Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Ma-Jor (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, à vous tous Comete.

Je vous souhaite une bonne lecture d'avance Smile

Partie IRL : 

Je m'appelle Wael j'ai 17 ans, Je vis en France plus précisément du coter de Lyon.
En ce moment je suis en première Bac Pro Informatique et Multimédia.
Niveau activité, je suis très sportif ( Full Contact, Backet ), Je suis assez passionné de manga tel que Fairy tail ou Naruto, qui font partie de mes préféré et qui sont d'ailleurs de superbes histoire.
Niveau Musique je suis plutôt Dubstep, Rap US, Funk Very Happy
Après que dire de plus ? Que je suis une personne merveilleuse, dynamique, j'ai toujours le mot pour rire, je ne suis pas une personne prise tête au contraire je suis calme.

Partie IG : 

Je suis un joueur d'une expérience de 5 ans, Ou durant ces années j'ai pu observer ce jeu, ses évolutions, ses changements, sa communauté et au "Petit troll" bien évidemment. Je passèrent dans de nombreux serveurs, Telle que Allister et Ulette et après une longue pause je décida de tout redémarré sur Li crounch, un serveur que je voulais découvrir et semblait intéressant.
Et oui recommencé tout nu c'est très compliqué mais on fini toujours par s'en sortir :p

Il y a 1 semaine je posséder une team avec Mi-Racle ( Meneur de Try Again ) et après avoir  réfléchit  je décida de tous stop et de me basé uniquement sur l'optimisation de mon Iop.

Donc comme vous le savez je possède un Iop lvl 199 qui est à  85% pour l'instant.
Iop Feu parcho Terre/Feu/Sagesse/Vitalité et bientôt Air.
A l'heure actuel je joue en 11pa/5pm mais à mon lvl 200 je compte passer Multi-Elements.

Mes objectifs pour l'instant : Réaliser un maximum de points de succès (comme la majorité des personnes je pense ?) De me faire un maximum de kama pour ensuite monter une team perso.
Niveau métier je suis un peu un flemmard, Tailleur lvl 52. x)

Pourquoi vous ?

Après plusieurs années, je suis passé par des centaines de guildes (Les dernières furent Try Again, Lost Order). Tous possédant de grande qualité les une que les autres, mais à un moment ou le temps passe, tout disparaît, chacun prend une route différent, mais voilà on peut toujours réessayé autre part ce qui m'incita à me motivé à en rejoindre une, particulièrement la vôtre qui me tapait dans l’œil (malgré de nombreux passage en -1,0 également) j'ai pu voir certains d'entre vous et pu voir à quel point vous êtes dans une bonne entente,d'une bonne organisation et d'une grande fiabilité, et du fait que vous durez.
C'est tout ce que j'ai pu remarquer comme je l'ai dit qui m'incita à venir postuler sur ce forum et à me motivé, du fait que vous êtes nombreux d'ailleurs j'aurai hâte de tous vous connaître et avec joie vous accompagné :p

Petit Plus : J’espère que cette candidature aura été à la hauteur de vos espérances et qu'elle sera très agréable à lire et que vous pourriez mieux me connaître ainsi. 

Pour finir, "Yojira a un petit kiki" ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Contre

Justification: Parce que.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Pour, j'aime bien la candid', mais j'aurai quand même quelques questions malgré pas mal de fautes ! Smile

Tu étais co-meneur de Try Again dans mes souvenirs, que s'est-il passé pour que tu partes ?
Combien tu as de points de succès ?
Tu aimes l'AvA ? On est très (très) actif dedans, ça serait bete sinon ! Smile
En passant au zaap village, tu as remarqué que "Helle" avait des skins toujours laids ?
Tu postules dans une guilde avec Yojira comme meneur, n'est-ce pas là une forme de masochisme ?

PS : Flo, une réponse constructive, c'est toujours mieux.

Dernière édition par Pp-Mortel le Mar 21 Jan - 01:52 (2014); édité 1 fois
Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

C'est bourré de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire... On a l'impression que dès que le correcteur te soulignait un mot t'en prenais un au hasard... Je me suis forcé à tout lire malgré le fait que tu ne respectes même pas l'âge minimum.
Je ne suis évidemment pas pour.

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Pour

Justification : ta de la chance je veux faire chier flo ce soir.

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Pour mais fais gaffe à l'orthographe à l'avenir ! 

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

En effet, j'étais le Co-meneur de Try Again mais je suis parti car je m'étais disputer avec Mi-Racle pour la team.
Actuellement j'ai 5817 points de succès.
Pour ce qui est du AvA, Je suis quelqu'un de très présent en Koth car j'aime bien se coter " PvP ".
Oui j'ai remarquer que Helle avait une sorte de " Perruque " ( Très moche d'ailleurs :p ) 

PS : Pour les fautes d'orthographes, j'essaye de faire de mon mieux.
PS 2 : Flo, comme la dit Pp je pourrais avoir une réponse pour le " Contre " Smile

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Pour
Malgré les fautes (de temps en général) tu es une personne très sympathique avec qui j'ai déjà eut l'occasion de parler.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Malgré le fait que tu regardes Fairy Tail, et que par conséquent, tu n'peux être que quelqu'un de bien. Je vais rester neutre pour ne pas peser dans la balance du pour et du contre, car la candidature ne me fait pas frémir, même si on sent que t'as fait un réel effort pour la candidature (d'aspect, elle est agréable à voir).

Bonne journée! Smile

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi, tout d'abord ma perruque t'emmerde (non, insulter ma coiffe n'était pas la meilleure des choses à faire en réponse à ta candidature  Twisted Evil )

Ensuite, j'aurai plusieurs questions à te poser car j'ai l'impression que tu ne veux montrer que tes côtés positifs dans cette candidature et que tu occultes totalement les parties d'ombre de cette dernière. (Hé oui, ma superbe coiffe ne me fait pas ressembler à cruela pour rien  ) Alors :

Ta candidature est lisse, comme je l'ai dit tu as voulu cacher les fausses notes, mais je souhaite que tu m'en dises plus sur ta personnalité : 
- Quelle genre de personnes ne supportes-tu pas dans la vie ? Au contraire, quelles sont pour toi les plus belles qualités ?
- En parlant de qualité tu nous parles des tiennes, mais quels sont tes défauts ?
- Notre canal guilde n'est parfois pas du plus catholique et tu n'as pas encore 18 ans (hum.), es-tu sensible lorsque le sujet porte sur le sexe, la religion, ou autre débat délicat ?

Ensuite ton embrouille avec Mi-racle me chiffone et je trouve que tu n'as pas été assez claire avec Pp-mortel :
- Tu dis avoir arrêté ta team avec Mi-racle car tu souhaitais optimiser ton iop mais plus bas tu parles de recréer une team plus tard, explications ? 
- En parlant de Mi-racle, pourquoi vous êtes vous engueulés ? Es-tu quelqu'un d'impulsif et qui se met en colère facilement ? Dis m'en plus

Pour ce qui est du Ava tu aimes y participer mais est-ce que tu multi ? Insultes-tu ou respectes-tu les autres ?

De plus tu parles de "centaine de guildes"... Or quand une personne entre dans la guilde on espère que c'est pour pas mal de temps, qu'on pourras apprendre à la connaitre, l'apprécier, avoir confiance en elle. De ce fait, Comète compte-elle être une guilde de passage pour toi ou comptes-tu enfin te poser de façon durable ? 

Enfin, j'ai eu plusieurs problèmes avec des membres du fait que je "donnais des ordres", être dirigé en partie par une fille te déranges-tu ? En outre, es-tu un macho ou es-tu pour l'égalité des sexes ? Very Happy

Voilà je te demande de répondre de façon précise et franche à ces questions, je voterai ensuite, courage!  

Natsulya
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Je ne donnerais mon avis en fonction de la réponse que tu donneras à Helle. Je reste pour le moment neutre. Il est vrai que la candidature est tout de même positive dans l'ensemble, des fautes d'ortographes mais là dessus, je ne suis pas trop trop d'accord avec mes confrères sur le fait d'être à la limite de l’intransigeance car moi même j'en fait énormément. Mais, mais, comment j'ai fait pour être recruté alors ? Surprised

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Salut Helle Smile

- Quelle genre de personnes ne supportes-tu pas dans la vie ? Au contraire, quelles sont pour toi les plus belles qualités ?
A vrai dire je ne supporte pas les personnes qui joue de leurs coter sans même proposer des sorties guilde, de l'aide ect...
Au contraire j'aime bien les personnes qui sont là pour passer de bons moments, avec un minimum sens de l'humour Smile

- En parlant de qualité tu nous parles des tiennes, mais quels sont tes défauts ?
Pour mes défauts je ne doit pas en avoir ( ou très peu ) sur Dofus mais je pense que c'est à vous de me les faire parts une fois recruter dans votre guilde.

- Notre canal guilde n'est parfois pas du plus catholique et tu n'as pas encore 18 ans (hum.), es-tu sensible lorsque le sujet porte sur le sexe, la religion, ou autre débat délicat ?
Pas du tout :p

Ensuite ton embrouille avec Mi-racle me chiffone et je trouve que tu n'as pas été assez claire avec Pp-mortel :
- Tu dis avoir arrêté ta team avec Mi-racle car tu souhaitais optimiser ton iop mais plus bas tu parles de recréer une team plus tard, explications ? 
- En parlant de Mi-racle, pourquoi vous êtes vous engueulés ? Es-tu quelqu'un d'impulsif et qui se met en colère facilement ? Dis m'en plus
Pour commencer, Mi-Racle et moi-même avions une team de 4 personnages. Après le up 200 de Mi-Racle ont a décider de stop 2 de nos personnes pour optimiser essentiellement le Zobal et le Iop. Au fur et à mesure j'avais complètement mis de coter mes objectifs ( Succès, Up 200 ) pour s'occuper du Zobal de Mi-Racle.
Donc j'ai voulu stop la team.
Mi-Racle était simplement déçu et énerver apès avoir appris cela, donc non je suis pas quelqu'un qui se met en colère facilement au contraire je suis a la recherche d'une guilde pour passer un bon moment ensemble.

Pour ce qui est du Ava tu aimes y participer mais est-ce que tu multi ? Insultes-tu ou respectes-tu les autres ?
Non je ne multi jamais en AvA car je trouve cela vraiment lâche et " Nul ". Pourquoi insulter ? Je suis quelqu'un de calme et respectueux envers les autres personnes.

De plus tu parles de "centaine de guildes"... Or quand une personne entre dans la guilde on espère que c'est pour pas mal de temps, qu'on pourras apprendre à la connaitre, l'apprécier, avoir confiance en elle. De ce fait, Comète compte-elle être une guilde de passage pour toi ou comptes-tu enfin te poser de façon durable ?
En effet j'ai dit avoir fait le tour de " Centaine de guildes " mais prenez ça pour une expression.
Vue votre mode de recrutement je pense que Comète ne sera vraiment pas une guilde de passage mais plutôt une guilde définitive.

Enfin, j'ai eu plusieurs problèmes avec des membres du fait que je "donnais des ordres", être dirigé en partie par une fille te déranges-tu ? En outre, es-tu un macho ou es-tu pour l'égalité des sexes ?
Etre dirigé par une fille ne me dérange absolument pas.

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Bon bon bon réponse rapide aux questions ce qui montre la motivation, j'aurai aimé que tu te mouilles un peu pour me faire part de tes côtés obscurs mais bon muhahah

POUR.

Zyklon
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

Pour, On voit que tu mets du temps pour ta candidature =)

Yojira
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté) Répondre en citant

J'suis pas contre tant que la goutte d'eau creuse la pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ma-Jor (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation