Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lettre de Recrutement (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droper-Atlantis
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 05:19 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de postuler dans votre guilde suite a un harcèlement constant depuis quelques mois d'un de vos membres:

Coté IRL.

Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Teddy, j'ai 27 ans , j'habite dans la région de Picardie, plus précisément dans le département de la somme. Actuellement en vacance, je profite grandement de mon PC mais pour une courte durée (les vacance ça ne dure pas :'( )la reprise du travail est proche, actuellement je suis employé pour un sous-traitant pour la relève des compteurs EDF , GDF.
Je co-Team actuellement (oui ça me semble important de préciser), avec deux de mes cousins, Jeremy (22ans) et Vivien (21ans) qui, pour le moment ne travail pas mais qui vont partir faire les saisonniers dans le sud d'ici quelques mois. Cependant pour le moment ce sont mes petits Chinois . =D
Sinon je suis fana de jeu vidéo , surtout les RPG  (ma série préféré restera à jamais final fantasy), j'aime la musique rock , pop rock.. ect ^^. Niveau film j'aime surtout la science fiction , horreur , comique, enfin je suis pas excessivement difficile mais je n'aime absolument pas le foot et un très grand fan de manga!!!!

Coté IG.

J'ai commencé Dofus il y a pas mal de temps déjà, depuis l'ouverture du serveur Djaul ce qui est FAR FAR AWAY ^^, j'ai migré sur Li Crounch il a maintenant un peu plus d'un ans.  
Comme je l'ai dis précédemment, je Co team , ce qui veux dire présentation des personnages de chacun :

commençons par moi même, je joue un enu full eau , un panda full vita soutien , une sacri eau/air et un xelor feu/sagesse

Jeremy joue un iop terre, une cratte feu/air et un eni feu:

Vivien joue une fecatte terre/feu:

Pour le moment nous somme encore à Frigost 2 ,nous venons juste de passer le korriandre, ce n'est plus qu'une question de temps pour les 2 derniers puis Frigost 3 ou je claque des dents d'avance mais pas par rapport au froid !!! ^^

Je suis plutôt basé sur l'xp pvm que le pvp comparé a mes compères qui eux pratiquent beaucoup le kolizéum, ces derniers temps j'ai fais pas mal d'AvA, enfin je suis vite envoyé 6 pied sous terre mais c'est le jeu ^^.
J'ai quitté mon ancienne guilde " Hell's gamers " car le niveau d'ambiance n’était plus le même qu'a mon arrivé c'est a dire depuis ma migration de serveur et aussi quelques soucis internes.
Je suis aussi éleveur de dragodindes, et j'ai actuellement 3 enclos à disposition deux de 6 places et un de 7 places. 

Voila, je pense avoir tout dis si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Merci

Cordialement

Droper-Atlantis

PS:
J'oubliai: Yojira a un petit kiki

(je ne sais pas qui c'est mais le pauvre...)    

Dernière édition par Droper-Atlantis le Ven 7 Fév - 05:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 05:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 05:30 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Alors c'est simple, ça fait plus de 2 mois que je l'harcèle! Donc POUR

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 06:21 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Pourrrrrrrr

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:08 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

J'aime bien ta candid ! POUR ! Hésite pas à demander de l'aide pour les donjons (si tu es pris) 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:16 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:00 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toi !

Flo ne m'a dit que du bien de toi alors je lui fais confiance ! Un POUR

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour Teddy hip hip hourra !!!
Je vote POUR
Pour info yoji c'est le meneur Smile

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Il l'a pas dis mais c'est cousins, même si c'est des billes en élevages, c'est des gars gentil.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Damciro
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

POUR ! Bien entendu ! Smile

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

eeeeuuuuhhh POUR !

Kalire
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:25 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Belle candidature, ça sera, pour moi aussi, un grand POUR. Very Happy

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 02:37 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Et un Pour supplémentaire Smile 

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:32 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Yojira
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée) Répondre en citant

CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Lettre de Recrutement (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation