Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lx-Origne
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:36 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Bien le bonjour amis de la Comète et je le souhaite, futur collègues.

Je me présente, je m'appel Henrry, j'aimerais bien...Enfin bref.

Partie IG:

Mon personnage principal s'appel "Lx-Origine" c'est un Enutrof niveau 200, son nom lui vient de ma série favorite "Smallville".
Je joue à Dofus depuis maintenant six années, j'ai commencé à jouer à l'âge de 13 ans à la suite de la venue d'un amis qui à passer une après midi à me parler de ce jeu.
Après une après midi longue de discutions, j'ai décidé de faire le grand saut (rassurez-vous, rien de casser).
J'ai débuté, enfin j'ai galèrer avec un crâ sur Jiva que j'ai arrêté au bout de quelques semaines pour créer un Féca que j'ai monter jusqu'au niveau 128.
Après avoir acquis un poil d'expérience (puberté)j'ai décider de tout recommencer sur Danathor ou mes amis jouaient et c'est la qu'est née mon Enutrof, ta-da ! 
J'ai en suite créer une Eniripsa, puis un iop, puis un féca et ansi de suite jusqu'à avoir monter 11 classes niveau 199/200.
Aujourd'huit je joue une team de 8 personnages (Pvm), sur Danathor je fesais passer les donjon frigost 2& 3.
Je suis arriver sur Li crounch à la mi-Décembre, à la suite de l'arrêt de plusieurs amis IRL, actuellement je n'ais que 4 de mes personnages sur le serveur le reste viendra très prochainement pour vous aidez, je le souhaite, dans vos conquêtes.

Partie IRL:

Je m'appel Aymeric, j'ai 19 ans, j'habite en franche-comté, dans le territoire de Belfort plus exactement, J'ai un CAP ansi qu'un BP en mécanique automobile et je me suis depuis peut reconvertis, j'ai passer mon concours de sous officier de la Gendarmerie il y a quelques mois.
Mes loisirs? Le sport en règle général, avec un préférence pour la boxe anglaise que je pratique depuis l'âge de 11 ans.
Je ne joue a aucun autre jeu vidéo que Dofus,
Ce jeu est pour moi un divertissement, je ne me prend pas la tête, j'aime les choses simples, les discutions, le partage de connaissances, les rigolages entre amis.

Je ne sais pas quoi ajouter, si jamais, dites le moi, j'argumenterais avec grand plaisir.

Ps: Yojira a un petit kiki" et merci d'avoir pris de votre temps de jeu pour lire ma candidature, à bientôt.

Lx. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damciro
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:43 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Ben écoute c'est comme tu l'as dit sobre cependant apres avoir discuté avec toi je te trouve tres sympas et je pense que tu pourrais bien t'intégré ! Alors ca sera un POUR Smile 
Cependant peut etre que pour certains la candid manque un peu de matière mais je pense que tu pourras les convaincre ! Smile

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 02:51 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

POUR. (Met des screens)

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 05:15 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Contre, candidature très courte qui me donne pas envie de mettre pour. Je te souhaite bonne chance avec les autres!
(Rajoute des screens et de la couleur ou un peu d'originalité et peut-être je changerais mon vote!)

Legolas
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:56 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Hello,

Bon , on va pas le cacher c'est court mais y'a le principal. Rajoute des screens ça serait mieux! Je vote POUR quand même.

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Candidature courte, Neutre pour le moment.
Rajoute des screens !

Lx-Origine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous, ce matin j'ai à nouveau lu ma candidature en étant bien réveiller et il est vrai que je n'ai pas parler de tout.
Quand à mes anciennes guildes, J'ai été dans "Enjoy Divinity", "Thalasso", ainsi que dans la "Synphonie Mortuaire" je garde encore un très bon contact avec leurs membres et Oo-dny et un ami IRL de longue date.
Au niveau des screen, je vais devoir aller piocher dans mes photos et je vais biensûr faire un screen de ma team au complète sur Li crounch, pour vous mettres en appétit:

Mon avancement sur Frigost, et bien le comte à été terrasser pour la majorité de mes personnages.
Si jamais vous voulez me posez plus de questions, un renseignement, je me tien avec plaisir à votre disposition /ig.

Lx.

Lx-Origine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Lx-Origine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Partie Irl un peu courte à mon goût mais vu que tu es de Franche-Comté je suis POUR ! Smile (je suis du Jura) 

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Je change mon Neutre en Pour !

Nosca
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Kelp
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:51 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

POUR mon voisin Francomtois

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 04:48 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toi !

Alors quelques questions pour toi pour m'aider à mieux cerner le personnage :

- Notre guilde est clairement orientée pvpm et je vois que tu fais beaucoup de pvm ; comptes tu te mettre au pvpm avec nous ou pas du tout ? Si la réponse est non, penses tu pouvoir t'integrer en guilde ?
- Es tu actif en canal guilde ou très peu du fait de ta team ?
- Connais tu le ava et le pratiques tu ?
- Quels sont ted objectifs à long et court terme ?
- Pourquoi choisir notre belle comète à une autre ?
- Comment te définirais tu en quelques mots ?
- Quels sont les comportements qui t'insupportes sur dofus ?
- Es tu macho ?

Voilà voilà je voterai après la réponse à ses questions qui, je l'espère,  seront suffisamment développées ! Smile

Lx-Origine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Notre guilde est clairement orientée pvpm et je vois que tu fais beaucoup de pvm ; comptes tu te mettre au pvpm avec nous ou pas du tout ? Si la réponse est non, penses tu pouvoir t'integrer en guilde ? 

Par rapport à ça, j'y ais déjà fais allusion dans ma candidature, mais donc oui, ce serais avec plaisir que je ferais de pvpm avec vous.

- Es tu actif en canal guilde ou très peu du fait de ta team ? 

Je suis très actif dans le canal guilde, le fait de jouer une team n'affecte en aucun cas ma vie en guilde, je participe tout de même aux sorties qui peuvent être organiser.

- Quels sont tes objectifs à long et court terme ?

Actuellement mon objectif principal est de réunir la totalité de mes personnages sur Li crounch, et sur le long terme, je pense, par la suite faire des vidéo, c'est un projet qui me tien à coeur puisque j'en parle depuis pas mal de temps.

- Pourquoi choisir notre belle comète à une autre ? 

Pourquoi? j'ai pu rencontrer et puis discuter avec Damciro qui ma parler de votre jolie assemblée et la méthode de recrutement que je trouve très utile pour éviter de recruter tout et n'importe quoi et pour que l'ambiance soit chaleureuse et convivial.

- Comment te définirais tu en quelques mots ?

Me définir en quelques mots ... Je ne sais pas exactement, je vais dire ce qui me passe par la tête: JUSTE, PERFECTIONNISTE, FONCEUR.

- Quels sont les comportements qui t'insupportes sur dofus ?

Aïe ! Je ne supporte pas les personnes qui insultes, les kikou qui ne savent pas alligner une phrase, les gamins qui n'ont pas leurs place dans ce jeu et qui réclame des kamas a chaque zaap ainsi que  les rageux ! Dofus c'est mon moment détente ou je partage des choses avec les personnes que j'apprécie, ou je fais quelques connaissances sympa, je ne tolère pas les personnes qui viennent me prendre la tête pendant ces moments qui font que je joue depuis 6 années.

- Es tu macho ?

Ah ah non, je ne me prend que très rarement la tête, je suis quelqu'un qui positive tout le temps donc je n'ais jamais été macho et pourtant mes origines Italiennes pourraient m'y pousser Wink  

J'espère avoir répondu comme vous le souhaitiez, si jamais, un petit Mp /ig et je vous répondrais avec plaisir.

Lx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Candidature (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation