Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature d'un p'tit gars (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veleno
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Bonjour bon étant pas très doué en orthographe et candidature je vais faire le maximum possible pour pas vous crever un œil :p

Donc je vais vous détaillé ma candid en 2 partie Very Happy

IG

Je possède un sacri 200 veleno (full air mais bon je suis en plein craft de 3 panno une eau, une feu air et une terre feu afin que celui-ci puisse taper dans tous les éléments suivant le besoin.), je possède aussi une dizaine de compte a moi et des amis qui me les ont laissé je ne vais pas tous vous les décrire car moi-même je ne me souviens pas de tous :p

Donc je vais vous donner ceux que j’utilise le plus ma panda hilo lvl 199 feu à opti un peu mais bon elle tape fort donc ça me va c'est juste la vitalité qui est limite ^^, un féca noob paradoxtaze lvl 199 pas stuff je cherche encore quel élément le mettre ^^, ripichi mon eca feu air lvl 199, monkeyd-ginette iopette 199 terre feu, sur le même compte que la iopette j’ai un xel 200 zerach pas stuff mais juste a basculer le stuff de la iopette ^^, un cra kikiya lvl 199 et un sram feu terre aussi lvl 199, ensuite j'ai eni 195 feu soin bon qui lui appartient a meg a la base mais bon je m'en occupe un peu celui-ci aura un stuff eau feu, full feu soin et un stuff tri élément en glours ^^ mais que lvl 199 donc pas encore :p, ensuite j’ai 2 enu khal-vitiie enu 199 full eau shinwuki un enu lvl 192 full sasa donc retrait pm ^^ et encore un eca 200 sur le compte de shinwuki mais pas stuff un sacri 200 shin ace qu’un pote m a donner plus stuf que je vais stuff feu, aquilya eni 200 eau a opti un peu niveau stuff et je crois c tout ce que j’utilise le plus les autres je ne me souviens plus XD mais bon je ne vous oblige pas tous à les accepter mes persos principaux sont veleno alias veve, hilo et ripichi ^^.

Niveau jeu j’ai commencé il y a 2 ans ^^, j’ai fait partie de la guilde useless ensuite de la guilde regalia ( pas une grande réussite faut l’avouer ^^'), frigost sensation un gros regret pour moi il sont pas tous très intelligent dedans et sympa, shogun petite guilde sympathique avec des ami que j’ai quitté à cause du manque de co, puis j’ai rejoint les west costars des gens formidable qui sont resté de bon ami mais dû au manque d’activité j’ai rejoint malice pour rejoindre des amis mais cette guilde ne me plait plus trop du mal à m’habituer pas mon style même si ils sont très sympathique Very Happy.

Dans le jeu je suis plus pvm a la base ayant la possibilité de co 8 perso c'est assez simple pour moi ^^, j’adore donner des coups de main je suis très porté sur l entre aide, mais n'ayant plus aucun plaisir dans le pvm je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance a comète afin de voir l’ambiance et de jouer avec de joyeux luron et puis pourquoi pas se mettre au pvp pvpm afin de découvrir un nouveau style de jeu. Ayant déjà pas mal pvp contre vous je trouve qu'il y a une bonne ambiance joyeuse et assez taquine je dirai ^^.

IRL

Je m’appelle Rémy 20 ans, bon la en recherche d'emploi x), je viens d’emménager sur Toulouse, si des fois j’ai des sautes d’humeur c'est normal disons que avec ma coloc je me prends souvent la tête donc bon je pense que d’ici quelques mois je vais prendre mon appart solo donc ça ira mieux x). En autre je suis sapeur-pompier volontaire donc bon je n’aurai pas trop le temps de jouer mais lorsque je serai co, généralement je suis un max dispo Smile

Je suis assez porter sur le sport si j’ai fait une pause de 1 an qui m’a pas mal mis en vrac d’ailleurs, mes sport sont la slack (surtout en été), l’escalade (pratique en salle vu que je n’ai plus de coéquipier pour le faire en paroi naturelle), la course a pied et un peu de muscu au poids de corps histoire de se tenir en forme.

Je suis fan de reggae, hip hop (année 1990), jazz rap ( IAM basta), musique irlandaise, métal, rock, ska, roots donc un peu plein de style mais surtout le reggae ( j’ai dû oublier d’autre style mais bon c'est dur de tous s'en rappeler ^^').

Euh que puis-je dire d'autre je suis assez vivant j'aime rire dire des conneries sexuel pas sexuel, parler de tout et de rien et euh bah comme dirai mais ami je suis un joyeux con mais surtout joyeux.

Donc voilà je vous laisse le plaisir de lire et d'apprécier cette candid a votre gout et j'espère n'avoir pas fait trop de faute d'orthographe et éviter d'éborgner certaines personne :p Allez gros bisous et je vous aime Putain !!

Ah oui j'ai oublié de prévenir j’adore tout ce qui est petit comme  "Yojira a un petit kiki" :p.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:18 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Malgré le fait que tu nous préviennes, faire autant de fautes c'est pas possible pour moi.
Donc je ne suis pas pour.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 03:06 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

je t avoue avoir relu 2 fois le texte mais je pense c était une mauvaise idée de l'écrire sur un bloc note.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 03:12 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

je peux proposer de la refaire x) si sa vous arrange Very Happy

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:15 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Si tu l'as refais avec moins de faute ce seras un POUR pour le moment je reste sur un neutre

Cara'

Kalire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Présentation correcte mais beaucoup de trop de fautes oui.
Je suis donc du côté de Cara-Meuh-l', NEUTRE pour le moment et surement POUR après une correction.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

je m'y mets tout de suite :p 

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Veleno a bien refait sa candidature, j'ai simplement copié sa nouvelle version et l'ai remise ici, c'est plus simple je pense ! 

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Sinon pour ce qui est de mon avis... Il ne sera pas objectif même si je vais essayer de l'être le plus possible !

En effet je connais Rémy depuis près de 2 ans, j'ai été pendant 6 mois dans Useless avec lui (c'était d'ailleurs mon supérieur hiérarchique dans cette dernière, muhaha) et c'était une personne appréciée de tous de par sa bonne humeur, son entraide perpétuelle et son côté attachant peut-être. (t'emballes pas c'est les points positifs! :p)

Après, tu fais énormément de fautes d'orthographe et je sais que cela peut être bien pire en guilde car tu ne fais pas toujours (jamais ? :p) attention lorsque tu écris. Le pire étant qu'avec un peu moins de flemme, c'est tout à fait convenable ! 

Donc bon, te connaissant très bien d'avant et sachant tout cela, je ne peux pas te mettre un contre pour si peu, car tes côtés positifs dépassent largement cet écart orthographique. NÉANMOINS si tu es accepté en guilde, je te demanderais de faire des efforts sur l'orthographe, car certains (dont moi) sont assez pointilleux là-dessus, et que cela pourrait vite en énerver certains.

Puis pour ce qui est de la mentalité, je pense que tu es en totale adéquation avec les délires bizarroïdes de comète, bon vivant, pas chiant, tout ça tout ça, alors POUR !

Natsulya
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

PUTAIN Et il l'as refaite en plus ?! ET C'EST UN PUTAIN DE TOULOUSAIN QUI A UNE PUTAIN DE COLOCATAIRE !!! MON AMI ! JE SUIS TOULOUSAIN DE PURE SOUCHE ! Et je viendrais taper apéro chez toi ne t'inquiète pas !!!!! Non je plaisante. 

Bref, félicitations tu as mon POUR.

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Contre parce que c'est un Y dans son prénom. 
Rémi is the best. 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

J'accroche pas trop avec la candidature, je reste neutre pour ne pas influencer les votes.

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

NEUTRE

Damciro
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Bravo je t'accorde un POUR ! Cependant les noms de tes perso me donnent une impression de déjà vu ! Et je sais pas si c'est en bien ou mal ! On verra j'espere que c'est bien Wink 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée) Répondre en citant

Dam on a deja fais du koli et defence perco ou prisme l un contre l autre et si tu etait de naughty poster une candid la bas ^^ avant mais je l ai annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: candidature d'un p'tit gars (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation