Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Annulée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Alors voici une petite présentation de moi Very Happy

Partie IRL :

Je me présente, je m'appelle Marine, je suis âgée de 22 ans et je vis dans le Finistère en Bretagne. Je suis a la mer, quand arrive l'été c'est magique .. J'ai fini mes études depuis maintenant deux ans, je suis vendeuse mais à la recherche d'emploi en ce moment. Dans la vie je suis plutôt curieuse et de nature très chieuse Mr. Green . J'adore lire, je suis fan de série j'en regarde dès que je peut (fin surtout quand elles sortent enfin après tout ce temps d'attente ^^). J'adore voyagez et je part même en Chine et en Australie dans quelques mois, plus longtemps à attendre !!! Bref je suis une personne banale Very Happy .

En ce qui concerne dofus c'est toute une histoire ... C'est un ami qui m'y a fait jouer il y à des années déjà. J'ai beaucoup aimer sur le coup sauf que j'était encore trop jeune et que je ne comprenais pas tout a ce monde étrange qu'est dofus. J'étais une noob non abo qui s'amuser comme elle pouvait. Apres une longue période sans y jouer, en 2010-2011 l'envi m'en ai reprise. Et la c'était parti !!

Partie IG :

Mon personnage maintenant : J'ai créer Bistouille, ma cratte, mon vrai premier personnage ce qui ma fait réellement connaitre dofus. Je n'ai jamais changer mon élément qui es le feu
car sans ma flèche explosive qu'est ce que je deviendrais ^^ surtout que je l'ai attendu ce niveau 190 pour pouvoir mettre cette merveille niveau 6 !! Very Happy  Je suis au niveau 199 et j'espère atteindre très bientôt le niveau 200 (je suis à 43%). J'ai eu plusieurs pauses répétées car avec les études puis le travail sa n'a pas toujours était évident pour moi c'est pour sa que je profite d'être au chômage en ce moment et d'enfin attendre ce niveau 200 tant attendu =P. Concernant mes métiers je suis mineur, paysan et boulanger niveau 100 (toujours disponible et gratuite pour la guilde bien sur) quelques autre métiers que je monte mais pas très intéressant. Ce que je fais principalement dans dofus, c'est des donjons. En ce qui concerne frifri je vais passez kolosso bientôt et gogo frifri 3 ! A part sa j'adore attaquer les percepteurs et les défenses d'alliance même si elles sont un peu dur pour moi des fois surtout quand ces des guildes comme les votre qui défendent  Okay .
Pour les guildes je n'ai jamais vraiment connu autre chose que la mienne que j'ai créer en 2011 et nommée Gangstaa. Elle n'était pas très connus on était surtout tous très proches c'était une super ambiance. Aujourd'hui je candidate chez Comete,  en espérant y être acceptée et de passer de très bons moments ensembles !

Voila voila je pense n'avoir rien oublier, j'espère vraiment intégrer votre guilde et y faire de nouvelles rencontres Very Happy .

PS : Yoji a un petit kiki ! (Le pauvre ce Yoji ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Tu es vendeuse ? J'achète ! Pour !!

Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: Screen de mon personnage Répondre en citant

Un petit Screen de mon perso Very Happy

Ainsi qu'un autre pour vous montrer l'ensemble Mr. Green

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Encore un peu court, mais ce qui est là n'a pas l'air mal, je me permets donc de te poser quelques questions ! 

Quelle est la première chose que tu fais quand tu te connectes ?
Que fais-tu du reste de ton temps de jeu ?
Tu es active en /g ? Smile
On a déjà pleins de filles, toutes plus exaspérantes les unes que les autres, tu veux vraiment venir t'ajouter à ça ?  Crying or Very sad
Tu écoutes de la musique ? Quel genre ?
L'Australie j'veux y aller aussi, tu nous enverras des photooos ?  
Voilà, j'attends pour voter, n'hésite pas à étoffer ta candid' si tu as des choses à rajouter ! Smile  

Yojira
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:27 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

POUR A MORT, VIVE LA BRETAGNE MOTHER FUCKER!!!

Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:57 (2014)    Sujet du message: Réponse a Pp-Mortel Répondre en citant

C'est avec plaisir que je répondrais a tes questions =).

Alors, la première chose que je fait quand je me réveille déjà c'est de connecter mon ordi a dofus lol. Ensuite en ce moment direct quand je me connecte je vais m'occuper de mes dragodindes car je suis en train de faire un petit élevage pour la première fois depuis que je joue. Puis après en général comme je dois toujours me faire des kamas tellement sa part vite je farm quelque donjons pour me re-faire un peu n_n.

A part sa, je fais du métier de temps en temps sinon rien de bien intéressant ^^.

Oui je suis quand même très active, surtout en ce moment.

Et bien sur que je veut m'ajouter à ces filles !!! Plus ont est de chieuse mieux c'est nan ?! Mr. Green
Surtout que des filles dans dofus j'en connais pas vraiment ^^.

Ba écoute, y'a aucun soucis je compte en prendre des tonnes des photos alors si je peut faire partager sa bien sur que je le ferais, avec grand plaisir même. Very Happy
Je compte partir au minimum 6 mois je pense pouvoir vous en montrer des belles !! =))

En tout cas merci de me poser ces questions sa fait plaisir d'y répondre et surtout hésitez pas si j'ai oubliez de précisez quelque chose !! Very Happy

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:02 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Yop,
tu pourrais mettre un screen de tes carac' s'il te plait ?

Sinon ben... POUR

Dernière édition par Cara-mel le Jeu 23 Jan - 02:05 (2014); édité 1 fois
Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:03 (2014)    Sujet du message: Réponse a Pp-Mortel Répondre en citant

J'ai oublier de répondre au genre de musique que j'écoutais ^^ alors la dessus c'est simple je ne suis pas difficile en général j'aime de tout, que ce soit du rap du r'n'b, des musiques des années 80, de la techno .. J'écoute de tout ^^ A part bien sur les musiques bisarres qui crient et que tu comprend rien a la musique je suis pas difficile !! =)
Voila, voila cette fois tout es bien fait ! Very Happy

Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:23 (2014)    Sujet du message: Réponse a Cara-mel Répondre en citant

Alors voici le screen de mes caractéristiques Wink

Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:26 (2014)    Sujet du message: Réponse a Cara-mel Répondre en citant

C'est provisoire je suis en train de me faire des kamas et surtout je dois passez frifri 3 pour mettre les objets de ma prochaine pano =)
Mais je suis preneuse pour tout vos conseils si vous trouvez qu'il y à quelques choses qui cloche Very Happy

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 03:03 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Hello !

Bon tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais bref :'). Tu as l'air motivé, tu réponds rapidement aux questions, tu m'as l'air de quelqu'un de très gentil, pas de soucis de ce côté là

Après bon la candidature ne casse pas des briques mais tu as fait de ton mieux, t'y es repris à plusieurs fois, etc.

Puiiiiis, c'est con à dire mais plus il y a de filles en guilde plus le risque de tension est élevé, et c'est pas une blague. Carcestmesguildeuxamoietquejesuispossessive Alors, est-ce que tu t'entends d'ordinaire bien avec les filles sur ce jeu ?

Voilà voilà, je suis en manque d'inspiration pour les autres questions, c'est que ça doit aller!

PS : ce qui cloche dans ton stuff c'est déjà les 4 pm, ce n'est pas possible... Ensuite taper fort c'est bien, mais il ne faut pas oublier la vita, qui est très faible... Ensuite trop peu de portée puis, initiative assez faible.... Bon à revoir selon moi 

Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 03:26 (2014)    Sujet du message: Réponse a Helle Répondre en citant

Alors, pour répondre à ta question, oui je m'entend en général très bien avec les filles de ce coté la il n'y a pas de problème je ne suis pas très compliquée n_n. Je ne demande qu'à me faire des amis et que tout ce passe au mieux !
Et pour mon stuff, je suis a 5pm normalement c'est juste que je n'ai pas mis ma DD Mr. Green
En ce qui concerne ma Vita je viens juste de m'acheter quelques trophées qui m'ont fais baisser tout sa mais que je compte rattraper au plus vite =)
Pour la portée et l'initiative il faut que je vérifie avec mon prochain stuff mais normalement sa devrait être mieux n_n
Voila voila, disponible pour tout autre question =)

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 03:37 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Ok ok un POUR de ma part Smile

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 03:42 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Un pour de plus. Ton stuff a effectivement un problème  mais on arrangera ça en guilde si tu est acceptée.

Bistouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 03:42 (2014)    Sujet du message: Candidature (Annulée) Répondre en citant

Merciiii tout l'monde Embarassed    et pour le stuff avec grand plaisir même  Very Happy   Merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Candidature (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation