Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Ma-Jor (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, à vous tous Comete.

Je vous souhaite une bonne lecture d'avance Smile

Partie IRL : 

Je m'appelle Wael j'ai 17 ans, Je vis en France plus précisément du coter de Lyon.
En ce moment je suis en première Bac Pro Informatique et Multimédia.
Niveau activité, je suis très sportif ( Full Contact, Backet ), Je suis assez passionné de manga tel que Fairy tail ou Naruto, qui font partie de mes préféré et qui sont d'ailleurs de superbes histoire.
Niveau Musique je suis plutôt Dubstep, Rap US, Funk Very Happy
Après que dire de plus ? Que je suis une personne merveilleuse, dynamique, j'ai toujours le mot pour rire, je ne suis pas une personne prise tête au contraire je suis calme.

Partie IG : 

Je suis un joueur d'une expérience de 5 ans, Ou durant ces années j'ai pu observer ce jeu, ses évolutions, ses changements, sa communauté et au "Petit troll" bien évidemment. Je passèrent dans de nombreux serveurs, Telle que Allister et Ulette et après une longue pause je décida de tout redémarré sur Li crounch, un serveur que je voulais découvrir et semblait intéressant.
Et oui recommencé tout nu c'est très compliqué mais on fini toujours par s'en sortir :p

Il y a 1 semaine je posséder une team avec Mi-Racle ( Meneur de Try Again ) et après avoir  réfléchit  je décida de tous stop et de me basé uniquement sur l'optimisation de mon Iop.

Donc comme vous le savez je possède un Iop lvl 199 qui est à  85% pour l'instant.