Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

un nouveau membre (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yong-piege
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée) Répondre en citant

Bonsoir je m'appel zakaria j'ai 18 ans Lycéen , je fait du sport  ( du basketball ) Je m'entraîne plusieurs fois par semaine 

J'aime les voiture du sport & je suis fans du foot J'aime aussi faire des nouvelles connaissance surtout avec les étranger pour pourvoir connaître la vie des autres

J'écoute du rap français & algérien , du pop aussi En gros j'aime pas les gens hypocrites & les clans surtout

Je suis un mec qui s'adapte rapidement avec les gens  je garde tout le temps le sourire ,Motivé , généreux , des bonne relation avec les gens proches 

Lorsque je me connecte sur dofus la 1ere chose.Que je fais c'est de voir combien d'amis en ligne sur ma liste.Je fais un tour à ma banque.Je salut ma guilde

Mes amis.Et je commence par quelque combat koli Sinon j'ai l'habitude de voir le prix des items exo Sur le marcher Aussi je cherche à savoir si il y'a des programmes qui corespond la guilde

J'etais membre de plusieurs guilde même si j'en fait pas parti d'eux aujourd'hui mais j'ai toujours des bon relations Avec   ( les plus marquante c'est daytona & celesestia  )

bon  je souhaite vraiment être un membre positif dans la guilde et donner un maximum du bon travaille pour améliorer la progression de la guilde et la voir  dans chaque coin sur le monde des douze Et Et l'avoir 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:10 (2014)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée) Répondre en citant

Ouais ouais ouais, beaucoup de fautes, c'est trop court et ça donne pas envie.
Je ne suis pas pour.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée) Répondre en citant

Beaucoup de fautes, présentation simple, règlement pas lu en entier... CONTRE

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée) Répondre en citant

Salut !
ou sont les fautes !! Je suis un étranger , c'est déjà bien que j'ecris et je lis , après ce qui Vous intéresses c'est le jeu , mon perso , vous êtes une guilde pas une société téléphonique si je fait des faute sont pas ( kom ca ) , bref je demande un recours stp

Ps: j'ai J'ai lu toutes les instructions et la preuve de cela la phrase magique!  

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée) Répondre en citant

La n'est pas le probleme juste que la candidature est juste horrible.

Arturodz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée) Répondre en citant

Okay Je trouve que  zakaria et motivé pour être à la hauteur , sinon pour les fautes il a bien dit qu'il n'est pas français Wink Pour ! 

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée) Répondre en citant

Tu ne fait pas parti de la guilde >< et meme si il n'est pas français .... On veut une bonne présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: un nouveau membre (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation