Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Kenizer (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenizer
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir à tous,  

Bonne lecture à vous.  

Partie IRL :  

Bon, j'me lance :  

J'm'appelle Florian, j'vais sur mes 17 ans ( et oui j'suis jeune :/ ), j'suis actuellement en Terminale S. J'envisage par la suite une classe prépa, mais on verra bien déjà comment se déroule le bac. J'habite à Calais, dans le Pas-de-Calais ( logique en même temps ), j'suis donc un "Ch'ti" ( J'espère ne pas être le seul, sinon certain de mes mots resteront incompris 
 ). J'suis très orienté sport, j'fais du basket depuis que je marche, et j'évolue à un niveau correct (régional), j'fais de la course aussi, deux fois par semaines pour rester en forme. ( J'sais pas si ça se voit, mais les longs speechs et moi, c'est pas trop ça ). Niveau style musical, j'suis un fan de Rap, surtout US, mais j'aime bien aussi quelques Disque Jockeys. J'aime bien déconner, j'suis un champion en ce qui concerne les jeux de mots bien pourraves, et les blagues à deux balles, mais quand il faut être sérieux, j'le suis. Niveau de mes défauts, j'en ai aucun ? (a) Non, grosse vanne, j'en ai pas mal, que ce soit le fait de parler (souvent beaucoup) trop, ou bien le fait d'être parfois trop consciencieux, d'être maladroit également ! J'adore nouer le contact avec de nouvelles personnes, et m'investir à fond dans des projets qui nécessitent une cohésion et une entente de groupe ! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas les gens égoistes, et trop renfermés sur eux, au point de voir les autres comme des concurrents et non des amis qui sont là pour aider. 

Ha oui, j'oubliais : J'ai la fâcheuse habitude de masculiniser cette pauvre Helle, enfin Marion 

Partie IG : 

J'suis actuellement à la tête de ma propre team, mais je joue principalement sur deux persos, Kenizer (Eniripsa, 199) et Thekamicaze (Iop, 199)  

Sur le jeu propre, j'adore tout ce qui demande de la stratégie, c'est pourquoi le PvP, et le PvPm (malgré que j'en ai encore que rarement fait) sont l'une des priorités IG. 

Je serai donc logiquement actif dés que je le peux dans les gros AvA, en laissant bien sur mes exos de côté ! Le côté immense de ces batailles m'a toujours attiré, et c'est pourquoi je le trouve parfaitement adapté avec ma vision du PvP de masse actuellement. J'aime bien aussi faire des donjons techniques, mais j'me suis pour l'instant arrêté au Glourséleste, en attendant d'avoir la team nécessaire pour pouvoir passer les donjons F3. Je compte passer ces donjons le plus rapidement possible, avec ma team au complet, mais je pense d'abord faire passer mes deux persos principaux, histoire de pouvoir passer en build Fri3 niveau 200 (même si les contraintes ne vont pas tarder à être enlevées). Les quêtes sont aussi une partie du jeu que j'apprécie particulièrement.  

Mais bon, IG, j'suis bien plus connu pour l'activité à laquelle je passe les 4/5 èmes de mon temps de jeu : Les fm Exotiques.  En ce moment, j'ai un nombre de commandes assez importants, le rythme est difficile à tenir surtout que j'ai réduit mon temps de jeu ces derniers temps, mais j'pense que du coup ça va être un boost pour m'intégrer en guilde, puisque les exos favorisent le dialogue. On peut pas faire grand chose d'autre que parler, et surtout en /g, quand on exo x) 

Pour ce faire, j'possède tous les métiers du jeu niveau 100 à part le forgeur de bouclier.  

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'entre dans ma 7ème année de fidélité à ce jeu. J'ai joué sur Menalt, Mylaise, et sur Li Crounch depuis sa sortie, en décembre 2009 de mémoire. J'y ai d'abord créé mes deux persos principaux, puis, lorsque la difficulté des donjons augmenta, je me suis créé ma team de 8 pour pouvoir réussir ces différents donjons ( Team composé de 2 Enus, 1 Sram, 1 Eca, 1 Cra, 1 Sacri, et mes deux persos principaux, tous aux alentours du niveau 180 - 190 ) 

Pourquoi Comète ? 

Une invitation de Helle à quitter mon ancienne guilde ( qui est ma guilde, ne contenant que ma team x) ) pour venir dans la votre, pour pas mal de raisons. Je connais nombre d'entre vous par mon activité d'exotisation, donc mon choix se porte sur vous. Votre guilde est l'une des plus éminantes du serveur, contenant nombre de joueurs importants, et est dans une alliance qui n'est autre que la première alliance du serveur. J'pense que mes voeux de pvp et de pvpm devraient voir le jour avec vous.  

J'espère avoir fait un speech clair, et avoir répondu à toutes vos questions me concernant. ( Si c'est pas très clair, ça ne m'étonnerai pas du tout, j'ai jamais été très fort pour faire des longs discours :/ )  

Sur ce, je vous laisse en vous apprenant une nouvelle plus que surprenante ! Yojira aurait un petit kiki !   

Merci du temps que vous m'avez accordé.   

Kenizer.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Salut salut ! 

17 ans sérieusement ? Mais je pensais que t'avais la 20aine moi dis donc ! M'enfin t'ayant parlé à maintes reprises je sais que tu es bien assez mature pour être dans une guilde de vieux ! (Puis Terminale S, t'aurais pas sauté une petite classounette ?)

Sinon, je vais te poser quelques questions afin de t'aider à étoffer un petit peu ta candidature :
- Quels sont tes plus grands défauts ? Que ne supportes-tu pas ?
- Tu as pas mal de commandes en ce moment et ton temps de jeu est assez restreint, penses-tu pouvoir t'intégrer assez facilement en guilde ?
- Es-tu quelqu'un de social un peu déluré ou plutôt discret à ne pas trop parler canal /g ? 

- Quand comptes-tu t'essayer à fri3 ?
- Tu dis vouloir t'essayer au pvpm alors, seras-tu actif pour les gros Ava ou trouves-tu que cette guerre d'alliance n'a pas tellement d'intérêt ?

- Depuis quand joues-tu à dofus ? Lic est-il ton seul serveur ?

Voilà voilà, je reste gentille même si tu me masculinises et que c'est pas gentiiiiil ! 

Ca sera évidemment un POUR lorsque tu auras répondu à mes questions ! Smile

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toi !
Bon, la candidature est assez complète, mais pas le moindre screen, et surtout, à aucun moment je n'ai souri !  Crying or Very sad
Comete est une guilde pleine de gens remplis de folie, et ta candidature ne m'a pas franchement emballé, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de très sympathique, mais qui risque de ne pas se trouver à l'aise chez nous.
Ca sera donc un Contre pour moi, désolé !

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Ta candidature est un peu banal (attention je n'ai pas dit mauvaise) et tu as n'as pas l'âge requis. Si tu avais développé un peu plus ta candidature et l'avais rendu un peu plus attrayante, j'aurai certainement revu mon jugement, mais en l'état, ça sera un contre pour moi, bon jeu.

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Pour 

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Dernière édition par LaFeeFlo le Ven 24 Jan - 00:16 (2014); édité 1 fois
Damciro
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Je trouve que l'essentiel est dit, en effet il n'a pas forcément développé pendant des lignes et des lignes de plus (pas francais ce que je viens de dire mais osef <3) mais au moins ce qui est à dire est dit ! De plus il n'y a peut etre pas de screen c'est sur mais je suis sur qu'il se fera un plaisir de t'en fournir si tu le souhaites Lucas ^^ Ca aurait surement rajouté des lignes mais peu de chose supplémentaire je pense !
Quant au fait que Lucas tu dises que tu n'as pas souri, oui en effet sa candid est sérieuse mais il dit aussi qu'il sait déconné si j'ai bien lu et c'est en partie à ca que la période de mise à l'essaie est la -> voir si il s'integre bien à l'ambiance explosive de la guilde !
Et puis que tu ailles sur tes 17ans ne me pose pas de probleme car je pense que si tu es assez mature pour faire se nombre d'exo assez impressionnant tu dois pouvoir l'etre aussi dans la vie ig de tous les jours !
Ce sera donc un POUR de ma part tu l'auras compris ! Smile

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Dam a plus ou moins bien résumer les choses, si tu répond au question de Marion c'est un POUR

Natsulya
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Kenizer, tu as mon POUR Candidature un peu courte mais sympathique.

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Tu m'as l'air d'être un beau canard boiteux, j'aime ça ^^ Et un adepte de jeu de mots pourris ne peut-être qu'un mec marrant, pour moi c'est un grand POUR.

PS : fait pas gaffe à Flo si tu rentre je t'expliquerai pourquoi son contre, pas très poli est un grand doigt d'honneur pour moi et rien de plus.

kilian
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Kelp
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

POUR 

Maitre-Yoda
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

Contre, t'es moche!

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 05:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée) Répondre en citant

J'adore les blagues pourrites , ce sont les meilleures. Ta candidature est propre et sympathique .  Comme dis plus haut elle est un peu banal, mais je t'accorde mon POUR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kenizer (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation