Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Skizostrean (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir peuple Comètien, 

Je poste ENFIN ma candidature après des harcèlements de nos très chers Helle, Noscapine-Xe, Shyraphine et Fee-xxxxxx, et aussi parce qu'on m'a dit que "Yojira a un petit kiki" ! 

PARTIE IRL 

Commençons par les présentations !  

Je m'appelle Mehdi et suis âgé de 18 ans. Actuellement je suis étudiant en deuxième année d'IUT Génie Mécanique et Productique sur Grenoble (pour faire plus simple, je travaille sur des machines qui fabriquent des pièces). Bien que faisant mes études sur Grenoble et étant logé là-bas en semaine, j'habite à Valence dans la Drôme avec mes parents, mon petit frère (Streanono, Roublard de cercle 19X sur Li-Crounch) et ma petite sœur.  

On ne peut pas dire que je sois très sportif, j'ai déjà essayé quelques sports (collectifs comme individuels) mais ce n'est pas du tout mon truc. Je suis plutôt dans le domaine de la musique ! En effet, j'ai pratiqué la batterie pendant 7 ou 8 ans mais j'ai du arrêter à cause, et je dis bien A CAUSE, de mes études Je n'ai plus beaucoup l'occasion d'en jouer mais je m'entraîne sur les tables en cours :3  

A part ça je passe pas mal (peut être un peu trop) de temps sur mon PC. Je suis connecté assez souvent sur Dofus. Quand je m’ennuie IG je me fait une petite partie de Call of Duty MW3 ou de Diablo 3 (sur PC évidemment) pour changer un peu. Je joue également à Minecraft ou d'autres jeux mais je ne pourrai pas tous les citer !  

Voilà c'est à peu près tout pour ce qui est de parler de moi ! 

PARTIE IG 

Continuons par mon parcours In Game ! 

Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à Dofus en 1.29 avec des copains de collège. Après quelques « embrouilles » avec eux à propos du jeu, j'ai décidé d'arrêter de jouer. Je n'ai repris que très récemment, en Janvier 2013 pour être précis. Je vais vous éclaircir la raison de ma reprise.  

Comme je l'ai expliqué dans la partie IRL, je suis étudiant en IUT GMP à Grenoble et suis donc logé en cité universitaire sur le campus. Il se trouve que je suis dans la même résidence qu'un ami de lycée que vous connaissez sûrement, Grey-Vodka (Charly pour les intimes). Il joue à Dofus depuis pas mal de temps et c'est le voir jouer qui m'a donné l'envie de reprendre un nouveau départ dans cette aventure. J'ai donc décidé de commencer un nouveau personnage et ai choisi de créer un Iop que j'ai entraîné dans l'élément feu. Je ne suis pas déçu d'avoir repris car cela m'a permis de connaître de nouvelles personnes et de découvrir un nouvel aspect du jeu.  

Pour ce qui est de mon personnage, il a ENFIN réussi à atteindre son niveau ultime après 1 an d'existence. Pendant ses bas niveaux, il a décidé de rester en solitaire, de n'appartenir à aucun regroupement de guerriers. Mais arrivé à ses 100èmes cercles, il a enfin choisi de faire parti de la guilde « Le Peuple de l'Herbe » après avoir été pistonné par Grey-Vodka. Après de nombreux mois passés en leur compagnie, il s'est fait des amis dans cette guilde et a été nommé bras droit. Il décida finalement de s'en aller et de trouver une autre guilde qui souhaiterai l'accueillir à bras ouverts et où il ferait de nouvelles connaissances. C'est pourquoi il envoya sa candidature aux membres de « Comète » en espérant un avis favorable de leur part.  

A part ça, il a l'habitude de faire son almanax chaque jour (Dolmanax obtenu le 8 février), et porte un grand intérêt aux quêtes (ornement 1000 quètes obtenu le 5 février). Il a aussi pour objectif de déverrouiller un maximum de succès pour avoir une renommée plus grande que celle qu'il a actuellement ! Sur Frigost, il a réussi à vaincre le terrible Glourséleste et ose maintenant se confronter aux terribles Nileza, Sylargh, Klime, Missiz Frizz et Comte Harebourg ! Il a mis en échec Nileza, Sylargh et Missiz Frizz, mais il n'a encore jamais eu l'occasion de battre Klime dans ses salons privés (il a tout de même réussi à obtenir un portail de téléportation directement dans la salle de ce dernier) et il n'aura la droit d'affronter le Comte qu'après avoir battu le cordonnier.  

Il est également maître paysan, maître alchimiste et perfectionne son métier de bricoleur !  

Voilà ce qu'il y a à dire sur mon parcours In Game Smile  

Qu'est-ce qui m'a poussé à choisir Comète ? 

Hé bien déjà, j'ai décidé de quitter Le Peuple de l'Herbe parce notre guilde est entre guillemets « morte ». Les meneurs ne se connectent quasiment plus, les recrutements se font de plus en plus rares et il devient difficile de faire des « sorties » alors que vous êtes une des seules personnes de la guilde et même de l'alliance à être en ligne en pleine journée. Le AvA m'a aussi poussé à quitter LP2LH car puisque notre guilde est morte et que nous sommes la guilde meneuse de LPTHC, cette alliance est morte également. Les différentes guildes partent petit à petit et notre participation à l'AvA est devenue inexistante. Ce qui me dérange grandement puisque j'étais très motivé à y participer lors de sa création. Pour ce qui est de comète, j'ai eu des échos plutôt positifs par certains joueurs, et notamment d'un en particulier qui m'a encouragé à postuler dans votre guilde, Noscapine-Xe, un petit Ecaflip qui est « sex, tout poilu avec une longue queue ». Helle m'a aussi encouragé à postuler après une petite discussion entre nous !  

Sur ces belles paroles, je vous souhaites à tous une excellente journée/soirée et espère avoir une réponse rapide (et favorable dans le meilleur des cas) de votre part ! Very Happy  

Salutations, Skizostrean, Iop lvl 200, Li-Crounch. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legolas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Hello, 

Candidature avec le principal ! Des screens , je suis POUR

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

POURRRRRRRRRRRR

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Youpiiiiii ! Bon je suis une des personnes qui t'a poussé à postuler, donc ca sera bien évidemment un Pour.

Néanmoins j'ai une question ! Puisque tu connais charlilouninet IRL, pourquoi ne pas avoir choisi le Parc plutôt que Comète ?

(Non, si tu ne t'étais pas posé la question, tu n'as plus le droit de faire machine arrièèèèère)

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Un grand POUR également bien évidemment, on te connait déjà, et tu fais une joulie candid' en plus de ça ! Smile

Zyklon
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Pour  Very Happy  Candidature bien écrite on voit que tu y a mis un certain temps ^^

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Beaucoup de fautes, une candidature peu agréable à lire, très peu aérée. Le joueur en lui même n'a pas l'air très sympathique. Pour

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Très belle candidature ! 
Ce sera un Pour :p

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Damciro
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Ben ce sera un POUR ! Very Happy 

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Oui à la libeerté d'expression !!! et fuck la répression !
Je soutiens thérèse !

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Pour avoir fait quelques minotoboules de nowel a tes cotés, tu es fort sympathique et tu connais bien le jeu.
Je ne suis pas contre.

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

POURRRRRR MON PTIT SKIZOOOOO <3

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 08:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de Skizostrean (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation