Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

Bien le bonjour, guerriers de la guilde Comète, après moult remontrances 
de la part de mon cher cousin je dépasse ma peur afin de postuler dans votre organisation.

Commençons 

Je me nomme Mr-Sloupy, initié de la Déesse sacrieur de cercle 192. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un archétype du sacrieur lambda, certes j'aime me balader les tétons au vent, j'aime le combat rapproché, j'aime les corps musclés, huilés et les froides nuits Frigostiniennes allongé sur une peau de kaniglou fraîchement occis, serré a trois ou quatre beau jeunes hommes impatient de réchauffer leurs frêles corps meurtries par le souffle de la brise hivernal mordante et sifflante (je m’égare semblerait-il). Tout ça pour dire que j'ai une sainte horreur du sang, problématique pour un disciple sacrieur me direz-vous. Ce liquide abjecte rougeâtre pouvant sortir de multiples orifices me fait tourner de l’œil, j'ai appris à vivre avec comme un pâtissier victime de son propre génie frappé par le diabète, mais ne craigniez rien, je suis actuellement une thérapie de groupe pour combattre mon problème (rassurez-vous c'est le seul liquide que je rejette). Tailleur de vêtements depuis quelques temps, je prends plaisir à confectionner de sublimes tentures, capes et autres redingotes de tout genre. Vous me verrez souvent faire glisser mes petits doigts sur de la soie ou du velours prêt des quartiers sombres de Brâkmar (cette ville a un nom qui éveil en moi de nombreux souvenirs). Je fais aussi de la pâtisserie, j'adore pétrir la baguette. Actuellement en pleine méditation sur mon existence et sur le chemin que je vais emprunter, ne sachant point ce que le destin nous réserve (et ce pas qu'un rp). Je suis le cours de l'eau, le fil du vent, l'odeur de Nosca, pour acquérir plus d'expérience, c'est pour cela que la sagesse et la voie que j'ai choisi. Je puise ma force dans la lecture, la réflexion et le rhum. D'ailleurs ma force est décuplée après une méditation spiritueuse d'au moins quelque heures. Mon objectif est d'atteindre ma forme finale, ma forme PARFAITE, et pour cela je travaille dur, je défie chaque personne susceptible de me blesser de m’écorcher de me tuer et même ... de me caresser. Une faible chance de réussite, une mort certaine, qu'attendons nous (Gimli). 

Comme vous l'avez compris je suis un subtile mélange de finesse, de délicatesse, de passion et de hargne. Je suis un combattant fidèle, prêt a mourir, pour une cause juste sur le champ de bataille, entouré de mes frères d'armes. Il se trouve que la conquête de territoire, le Kolizèum (Collyseuhmeuhh comme m'a dicté une certaine personne mal intentionné) et tous ce qui permet de montrer que mon pénis est plus grand que celui de Yojira m'est considéré comme une cause juste, digne de prendre des coups. Maintenant je vais vous faire part de mon passé de mes débuts. Il y a des temps immémoriaux, j'étais un membre du peuple de l'herbe (je faisais parti du conseil), suite à un problème intra-muros Nosca et moi, avons quitté cette guilde, qui m'a fait découvrir de nombreuses choses et qui m'a beaucoup apporté dans l'épanouissement. 

Pour terminé je vais faire une petite pub pour des soirées extrêmement chaleureuses et conviviales que j'organise avec une iop et un écaflip dont je tairais le nom.(indice:Skyz...Nosc...) 

Ma vie son histoire  

Comme je vous le disiez au dessus je suis actuellement en pleine méditation, dans la vie aussi, après l’obtention de mon bac production graphique section rugby (même moi je ne sais pas encore a quoi ça consiste). J'ai décider de me lancer dans le monde du travail, grossière erreur. Apres de multiple tentative sans succès, j'ai donc décider de devenir militaire après avoir passer mes teste et reçus un proposition de l'armée de l'air j'ai refusé (je suis extrêmement lunatique en ce qui concerne mon avenir je n'arrive pas a faire un choix). Ah oui au faite je m’appelle Quentin j'ai 19 ans et je viens des contrées verdoyantes Bordelaises ou le vin et les femelles coulent à flot. Si non j'aime la vie je suis un épicurien, je regarde beaucoup de séries Walking Dead, Spartacus, Game of Thones, et j'en passe des vertes et des pas mures. Je bois, je mange, je bai.. Baille. Je fais pas mal de sport rugby, je suis un grand fan de ski. Je regarde de temps en temps des mangas mais j'ai du mal, après Dragon ball et les chevaliers du zodiacs qui ont bercés mon enfance je n'arrive pas accrocher au reste (à par bien sur Hunter X Hunter qui reste l'un des meilleurs mangas créés a ce jour) 

Pourquoi, vous pourquoi Comète 

Tout simplement car les personnes avec qui je joue sont dans cette guilde et qu'ils m'ont tout naturellement proposé de venir tenté ma chance. Je fais actuellement partie de la grande guilde Apéro mais mon ambition me pousse a voire plus haut plus grand plus puissant. De tempérament déconneur je pense coller a l'ambiance et a l'esprit de la guilde, je compte aussi me focaliser sur le pvp ce qui fait une raison de plus pour moi de tenter de vous rejoindre.  

Sur ce je vous laisse vaquer à vos occupations espérant  

pourvoir devenir une étoile au sein de Comète (jeux de mot)     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

C'est un grand couillon, c'est donc bien évidemment un grand POUR pour ma part

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

Le fait que tu sois le cousin de Nosca ne m'étonne pas, tu as l'air aussi (voire plus?) fou que lui....

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est joliment tournée et complète. Comme tu l'as dit, je pense que tu colles parfaitement à l'ambiance délurée de la guilde, et pour moi il ne m'en faut pas plus, POUR

Droper-Atlantis
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

belle candidature , Pour !!! a bientôt parmis nous Smile

Kalire
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

CouCou.
Avant d'avoir lu ta candidature c'était un NON catégorique pour moi puisque UN SEUL Nosca nous suffisait largement, déjà qu'il a ramené Skizo... Twisted Evil

Mais bon seuls les cons ne changent pas d'avis.

Après avoir lu cette très belle présentation de toi et de ton sacrieur, j'ai fini par changer d'avis c'est donc un grand POUR pour moi ! Very Happy

PS : Comme on dit : "Jamais deux sans trois." Même si Comète compte déjà bien plus que deux jeunes fous, fraichement arrivés Ahah ! Okay

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

J'ai ri du début à la fin, une candid comme je les adore, tu m'as l'air tout à fait le genre à batifoler nu dans les champs avec moi, un grand POUR !

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

A la surprise générale, je vote .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(suspens de déglingo).......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... POUR   (merci Skizos pour les rolis :3)

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

POUR si tu accepte le gang bang dans ma maison =D

Jai
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:21 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

Anonymous a écrit:
(...) j'adore pétrir la baguette. 

Rien que pour cette phase qui m'a beaucoup fait rire, je suis pour Mr. Green

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

J'ai pas envie de faire le chieur (en fait si), mais le règlement n'est pas lu ! Surprised

"Pour vérifier que vous ayez bien lu ce sujet, il vous faudra écrire "Yojira a un petit kiki" dans votre candidature... (Oui, nous sommes du genre raffiné)."

Malgré cela je ne suis pas contre.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

/font>[size=1 a écrit:
 et tous ce qui permet de montrer que mon pénis est plus grand que celui de Yojira

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:30 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

Adrien t'es un nouuuuuuub

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 02:56 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

POUR, surtout si t'es aussi sexy que ton cuisto de cousin ! Aussi ta candidature a été très sympa a lire Smile

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 07:32 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

Bon, malgré nos fails sylargh butin 8, POUR

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée) Répondre en citant

Si en plus il faut tout lire maintenant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Sacrieur en manque d'amour propose sa lune (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation