Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lx-Origne
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:36 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Bien le bonjour amis de la Comète et je le souhaite, futur collègues.

Je me présente, je m'appel Henrry, j'aimerais bien...Enfin bref.

Partie IG:

Mon personnage principal s'appel "Lx-Origine" c'est un Enutrof niveau 200, son nom lui vient de ma série favorite "Smallville".
Je joue à Dofus depuis maintenant six années, j'ai commencé à jouer à l'âge de 13 ans à la suite de la venue d'un amis qui à passer une après midi à me parler de ce jeu.
Après une après midi longue de discutions, j'ai décidé de faire le grand saut (rassurez-vous, rien de casser).
J'ai débuté, enfin j'ai galèrer avec un crâ sur Jiva que j'ai arrêté au bout de quelques semaines pour créer un Féca que j'ai monter jusqu'au niveau 128.
Après avoir acquis un poil d'expérience (puberté)j'ai décider de tout recommencer sur Danathor ou mes amis jouaient et c'est la qu'est née mon Enutrof, ta-da ! 
J'ai en suite créer une Eniripsa, puis un iop, puis un féca et ansi de suite jusqu'à avoir monter 11 classes niveau 199/200.
Aujourd'huit je joue une team de 8 personnages (Pvm), sur Danathor je fesais passer les donjon frigost 2& 3.
Je suis arriver sur Li crounch à la mi-Décembre, à la suite de l'arrêt de plusieurs amis IRL, actuellement je n'ais que 4 de mes personnages sur le serveur le reste viendra très prochainement pour vous aidez, je le souhaite, dans vos conquêtes.

Partie IRL: