Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Folarc (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour a tous !

Partie IRL :

Bon alors pour commencer j'habite a st-étienne, contrée bien connue pour ses champions tels que fab ou gaetan, et moi bien entendu (et nous nous connaissons bien si vous voulez des anecdotes croustillantes ). Ne me demandez pas pourquoi mais je m appelle Etienne et j ai 19 ans.

devinette, l'une est fabien, l autre c'est moi, qui est qui ?

Apres avoir terminé avec brio une terminale S je suis entré en prepa scientifique ( phy-chi ), mais trouvant cela trop facile ( ou trop ennuyant je ne sais plus Razz ) j ai migré pour intégrer l'Esadse ( école supérieure d art et de design de st-é ) et cette fois c est la bonne, car depuis tout petit, l’esthétique et le questionnement du "beau" m’intéresse. Aussi je peux facilement créer des logos originaux avec des comètes par exemple, mais bon je dis ça je dis rien on doit parler de ce qu on sait faire, je fais Razz
Très gros cinéphile je peux essayer d en conseiller certains, ou tout simplement être présent pour parler de tel ou tel film Smile Il en va de même pour la musique, dans de domaines très variés et changeants suivants les humeurs.
J ai un second degrés très prononcé ( irl en tout cas, je ne sais pas si ça se ressent vraiment ig :3 ), mais je voue cependant une haine incontestée envers les personnes pretentieuses.
Et dernier point j ai skype.

Partie IG :

Bon alors, je joue surtout mono-compte cra 199 ( j ai joué sram jusque sous peu nommé skeleton-stan ), pour ce qui est de frigost j ai passé klime/frizz/sylargh, et suis donc stuff en partie fri3.
Jouant principalement mono compte, ma principale activité est le koli, mais ayant envie de changer un peu ( pas arrêter non non non ), et faisant partie du parc ( pas très aidant pour un mono compte ), je fais ainsi ma demande pour intégrer votre guilde, qui m intéresse donc de par l ambiance, ses motivations, et le niveau des joueurs ( et puis pour rejoindre certains d entre vous ).

J ai été meneur de "La guilde" rename par fab "dionysos", ensuite j ai intégré la guilde de My ne connaissant pas le personnage, puis le connaissant me suis barré automatiquement. Pour rejoindre enfin fabien dans son parc d amusement pour adultes.

Pourquoi vous rejoindre ? :

Mes intérêts persos déjà donnés, je peux simplement émettre l hypothèse qu un membre beau, fort, droit, courageux, malin, compréhensif, disponible, a l'écoute, intéressant, intéressé, et surtout MODESTE, ne pourrait que faire du bien a votre guilde, qui va deja bien !

par contre je peux rien pour la grosse chatte de yojira, ou est-ce sa petite bite ?

MÔRCI de l écoute. N hesitez pas a me mp ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojira
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

T'es un putain d'enfoiré mec, donc je suis POUR. x) Mais veille à réviser ta géographie par contre, parce que s'appeller Etienne quand on habite à st Etienne, tes parents avaient p'tet un coup dans le nez à l'époque. x) Nan je déconne tqt. x)

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

A la tienne! Pour

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

La candid' est cool, et puisque je t'ai quand même proposé de venir, tu te doutes bien que c'est un grand POUR !
En plus tu m'as dit que t'aimais beaucoup embêter Kalire, que du bonheur ! :3

Natsulya
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

Je suis Contre & Je m'explique

J'aime pas ton Pseudo.

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

Bitch t'aurais pu faire une présentation avec des couleurs, une mise en page toi qui travailles dans tout ce qui est beau :3

Sinon on te connait tous de par l'alliance et on sait que t'es quelqu'un de sympa tout ça tout ça donc bon... POUR hein

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

pour le pseudo je peux rien pour toi et j en suis pas désolé :3, pour la couleur je peux rien non plus, un forum, même en couleur, c est pas franchement beau Mad ( eh oh j ai quand même fait l effort de mettre une photo x) )

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

moi nu* :

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

bordel ca marche pas votre truc !

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

Le corps est pas mal mais la tête gâche grandement le tout, je change mon POUR en CONTRE.

Muhahaahahaha  Mr. Green

Sinon pour les photos, tu peux utiliser http://www.hostingpics.net et copier le "lien de forum 2" dans la partie url, noobi

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

nah mais t'sais le corps c est moi, mais je tiens a garder mon anonymat :3

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

Ouais ouais ouais :p

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

Merde j'ai supprimé mon message j'sais pas comment! Donc voilà un deuxième pour !

Kalire
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée) Répondre en citant

CouCou toi ><".

Je suis pour le moment CONTRE de ta venue en guilde, principalement à cause de ça :
"(...) je peux simplement émettre l hypothèse qu un membre beau, fort, droit, courageux, malin (...)".

Héééééé, oui, je n'aime pas les menteurs ....

Sinon, outre cette pitoyable phrase, faut avouer que je t'aimeuh bien ^_^' et que t'a présentation est courte mais chouette !

Du coup, je suis POUR Smile

(PS: corrige toi quand même, j'aime vraiment pas les menteurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Folarc (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation