Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Kazera (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazera
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Bonjour joyeuse famille 

Présentation Irl 

Je m'appelle Jérôme j'ai 20 ans en couple depuis 2 ans en espèrent que ça dure j'habite en poitou-charentes plus précisément à Celle l'évescault petit village de 2500 habitants, je suis sans emploi depuis un petit moment, j'aime le poker, le foot que je pratique, la pêche que je pratique assez souvent en été, j'aime le rap, la house, la techno(quand j'ai un coup de speed   ). 
Je suis quelqu'un de poli de respectueux qui ne se prend pas la tete pour des broutilles.
Je pense avoir fait le tour irl je vais garder une part de mystère pour plus tard.

Présentation Ig 

Sacri air lvl 199 parcho 101 air 10/6
Cratte Eau lvl 199 parcho 101 vita et 101 eau 11/5

Je joue à Dofus sur Li crounch depuis mes débuts depuis à peu près trois ans mon premier personnage étais un iop feu que j'ai arrêté pour me créer un sacri eau que j'ai up 190 puis que j'ai restat air puis je me suis dit pourquoi pas en créer un autre j'ai donc décidé de créer ma cratte kazera que j'ai laissé full Sasa jusqu'au lvl 180 que j'ai restat full eau parcho vita/eau puis je me suis dit pourquoi pas un autre j'ai donc créer une iopette terre full sasa pour le moment.
Concernant mon temps de connexion je suis connecté tous les jours à partir de midi jusqu'à des fois 6h du matin.
Quand je me connecte sur Dofus j'aide la plupart de mon temps à xp les plus bas levels que moi et par la même occasion je m'xp moi, je fais des donjons si je trouve un bon groupe.
J'aime aider les gens qui en on besoin si on me le demande, par contre je n'aime pas demander de l'aide aux autres je me débrouille par moi-même.
Je suis quelqu'un d'actif sur le forum actif en Ava même si je ne suis pas accès sur le Pvp.
Je suis assez actif canal guilde et je n'utilise pas le canal alliance à des fins personnelles.
je suis quelqu'un d'assez autonome je me démerde tout seul pour Xp/drop à part si cela n'est pas possible
J'aime participer aux AvA même si je ne suis pas optimisé correctement.

Quels sont mes objectifs dans le jeu ? 

Un peut comme tout le monde je voudrais être, level 200, fort en pvp, continuer d'aider les gens à xp, m'améliore dans mes exo's, optimiser un maximum mes personnages.

Mes metiers 

Je suis mineur 80, alchimiste 100, boucher/chasseur 100, cordonnier 75/cordomage 100, bijoutier 83/joillomage 100, boulanger 100.

Mes anciennes guildes 

vive les petits pendant deux mois que j'ai quitté pour manque de sortie, de respect et de rigolade.
Limited pendant un an que j'ai quitté suite au changement de serveur du meneur.
Lost order pendant sept mois kick, car le meneur refait la guilde.
Hell's gamers pendant 6 mois que je vais quitter pour manque de sorties avec la guilde.

Pourquoi comete ? 

je sais que votre guilde est une guilde très active avec beaucoup de sortie organiser (perco,prisme,koli,donjon,) avec des gens respectueux et très actifs c'est ce que je recherche en priorité, j'aimerais entrer dans votre guilde, pour faire partie de votre aventure, connaitre des nouvelles personnes, vous faire partager ma joie de vivre et peut-être mieux jouer, vivre de nouvelles expériences et surtout m'amuser.

Je pense avoir fait le tour en espérant que la candidature vous convienne, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

"Yojira a un petit kiki"  et c'est bien dommage pour lui   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legolas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Hello,

Candidature où le principal y est. Pour moi c'est un POURVery Happy

Damciro
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Jolie Candid ! Ca sera un POUR de ma part ! Cependant je tiens à te préciser que nous faisons en effet beaucoup de sorties perco/prisme/koli mais donjon meme si ca nous arrive ce n'est pas souvent en général !
Dans tous les cas je te laisse mon POUR ! Smile Bon jeu et à bientot j'espere Smile

Nosca
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

J'ai de très mauvais souvenirs de toi dans LPTHC, malgré le fait que la candidature soit plutôt soigné et bien rédigé. Ce sera un contre pour moi, bonne journée.

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Comme la dit Nosca, J'ai aussi de mauvais souvenirs de toi.
Ce sera un contre pour le moment.

Damciro
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Ah ben moi je ne te connais pas de LPTHC donc bon faudra voir ! ^^

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Avoir été parmi les membres qui ont subi le kik de Riveda nous révèle que tu n'est pas actif en guilde car il a garder quand même 70 personnages motivées. De plus venir de chez hell's vu ce que guillaume a fait de cette guilde ... Ce sera un CONTRE pour moi.  

(On dit axé PvP, pas accès PvP)

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Comme l'a dit Dam, ne t'attend pas à faire maintes et maintes donjons dans notre guilde car nous sommes plus axés pvpvm. Néanmoins si un joueur a besoin de faire un donjon il nous arrive d'en faire bien entendu. 

Bref concernant ta candidature... Elle ne m'a fait ni chaud ni froid, je ne te connais pas et tu ne m'as pas donné envie de te connaître. 

De plus deux membres ont un mauvais souvenir de toi et je ne veux pas de problème en guilde.

Contre pour le moment

Natsulya
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Encore une fois les guildeux peut être que vous ne laissez pas une réelle explication.

Salut l'ami et bienvenue sur notre forum ! Pour moi, pour avoir lu ta candidature, tout y est c'est complet et bien rédigé. Pourtant bleu sur bleu je me suis dit que ça allait peut être etre fort bien chiant à lire. Finalement ce fût un plaisir. Pour moi ce seras un POUR

Mais pour celà il va faloir le mériter et répondre clairement à mon petit questionnaire & si possible aussi proprement.
Tu marqueras probablement des points pour prouver ta réelle motivation.

Qu'est ce qui te fait croire que chez Comète nous t'apporterons ce que tu recherches réellement ?
Est-ce qu'avec Honnêteté tu ne t'es tout simplement pas rendu compte que les cométeux étaient de gros attardés mentaux & que finalement étant l'une des plus grosse guilde avec L'alliance qui domine le serveur celà ne t'as pas réellement motivé à postuler. En gros, Est-ce que tu as une part d'interêt à nous rejoindre ? ( Fait attention, je te demande de la scincérité l'ami !
Penses-tu pouvoir te justifier auprès des guildeux qui t'ont mis un contre ? Et porter des arguments scincères ?

Je vais te donner un tuyau l'ami. Soit honnête, con & légèrement fou dans tes réponses. Apportes-y une pointe d'humour. Si tu me satisfais je demanderais à toute la guilde de passer sous mon bureau. Et de m'appeller maître. 

Oui mes chers camarades, j'ai répondu à une candidature par un questionnaire, qui est mon premier & peut être pas si facile à répondre. Mais je pense que là c'est necessaire.

Cordialement, Natsulya.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Bonjour

Pour commencé je vais répondre a nosca et ma-jor vous avez de très mauvais souvenirs de moi dans LPTHC comment cela est possible alors que ma cratte kazera n'etais pas dans la guilde parce quelle n'avais pas le lvl (mule) pour y entrée quand vous étiez dans l'alliance LPTHC de plus si j'avais eu un comportement exécrable guillaume m'aurai kik de la guilde tu te trompe et cela arrive je te pardonne  
 .

LaFeeFlo  je site:  Avoir été parmi les membres qui ont subi le kik de Riveda  par cette phrase tu avoue que tu étais pas très actif en guilde aussi je pense qu'avec 3M d'xp guilde j’étais asse actif.

Natsulya mon ami je vais te répondre sincèrement 

Qu'est ce qui te fait croire que chez Comète nous t'apporterons ce que tu recherches réellement ?

Je crois se que je vois et je l'ai vu  
  sérieusement vous organisez plein de sortie perco, prisme, koli et c'est se que je recherche et qui me manque beaucoup pour m'amélioré en pvp et chez comete je le pourrai .

Est-ce que tu as une part d’intérêt à nous rejoindre ?

Vous êtes une guilde/alliance qui domine le serveur ah ben j'avais pas remarqué  
  mais pour l'instant je dit bien pour l'instant heart à toujours les territoires à ressource dont j'ai besoin asse souvent donc si se serai par profit que je postule chez vous je resterai chez heart, le seul intérêt que j'ai c'est d’être dans une guilde pvp qui va me faire évoluer de ce coté la et des membres qui me conseilleront.

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

J'ai eu des mauvais souvenir de toi chez Lost Order et non chez LPTHC.
Tu n'étais absolument pas actif car on te voyait rarement parler en canal guilde ou proposer des sorties.
De plus avant que Riveda te kik de la guilde tu avais insulter des membres de la guilde.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas pour.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Ta cratte était dans Hell's quand elle était chez LPTHC, j'en suis certain. Bref, je reste sur ma position, bonne soirée Wink

kazera
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Premièrement j'ai été kik part kolosso-xy et deuxièmement comment explique tu que riveda ma mp pour me faire réintégré lost order et que je lui est répondu que je ne voulais pas réintégré la guilde pour qu'il ne sois pas en désaccord avec c'est bras droit ignekourial m'avais mp plusieurs fois pour que j'accepte de réintégré.
Comment peut tu te souvenir d'un perso qui n’étais pas encore crée quand j’étais chez lost order tu te trompe avec kayzer un feca qui a migré sur rykke-errel.

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 02:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée) Répondre en citant

Moi je suis pour une chose que l'on fait rarement mais que l'ont ait censé faire. Une période d'essai. Après tout même si (excuse moi mon manque de tact) tu t'ai comporté comme un gros con chez Hell's Gamer et Lost Order, ce sont des guildes qui pour ma part ne font absolument pas figures de références en termes de respect. Donc je crois aux changements, après tout tu as une passion en commun avec nous, nous sommes tous des pécheurs devant l'éternelle. Je pense que les personnes qui ont des à priori devrait réfléchir. Surtout Flo, Riveda garde hatchumi chez lui, alors que c'est un empaffé doublé d'un lâche. 
L'homme avec la longue tignasse propose donc 2 semaines d'essai au court du quel il faudrait que tu montre des qualités donnant envie de te garder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Kazera (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation