Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Skizostrean (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir peuple Comètien, 

Je poste ENFIN ma candidature après des harcèlements de nos très chers Helle, Noscapine-Xe, Shyraphine et Fee-xxxxxx, et aussi parce qu'on m'a dit que "Yojira a un petit kiki" ! 

PARTIE IRL 

Commençons par les présentations !  

Je m'appelle Mehdi et suis âgé de 18 ans. Actuellement je suis étudiant en deuxième année d'IUT Génie Mécanique et Productique sur Grenoble (pour faire plus simple, je travaille sur des machines qui fabriquent des pièces). Bien que faisant mes études sur Grenoble et étant logé là-bas en semaine, j'habite à Valence dans la Drôme avec mes parents, mon petit frère (Streanono, Roublard de cercle 19X sur Li-Crounch) et ma petite sœur.  

On ne peut pas dire que je sois très sportif, j'ai déjà essayé quelques sports (collectifs comme individuels) mais ce n'est pas du tout mon truc. Je suis plutôt dans le domaine de la musique ! En effet, j'ai pratiqué la batterie pendant 7 ou 8 ans mais j'ai du arrêter à cause, et je dis bien A CAUSE, de mes études Je n'ai plus beaucoup l'occasion d'en jouer mais je m'entraîne sur les tables en cours :3