Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team_Gala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Salut à tous,
Petite présentation sans faute d'ortographe et véridique.
Je commencerais pas dire que beaucoup m'ont plagiés, personne ne m'a égalé, le(s) intéressé(s) se reconnaîtrons, et pour les curieux, je ne suis pas handicapé et ma mère est également normalement constituée.

Petit 1 : IRL je suis grand, beau et fort. Je suis mannequin pour Jean-Paul Gauthier (c'est moi qui emmène mon gros bateau jusqu'à la fenêtre d'une chaudâsse)pour lui faire un petit bisou. Sinon quand je me réveil je suis âgée de 23 ans, j'habite pas loin de chez Florian (Fee) il me semble (dans le 85)mais je suis régulièrement chez ma copine sur semaine donc je ne geek pas 7j/7! J'aime le musique, particulièrement http://www.zebramix.fr/category/radio/ en ce moment.

Grand 2 : IG j'ai une team de 8 persos.
- Panda 199 Galaseth
- Enu 200 Galasums
- Cra 200 Galaloco
- Feca 199 Galadheux
- Iop 200 Galafries
- Eni 200 Galamissi
- Sram 199 Galasoki
- Zobal 13X Galaphute

- Osa 199 en pause Galafist

Il m'arrive de jouer les persos de pote irl Galazehro, galahuns, tayk, tayk-paf, arthee-miss, galanein, athlantide...

Bref Mes projets IG sont actuellement : Terminer de passer les sbires avec toute la team, passer le comte pour obtenir l'oeuf de frifri.

Point N°3 de taille moyenne (CMB) :
Pourquoi recruter un noob chez les comètes ? Car je suis passionné d'astrologie et nos signes zodiacales sont parfait, je suis vierge, donc ouvert à toute propositions. Je ne joue que pour le fun, et pas pour me prendre la tête. Si on est réglo avec moi je le suis avec plaisir, prêt a dépanner du stuff/des Kamas (quand j'en ai Rolling Eyes )Voilà pour moi.

Si tu as lu jusqu'içi je t'invite à m'envoyer un message IG /w Galafries et à me dire que tu es une étoile filante.

Amicalement votre.

Dernière édition par Team_Gala le Mer 12 Fév - 17:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damciro
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Oh ben alors ! Et le règlement pas lu ! Et pas de screens ? /: Cependant tu m'as fait rire alors ca sera neutre pour le moment complete moi ca !! Smile

Legolas
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Hello,

Aucun screen, y'a le principal mais ça manque quand même. NEUTRE en attente d'amélioration!

Team_Gala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:32 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Ps : Penser à éditer les règles du forum demandant un screen ! Surprised  Okay

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:39 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Salut, 
Pour
(edit vue après la phrase magique dans le screen =p)  

Cara'

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Team_Gala a écrit:
Ps : Penser à éditer les règles du forum demandant un screen ! Surprised   Okay

PPS : penser à dire que le blanc pour le texte c'est interdit !!! 

Même si tu m'as fais péter un câble avec tes couleurs illisible, il semble que ce soit lié au skin de ta team alors ça passe. Mais s'il te plaît plus jamais ces couleurs sur le fofo, même un aveugle râlerais. Donc un tout petit pour, qui est plutôt un pourquoi pas.

Team_Gala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Blanc changé en bleu. Sorry

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Ca y est j'ai un copain !!! 
Je me pose une tite question, tu étais pas dans le parc fût un temps ?

Team_Gala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Si, mais suite au post içi même d'une fausse candidature je suis parti.

Droper-Atlantis
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

j'ai envie de dire "pourquoi pas" !!!

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à toi, candidature un peu (très) vide, donc je vais te poser deux ou trois questions ! Smile

- Qui est-tu dans la vie, tu travailles, fais des études ?
- Tu as un (jolie) team, du coup tu joues toujours seul, pas du tout, tu parles beaucoup en guilde ?
- D'après mes souvenirs tu étais quelqu'un d'actif lorsqu'on t'a eu en alliance, mais aussi à une époque, tu ne portais pas Comete dans ton coeur et tu m'as même déclaré qu'on était en gros une bande d'animaux cupides qui tuaient tes percepteurs, qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
- Tu aimes quoi comme musique ? On a beaucouuuup de styles différents en guilde, j'espère que t'es pas le genre à Nosca ! :p 
Voilà pour moi Smile

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Salut salut olivier !

Alors déjà première chose qui m'interpelles : tu divorces de Charles ? Pourquoi quitter le Parc ?

Après beuh je sais que tu es une personne drôle et serviable ne pouvant apporter que du bon à la guilde donc ça serait un POUR de ma part bien sur, mais tout ça m'intrigue!

Team_Gala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

Merci de poser des questions :p

Alors d'abord je n'aime pas trop mélanger IRL et IG même si je n'ai rien à cacher ! Quand je me connecte c'est pour penser à autres chose et passer un bons moments avec de bons amis. J'exerce donc la profession d’infirmier, oui c'est marqué IDE dans la case, ça veux dire Infirmier diplômé d'état. Mais je suis tombé bien malade en 2012. C'est pour ça que j'avais repris à jouer, puis au fil des rencontre je traîne toujours sur les serveurs ! Mon iop est mon perso principal, il a été créer au moins en 2007, c'est la date qui est inscrite mais je joue depuis les années 2004-2005 environ je dirais.

Ensuite je joue mes persos seul, mais certains potes irl ont les logs donc peuvent parfois peut être s'en servir.

Ensuite au niveau du AvA et percepteurs, effectivement un soir j'ai bien râler auprès de toi et d'autres car j'en avais marre de me faire détruire tout mes persos :3 Mais il fallait que ce que j'ai à dire sorte, c'était chose faite ! Je suis quelqu'un de vrai et de franc. Je n'aime pas les coups fourrés et j'ai eu l'impression de m'être fait entubé cette fois là ! Mais bon c'est le jeu après tout. C'était pas le bon moment fallait croire ! Ensuite je sais qu'il y a eu de nombreux différents entre mon ex-meneur Sagittarius et certains membres comète, je ne prends pas partis aux histoires des autres !

Niveau musique j'avais mis ce que j'écoutais en ce moment ! Effectivement j'écoute de "tout" dans les limites du raisonnable. Mais je dois dire que mon coup de coeur du moment sont les playlist du samedi soir des bootlegeurs de DJ Zebra sur Virgin Radio. http://www.zebramix.fr/category/radio/ Je vous invite à écouter ces morceaux refait à la façon de ces artistes : juste trop forts !

Hésitez pas à me poser des questions, je tâcherais d'y répondre du mieux que je peux.

Team_Gala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

J'ai quitté le parc, comme je l'ai dit plus haut depuis un petit moment déjà et non je ne divorcerais jamais de Charles.

Oh! gala t'est trop fort!
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée) Répondre en citant

une candidature comme même Marion ne saurais les faire un GRAND pour (CMB)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Kikoo cherche guilde MP moi. (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation