Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour, Bonjour chers Dofusiens.
 Alors une petite présentation ? Euh par ou commencer .. Eh bien, cela va faire 3 ans a peu près que je joue a dofus je n'ai jamais était visiter d'autre guilde car j'ai créer la mienne au début de mon arrivée dans celle belle communauté. Je l'ai nommée Gangstaa, je l'ai faite évoluer un petit moment et j'ai finalement arrêter car ce n'était finalement pas pour moi un rôle de meneuse. J'ai quand même laisser ma team dedans histoire de la monter ^^.
Sinon a part tout sa je m'appelle Marine je suis âgée de 22 ans, mon perso principale es une cratte feu 199.
Je ne suis pas très douée pour ce genre de petit discours alors j'espère que sa vous plaira et que ma candidature vous donnera envie a toutes et a tous de me connaitre =))).
Je vous souhaite un très bon jeux a tous en espérant avoir de vos nouvelles très rapidement. A bientôt les amis Dofusiens =)

"Yojira a un petit kiki" hihihi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Je surprime tous de suite ou?

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Quel est le pseudo de ton cra? Sinon je suis désolé mais pour moi ça sera contre, on en apprend pas beaucoup dans ta candidature, bon jeu.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Candidature cloturée, tu ne dis même pas le nom de ton perso, on apprend rien sur toi, aucun effort n'a été fait, et pourtant tu as lu le règlement apparemment.

Bonne continuation, si tu souhaits réellement rentrer dans notre guilde, je t'encourage à faire une candidature bien plus complète et détaillée ! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation