Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sfaction
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous

Après m'être fait harcelé par yoji pour venir dans sa guilde, j'ai fini par succomber à son charme irrésistible ... :p
En ce qui me concerne, irl , je suis étudiant en deuxième année de biologie, je suis un  vrai clubber et je suis totalement timbré Smile  
J'ai " repris " dofus après 8 mois d'hibernation. Je chercher un endroit chaleureux pour ma team. Je team avec personne ! ^^

j'espère trouver réconfort dans comète Smile

Sfaction 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Je répond en premier, alors voilà, je dis tout ce qui me pose problème, et il y a des choses à dire:
_IG tu fais quoi ? Tu es qui (on a le pseudo maintenant le reste :p) ? Tes objectifs, si il y en a ? 
_Guildes, D’où tu viens ? Pk comète, être réconforté mais par qui ? Comment ? Si tu t'attend à ce qu'un des membres de la team fee te réconforte de quelque manière que ce soit, tu vas devoir raquer...
_Irl, Mais pk la bio ? Quel âge ? Quel signe astrologique ? Quel marque de pq préféré ?

Tout ça pour dire que c'est dommage. Je sais que tu es un très bon féca, si yoji te harcèle tu dois être sympa ou doté d'un gros chibre. Mais stp lis le règlement refais une belle candid et on pourra voter pour, là on ne peux pas décemment le faire. Je sais c'est chiant à faire, mais le but est de tester l'envie du candidat, là on a pas l'impression que tu ai vraiment envie. Donc au vus de la candid actuelle je suis désolé mais je suis contre.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

On te connait, on t'a la plupart déjà croisé en jeu, mais là c'est clairement une bonne blague, donc CONTRE en attendant que tu édites tout ça pour revoir ma réponse ! Smile 

Droper-Atlantis
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

neutre , je ne parle pas au inconnue Mad

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

J'attendais ta candidature avec impatience, et je suis déçue, car ce n'est pas une candidature....

Réfère toi aux candidatures acceptées (dans candidatures classées), lis le règlement et modifie nous ça s'il te plait Smile

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

CONTRE! 

fee-minine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Euh en général je dit souvent oui même presque tout le temp mais la c'est vraiment a la vite fais on ne c'est même pas ton prenom  et ton âge fin la base tu peu mieux faire je pense 

Sfaction
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Après m'être fait rembarrer, ce dont je conçoit parfaitement avec une candidature on ne peut plus succinct (personnellement je ne suis point fan ^^) , il en retourne qu'en refaire un peu  plus copieuse serait une bonne idée.   Very Happy  

je commencerai à dire tout d'abord que yoji n'as pas de petit kiki Wink

Je m'appelle Télo , je suis étudiant en biologie de l'organsime. Pourquoi ? je compte faire des études en entomologie et araneologie. ^^
je suis également fan de musique électronique ( house, dubstep, trance, hardbass, hardstyle) , DONT le sfaction d'où est issu mon pseudo.
Clubber le week-end , soiree, plage c'est mon kiffe Smile mais GEEKER aussi ^^

je joue à dofus depuis pas mal de temps. Je teamais avec ma soeurette avant, mais elle a complètement stoppé.
Au tout début nous avions notre guilde, je ne voulais pas me mélangé aux autres car les insultes, les rageux et tout ça , je fuis a des kilomètre. Surtout que je PVP à l'époque avec mon feca. Puis j'ai été chez daytona. je n'ai aucun regret sur mon parcourt ni même les rencontres faites. je ne pense pas avoir d'ennemi Smile au contraire =) 
J'avais proposé mon feca pour le goultar l'an dernier sans être trop sûr de pouvoir être présent. :/  
Je pense peut-être présenter cette année mon Roublard au goultar. 

j'espère avoir été un peu plus convaincant. 

SFACTION Smile  

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:15 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Bon tu as apporté un tout petit peu plus de précision, mais je vais te poser quelques questions nécessaires :

- Ton avancée fri3 ?
- Que fais tu lorsque tu es connecté ?
- Que penses tu du Ava ? Comptes tu y participer ?
- Aimes tu les quêtes ? le pvm ?
- Es tu actif en canal guilde ?
- Que penses tu pouvoir apporter à Comète ?
- Es tu pour l'entraide entre les membres ?
- Dirais tu que tu as bon gout en matière de skin de perso ? (bon ok, je troll, c'est mal :3)
- Quels sont tes objectifs à long et court terme ?
- Pourquoi Comète et pas une autre ? Es tu quelqu'un de social pouvant facilement s'intégrer ?
- La guilde a des penchants homogaysex assez prononcés alors es-tu pour cette pratique également (attention, question très importante)

Voilà c'est tout ce que je voudrais savoir, développe bien tes réponses si possible, je voterai ensuite en conséquence ! Smile

Sfaction
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:54 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

ALors je vais te répondre ^^ ,

En ce qui concerne fri 3 pratiquement tous mes perso y ont accès. quand je me connecte.
je koli avec mon roub. le PVM ça me conviens mais à petite doses puis pas solo avec mes perso c'est déprimant !!!!  je commence à peine à comprendre le système AVA, ça semble sympa ! BIEN SUR QUE JE COMPTE Y PARTICIPER ^^ je bichonne pas un perso pour qu'il dort à un zaap Smile !
Les quetes ? hum celle d'alignement j'aimais bien , tout dépends du gain. je fais l'almanax déjà bien ^^ les dopeuls " beurk beurk ^^" 
je suis super bavards voir relou XD Smile non je parle bcp ^^ j'ai surtout beaucoup d'humour faut pas être susceptible Smile je prend toujours tout avec humour Smile je pense apporté à comète , un soutient en ce qui concerne son statut dans l'alliance, apporté de la joie ^^. Alors en ce qui concerne l'ENTRAIDE !! Je suis pour aider, mais pas être pris par interêt =) , j'ai souvent aidé dj etc puis suffit d'une fois ou tu dis non l'autre deviens irrascible il faut savoir faire preuve de maturité =)  j'ai un skin POURRRI  :3
Objectifs a long terme, je trouve que la classe roublard est compliqué à jouer. Je m'intéresse donc a cette classe pour trouvé des stratégie et étudier la classe Smile  
Pourquoi Comète ?  simplement parce que j'ai eu des propositions pour rentrer dans la guilde de personne que j'apprécie. ( je dois faire pitier alone faut croire:( ) ^^ et Les échos reçu sont positifs =) 

Je suis très abordable :$ je bouffe personne enfin pas jusque là ! 
les penchants homogaysex ?? x) étant moi même homogaysex ahaha je suis donc pour la pratique la théorie ! tout tout ! ( alors j'ai essayé de mettre des couleurs mais je pense que ça ne veut pas >< ) 

je joint donc une photo avec mes perso 

sfaction-reload ( sram 200)
sfaction-extended ( panda 176)
sfaction-mix ( enu 188)
sfaction-edit ( cra 185)
yatoko ( eni 200)
sfaction ( feca  200)
sfaction-remix (roublard 199) 

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

C'est un petit peu brouillon, on voit que tu n'es pas habitué à aller sur un fofo toi hein :3. Néanmoins tu réponds rapidement ce qui prouve ta motivation à entrer en guilde.

Pour ce qui est du screen je ne le vois pas, après c'est peut être parce que ma co est pourrie, mais dans le cas inverse je te conseille d'utiliser un hébergeur d'images (http://www.hostingpics.net --> choisir le fichier --> envoyer --> copie l'url du lien forum 2 --> clique sur "Plus" juste au dessus là, sur l'url et colle le lien là).

Sinon j'ai bien envie de voir ce que tu vas donner en guilde, alors c'est un POUR.

Sfaction
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:09 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 03:17 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Moi j'aime pas les pédés. Pour.

Je terminerai par la blague qu'on a du te faire 1 milliard de fois : ai se tu pego?

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 04:50 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Gay PRIDE!! Je change mon CONTRE en NEUTRE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation