Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature - Eathos (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eathos
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 01:13 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Je postule chez vous sous les conseils de Yojira qui est malheureusement votre meneur. Il m'a dis que du bien de vous et a mentionné certains intérêts que nous avons en commun tel que le koli et le koli ainsi que le koli ainsi que la bonne rigolade et la non prise de tête.

BREF. Passons à un petit descriptif de moi !

Ig, je suis un sram, mon pseudo est Eathos, est je suis de niveau 200. J'ai des métiers basiques que je n'utilise jamais : paysan boulanger alchimiste entre autre.
A part ça je suis fan de koli et de petites quêtes (hors Frigost). C'est d'ailleurs ma seule occupation actuelle, dès que j'me co : hop koli !

Concernant mes expériences en MMO j'ai joué à WoW, Rift, Guild Wars 2 et bien sure Dofus qui fut mon premier MMO. Je compte d'ailleurs me mettre à un autre MMO en parallèle à Dofus qui sera The Elder Scrolls Online pour les amateurs des TES !

Concernant mes envies sur le jeu, mh... être riche est une réponse suffisante? Plus sérieusement j'adorerai avoir 2 modes de plus que l'actuel, mais étant mono compte c'est vraiment difficile vous vous en doutez! Donc je fais au mieux aha 

Autrement, mon objectif est d'un jour participer au goultarminator, mais il y a de nombreux sram qui s'en sortent mieux que moi, mais je compte me battre tout de même un peu pour prouver ce que je vaux!!

Je fais un simple point sur mon ancienne guilde, et encore mon actuel avant votre approbation ou non, cette guilde dest Chivas (amateurs de whisky en tout genre !). C'est une guilde très discrète, cependant, les membres dedans sont vraiment des petites perles à chacun, et la grande entraide et surtout la bonne humeur et le moral de la guilde font qu'elle me plait. MAis j'aimerai avancer, changer d'air, et surtout connaitre le gros AvA et faire du koli sous l'étendard de Comete!

Autrement en ce qui concerne mon activité et ma fréquentation IG c'est très aléatoire, tout dépend de mon boulot, de mes sorties etc... L'IRL prime toujours bien entendu.

Passons juste à l'IRL (vive les transitions)

Je suis donc un garçon agé de 19 ans, je m'appel Andréas, et je suis en première année de licence AES (Administration Eco et Sociale), une fillière qui me passionne et me donne pleins d'ambitions pour l'avenir.
Autrement je suis passionné de sport, d'un surtout qui est la musculation j'en fais depuis 3 ans et ça ne me lasse pas !

Je pense vous avoir tout dis, pour d'autres précisions faites moi signe!

Bon jeu à vous!

PS : Yoji t'es une racl' ! ET TU AS UN PETIT KIKI !!!

Dernière édition par Eathos le Mer 5 Fév - 14:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yojira
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 01:39 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Pour, évidemment! J'espère te voir bientot parmis nous jeune Comète!

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 01:45 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Ayant koli avec toi et Yoji tout à l'heure, ça n'peut être qu'un pour!

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 03:33 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Manque le screen pour un pour! NEUTRE

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Neutre manque un peu de screen.

Legolas
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Hello,

POUR

Terre-Oriste
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Oh Eathos chez Comète :3

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Je t'ai déjà rencontré en koli également et j'avais un peu discuté avec toi, tu m'avais l'air très sympa, la candid' a été modifié pour répodondre aux attentes, c'est donc un POUR ! Smile

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Tu as su bien cerner notre problème de meneur donc POUR ! =)

Kalire
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Coucou, même si je trouve la présentation un peu courte, ça sera un POUR de mon côté, mais quelques informations supplémentaires seront les bienvenues ;D.

PS: vivement ce Week-End pour la Bêta TESO Very Happy

Eathos
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes.

Kalire -> Je suis en train de DL la béta la !!!! trop hâte Very Happy

Kalire
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

j'ai déjà fait le stress test, moi Very Happy (pas le seul en guilde d'ailleurs je crois bien ^^)

Eathos
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Si y'a plusieurs guildeux qui se mettent à TESO ca va être super ça !!!

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:03 (2014)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée) Répondre en citant

Salut salut salut ! 

Ta candidature n'est pas la plus longue et complète que j'ai lu, mais elle m'a plu, tu m'as l'air personne très positive pouvant apporter que de la bonne humeur en guilde je pense !

Juste une ou deux questions : où en es-tu dans ton avancée Frigost ? Tu as l'air attaché à ta guilde actuelle et c'est louable, mais comptes-tu rester dans Comète une fois que tu auras un peu vu tout ce qui a à voir dans une "grosse guilde" ? Au contraire penses-tu que ton ancienne guilde te manquera trop et que tu repartiras de ce fait là bas ? (Je te pose cette question car nous avons eu la même situation qui s'est présentée pour Ma-Jor)

Ca sera un POUR une fois que tu auras répondu à mes questions Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Candidature - Eathos (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation