Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Plume de Plum (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, IRL je m'appelle Sébastien, et j'ai seulement 16 ans (Et oui, j'ai lu les règles de recrutement, il faut être, en temps normal, majeur. Cependant, on m'a beaucoup conseillé de venir chez vous, et mes amis, ignorant mon âge, ne se doutaient pas que je suis encore jeune et beau. J'en ai parlé à Folarc, qui m'a dit qu'il y a avait cependant quelques exceptions, je tente donc ma chance.). Je suis en terminale S,  je pratique du handball en club, je ne peux pas me passer de sport, j'ai besoin d'évacuer ! La musique que j'écoute ne plaît pas à tout le monde, j'écoute du rap français et de la techno/dubstep. Attention, quand je dis rap français, je ne parle pas de LaFouine, B2O avec leur clash ridicule. Je parle du rap censé, avec des paroles ayant un sens, comme le fait si bien Kery James. J'aime Virutal Riot et tout genre d'électro.

Passons à IG... Alors alors...Evil-Plum... Une longue histoire. J'ai commencé dofus il y a 7 ou 8 ans, ça devait être l'époque de la 1.20 ou pas très loin, mais j'ai surtout joué sur la 1.29 (à bas niveau) et sur les débuts de la 2.0 (à bas niveau aussi). Cela s'en est suivi d'une longue pause de plusieurs années, et nous arrivons en septembre 2012, où je considère que ma vraie aventure dofusienne débute.

Je reprend donc le jeu sur Li crounch cette fois ci, toujours à petit niveau. En février 2013, c'est la création de ma sacrieuse Evil-Plum (dans la Black Beast entre le lvl 120-192), suivi un mois après de la création de la team Plum. Nous étions 2 à gérer cette team de 4 personnages, qui se composait de Zobal/éni/iop/sacri. Tout se déroulait pour le mieux, notre ascension a, je trouve, été rapide, avec une team full 199 en juillet. Nos personnages ont été dans Breathe, où j'y suis resté 6 mois (lvl 192-200). J'avais commencé à passer des donjons F3, et fin août, c'est le drame. Et oui, comme toute belle histoire, il y a toujours un hack derrière... Sauf que cette fois-ci, nous n'avions pas seulement été hack, le compte de notre zobal a été volé. Suite à ce hack, mon co-teamer décide d'arrêter dofus.

Je me retrouve donc tout seul avec 3 perso 199 no stuff. Breathe m'a un peu aidé à me refaire sur ma sacrieuse, j'ai ensuite repris ma iopette et mon éni avec Thesion. Je me refaisais doucement. J'ai d'ailleurs up 200 entre temps, en octobre 2013.

Il vient alors cette exceptionnelle MàJ sur les ogrines, qui me fait arrêter ma iopette et mon éni car ils représentaient une trop grande dépense. Un peu après, j'ai quitté Breathe et j'ai rejoins Chivas, dirigé par Bankai, un ami de mes débuts dans Black Beast.

Mais mon histoire n'est pas fini (Hé oui, sinon c'était trop simple à comprendre !), il y a tout juste une semaine, mon co-teamer a reprit dofus ! Je suis très heureux, il a récupéré la iopette (qui est en plein rush xp pour le lvl 200), nous jouons 2 personnages à deux, nous avons chacun accès aux deux comptes.

Pourquoi vous rejoindre ?
Je suis actuellement chez Chivas, pour ceux qui connaissent, c'est une petite guilde sympathique, mais je ne peux pas faire tout ce que je désirais, dans le sens où je suis le seul en AvA. J'ai demandé au meneur de rejoindre une alliance, pour faire du AvA, des sorties, connaître plus de personnes. Donc voilà, je viens vers vous dans le but de m'amuser, de rigoler jusqu'à pas d'heure, de se détendre, tout en faisant du AvA, des sorties !
Et aussi Eathos, un bon ami qui était chez chivas il y a peu, vous a rejoint et me donne envie... Folarc qui en rajoute une couche !

Et je vous donne quelques petites infos que je ne sais pas trop où placer :

- Ma team était composé de Rip-Plum (zobal), Free-Plum (éni), Nana-Plum (iop) et Evil-Plum (sacrieuse)
- Ma sacri est en stuff F3, et a passé le comte. Je n'ai pas passé le Merkator.
- Ma iop est full sasa en attendant le lvl 200 (80%), a passé tous les sbires du comte mais pas ce dernier. Elle sera en stuff F3. Elle n'a pas fait le merkator non plus
- Je ne possède pas d'exo, et un seul dofus, un turquoise.
- Les succès m'intéressent (sauf les quêtes).
- Je n'ai aucun métier.
- Je suis des youtuber dofusien
- J'aime bien mettre des screens sur le forum (s'il y a une section pour les exploits ou les conneries, j'y serai souvent !)
- Mon co-teamer (Lucas) a le même âge et les mêmes passions que moi, on se connait IRL.
- J'aime bien utilisé Skype ou TeamSpeak, malgré ma connexion en bois.
- Je suis très taquin avec un humour lourd !
- Yoji, petit kiki
- Je n'ai pas la langue dans ma poche, ni ma franchise, mais j'ai un esprit ouvert quand même !
- Je n'aime pas trop les fruits de mer, mais on s'en fou un peu.

Le meilleur pour la fin, je vais vous parler de mes meilleurs amis, qui sont peut être vos pire ennemis ! Et oui, quand je me connecte , je m'occupe d'eux ! Non, pas les familliers. Ni des dragodindes, pas des montilliers... Je fais mes dopeuls ! Et je les adore, c'est la première chose que je fais à ma connexion, avec l'almanax. J'ai du faire mes dopeuls environ 250 fois sur ma sacrie, et peut être 80 fois sur les autres persos (à l'époque) !

Je me connecte essentiellement le week-end, entre les devoirs et les matchs. En semaine, soit je me connecte pour faire rapidement mes dopeuls, soit je me connecte pas (Ou alors c'est mon co-teamer qui est co sur les persos).

Pour tout ceux désirant une présentation de mon co-teamer... Et bien autant vous dire que ça sert à rien, car il me l'a dit clairement : il s'en fou d'avoir une guilde ou pas, il ne parle jamais en /g et en /a. Il n'a jamais utilisé Skype/TS en jouant à dofus, donc peut être qu'il parlera plus à l'oral, moi même je sais pas...

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette petite candidature, je ne suis malheureusement pas fan de RP (que soit à écrire ou à lire). Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas, sur le forum ou directement en jeu.
Et je voudrais revenir sur le problème de mon âge, sachez que je passe ma vie avec des gens plus âgés que moi IRL (j'ai sauté une classe) et IG (Breathe et Chivas ont surtout des membres aux alentours de 20 ans).

Dernière édition par Plum le Dim 9 Fév - 19:33 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jai
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

Ta candidature est assez détaillée, elle te vend plutôt bien, toi et tes personnages (ton co-teameur un peu moins, mais au moins on est fixé dès le départ). Personnellement, le fait que tu aies moins de dix-huit ans ne me dérange pas, je considère que la maturité joue un rôle plus important que l'âge en lui même. Tu as l'air sympa, motivé, actif, bref, je n'ai pas d'objection (si ce n'est que je ne crois pas avoir vu la phrase magique dans ta candidature). Ce sera quand même un pour me concernant Smile

Folarc
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

mouais je sais pas tu utilise mon pseudo trop souvent mais je te connais meme pas tu te prends pour qui oui ?
Bien evidement je suis POUR :3
ps : je soudois tout ceux qui sont pas sur d etre pour.

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toi ! Oui on limite l'âge à 18 ans pour éviter que la personne ne comprenne pas notre humour parfois déplacé, chose que tu aurais su si tu avais lu le règlement (la phrase magique!).
Néanmoins au vu de ta candidature tu m'as l'air assez mature, puis tu as sauté une classe, je connais ça, et je sais que dans ces cas-là, on est souvent plus matures!

Bref par contre, tu aurais pu faire une joulie présentation, car elle est un peu tristounette même si le contenu est bien là.

Donc NEUTRE tant que la phrase magique ne sera pas là (et un petit effort de présentation ? :3)

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Yojira
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Waza Répondre en citant

Regarde comme il fait beau... Yeah bitch, un pour pour moi et un demi siouplait! Pas de soucis jolie candidature ^^

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Legolas
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Hello, 

Pour ma part c'est un POUR ! 

Bye et surement a bientôt dans notre chère guilde. 

Ps : elle a mis la phrase magique( dans ses infos ) même si elle se voit pas trop! Enfin pour moi je pense que ça passe! 

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Ahah pas de chance Helle ! J'ai édité ma candid' pour rajouté cette fameuse phrase (que j'avais même pas vu à la première lecture du règlement!) à 18h33. Ton messages est daté de 18h37 Twisted Evil

Bien vu Legolas, je l'ai rajouté discrètement genre "c'est votre faute vous l'aviez pas vu au début"... Par contre, ça me fait très plaisir de voir que tu as regardé mon image avec attention, ça t'a fait oublier que je suis un mec !

Merci pour vos petites réponses, à très vite j'espère !

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Ca a été rajouté oui ^^

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Et la mise en page heeeein ?

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Mais mais... Mais c'est très bien comme ça >.<

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Mui :3

B2oba
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

Edition Pp-Mortel : Merci d'éviter de venir pourrir notre forum, et si possible de gagner en maturité, bonne journée ! Smile 

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée) Répondre en citant

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres d'en faire autant."

- Nelson Mandela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: La Plume de Plum (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation