Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Re Coucou <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Re Holà les Comèteux!

Et oui me revoilà.

Premièrement, je crois que je vous dois des explications.

Pourquoi j'ai quitté Comète?
J'ai intégré Comète trop tôt. Je venais de quitter Edelweiss et certains membres ont mal pris le fait que je change d'alliance aussi rapidement. Plusieurs m'ont insultés et j'ai alors décidé de quitter pour régler ses problèmes. Maintenant, tout est règlé avec mes anciens guildeux. Peut-être que c'était pas une raison pour quitter, mais pour moi c’était la solution et ce recule m'a permis de voir que Comète est une guilde pour moi.

Pourquoi voudrais-je revenir?

Parce que je crois que Comète est ma place. Parce que vous me manquez. Parce que Flo et Pp m'ont HARCELÉ. Conclusion: J'aimerais vraiment re-rejoindre votre guilde.

Je sais que j'ai fais une erreur en quittant Comète, mais j'espère que vous êtes prêts à me laisser une deuxième chance.

Pour ceux qui me connaisse pas voici mon ancienne candidature---> http://comete-licrounch.soforums.com/t152-Candidature-de-Shyraphine.htm et si vous avez des question hésitez pas à mp Shyraphine ou si vous voulez j'ai skype aussi!

Shyraphine alias Zoé Smile

Ps: Nosca c'est un pg.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damciro
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Oh oui !!!!!!!!!!!!!  Avec plaisir !! Very Happy

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Contre!! tu a résisté trop longtemps! (bon Pour

Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

J'imaginais que tu voulais dire "pgm"! Pour!

Dernière édition par Nosca le Lun 20 Jan - 23:55 (2014); édité 1 fois
Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Bah Pour Surprised c'nul être la seule personne du Québec ._.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Re: Re Coucou <3 Répondre en citant

Shyraphine a écrit:
Re Holà les Comèteux!

Et oui me revoilà.

Premièrement, je crois que je vous dois des explications.

Pourquoi j'ai quitté Comète?
J'ai intégré Comète trop tôt. Je venais de quitter Edelweiss et certains membres ont mal pris le fait que je change d'alliance aussi rapidement. Plusieurs m'ont insultés et j'ai alors décidé de quitter pour régler ses problèmes. Maintenant, tout est règlé avec mes anciens guildeux. Peut-être que c'était pas une raison pour quitter, mais pour moi c’était la solution et ce recule m'a permis de voir que Comète est une guilde pour moi.

Pourquoi voudrais-je revenir?

Parce que je crois que Comète est ma place. Parce que vous me manquez. Parce que Flo et Pp m'ont HARCELÉ. Conclusion: J'aimerais vraiment re-rejoindre votre guilde.

Je sais que j'ai fais une erreur en quittant Comète, mais j'espère que vous êtes prêts à me laisser une deuxième chance.

Pour ceux qui me connaisse pas voici mon ancienne candidature---> http://comete-licrounch.soforums.com/t152-Candidature-de-Shyraphine.htm et si vous avez des question hésitez pas à mp Shyraphine ou si vous voulez j'ai skype aussi!

Shyraphine alias Zoé Smile

Ps: Nosca c'est un pgm.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Je préfère, alors j'te mets un deuxième pour!

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:38 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

POUR ! Smile

Ps : Dam change moi cette photo de profil eodisdjisqju

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:38 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

On va dire que c'est une surprise Wink
POUR

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:48 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Pour :p

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Te l'avais dis que sa se calmerais !!! comme te l'avais dis qu'on te laisserais pas partir aussi facilement, félicitation a Flo et Lucas pour le harcèlement !!!
A très vite en guilde !!!

Ps: désolé pour le survival de la dernière fois Wink

Kalire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

Beuh.
Même si tu n'as pas de Bertheuze, c'est aussi POUR de mon côté ^_^'.

Kelp
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Re Coucou <3 Répondre en citant

POUR , je pourrai a nouveau avoir de la compagnie vers 6h quand je go au taf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Re Coucou <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation