m'entendais très bien avec tout le monde, s'est aussi pour cela que je souhaiterais réintégrer votre guilde.
En espérant une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée 

PS : Yojira a un tout petit kiki !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:36 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Le texte en jaune c'est hardcore l'ami !!! J'ai pas non plus d'argument donc pour

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:38 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Pour rentrez dans notre secte, tu devra répondre à une question: 

Si les telletubbies te séquestraient à coup de bifle de front et de coup de fouet. Il t’attacherai à une chaise. Comment les convaincra-tu de te relâcher avant qu'il ne commence des expériences sur toi? 

La réponse déterminera le Pour ou le contre! 

Feline-Claw
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:54 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Je leur proposerais Damciro-enu qui est un objet sexuel bien plus intéressant que moi, qui pourrais leur faire beaucoup de bien avec sa big moustache ! 

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:55 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Je dit ouiiiiiiiiiiiiii!!! Antoine aux Telletubbies!!!!! POUR

Feline-Claw
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 04:22 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Mort de Rire

Feline-Claw
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 04:23 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 06:53 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Joli, Joli!

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:21 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Tu es un crétin, tu as choisi lala, et il me semble que c'est la seule femelle du groupe

Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:56 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Je confirme Lala est la seule fille !! 

Sinon, tu as cité steph aaaahhhh satanassatanas !

.

Quelles sont tes avancées fri3 ? Pourquoi avoir quitté Malice ? Que penses tu du ava ? Vas tu y participer si jamais tu reviens en guilde ? Aimes tu péter des poneys et des prismes ? (Car oui, c'est notre grande passion)

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:10 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! 
On va quand même pas refuser le seul chat qui arrive (parfois) à me garder en vie en koli ! Very Happy 

Feline-claw
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Alors pour répondre au multiple questions de Helle qui m'en donne déjà mal à la tête Very Happy

Pour mon avancer Fri3 j'en suis au point de départ ou presque, j'ai passer encore aucun donjon, mais je suis plus que motivé pour les passer et par la même occasion passer au lvl ultime du 200.

Pourquoi avoir quitter Malice? Tout simplement parce que la politique de Comète m’intéresse bien plus, c'est à dire votre mentalité et vos occupations, mais aussi le nombres d'amis que j'ai déjà et que j'espère me faire dans Comète.

Ce que je pense du AVA ? Question très simple, j'aime beaucoup pour le peu que j'y ai participé, la raison est que dans Sol on en pratique très peu malheureusement.

Maintenant pour les percos/prismes, je pense que c'est la chose que j'aime le plus, le fait de stresser comme un malade en se demandant si tu va te faire défoncer ou si y'aura simplement deux trois Telletubbies bien facile à tuer (je parle quand j'attaque les percos seule comme un clochard  Sad ) .

Alors pour ma participation dans tout cela, oui je serais présent, car comme déjà dit dans ma présentation, j'adore tout ce qui est collectif.

Malheureusement cela devra attendre un peu car je suis en ce moment en mode "farmeur de kamas" pour pouvoir me faire un pano digne d'un bon ecaflip ! Very Happy

Pour le choix de Lala j'en suis vraiment désoler, j'ai jamais regarder les Telletubbies, mais oubliez pas que la chirurgie est partout maintenant, tout le monde peu devenir n'importe qui...  Rolling Eyes  (C'étais surtout la seule photos qui s'adaptais parfaitement à mon montage   ) 

Voilà qui met fin à ma réponse Helle, si tu as d'autres questions, je serais ravie d'y répondre néanmoins j'irais chercher quelques sachet d'Aspirine auparavant... 
Bien à vous mes chères Telletubbies  Laughing

Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Ahah non ca ira ! 

Ca sera donc un POUR, tu as l'air motivé, réponds rapidement aux questions, goodgoodgood !

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Pour 

lethal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté) Répondre en citant

Hum rassure moi, venant de sol, tu ne multi pas j’espère?? (troll off)

Sinon de ce que je m'en rappel du es très sympa (encore un enfoiré avec un bout de pseudo commun au mien, grrrr)

Ce sera donc POUR de ma part en te souhaitant d'avance un bon retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Le retour du miaouhhh (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation