Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sfaction
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous

Après m'être fait harcelé par yoji pour venir dans sa guilde, j'ai fini par succomber à son charme irrésistible ... :p
En ce qui me concerne, irl , je suis étudiant en deuxième année de biologie, je suis un  vrai clubber et je suis totalement timbré Smile  
J'ai " repris " dofus après 8 mois d'hibernation. Je chercher un endroit chaleureux pour ma team. Je team avec personne ! ^^

j'espère trouver réconfort dans comète Smile

Sfaction 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: être à la rue, ça va un petit moment. (Acceptée) Répondre en citant

Je répond en premier, alors voilà, je dis tout ce qui me pose problème, et il y a des choses à dire:
_IG tu fais quoi ? Tu es qui (on a le pseudo maintenant le reste :p) ? Tes objectifs, si il y en a ? 
_Guildes, D’où tu viens ? Pk comète, être réconforté mais par qui ? Comment ? Si tu t'attend à ce qu'un des membres de la team fee te réconforte de quelque manière que ce soit, tu vas devoir raquer...
_Irl, Mais pk la bio ? Quel âge ? Quel signe astrologique ? Quel marque de pq préféré ?