Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Koukou les Comètes (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziell
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Raziell a écrit:
c bi1 isi poure rejouindres la guilde?

Bon, on m'a dit de dire bonjour en premier, mais c'trop banal comme formule.

Yo les Comateux Comèteux !

Ensuite, faut être poli qu'on m'a dit, même si on s'en fou de la réponse.

Comment ça va ?

Alors, "Passons aux informations relevant du strict minimum.". Strict minimum ? ok!
Raziell iop 199.

Après toutes ces formules de politesse, j'me présente je m'appelle henry, moi c'est Raziell, iop niveau 199. Je joue ce perso depuis disons 3 ans, et je joue à dofus depuis 7 ou 8 ans. J'fais partie du vieux d'la vieille comme on dit ! Il ne me manque plus que 7% pour passez mon dernier niveau et après je serais un " mega PGM de la morkitue" qui savate du poney maléfique. Okay

Maintenant qu'on se connait (check), je vais pouvoir vous parler de moi (Zz). Je vient d'arriver sur se serveur. J'arrive de Raval, ça faisais 2 ans que je jouais dessus. Sinon, niveau guilde, ça a été des courts séjours dans des guildes dans laquelle on t'invite suite à une invitation envoyée au zaap, bien entendue munie d'une parfaite argumentation et d'un recrutement digne de ce nom (/invite, olala c'était dur, fat guilde incoming).

Que pourrais-je vous raconter de plus ? Je suis indépendant niveau argent ou gain d'expérience, bien que je ne suis jamais contre des plans à plusieurs (à prendre dans le sens que vous voulez, perso je préfère par der....). Je ne suis donc pas du genre à "bjr cv tu mxp" ou "bjr ta pa 2m stp ".

J'ai ainsi fini frigost deuxième du nom, et je me suis fait arraché quelques poils du c** sur la troisième édition de ce long parcours. Je suis pas très à jour au niveau des succès, donc des sorties dans X donjons de Y niveau avec Z challenges à faire ne me dérange pas du tout, surtout que la plupart des anciens donjons ont été revus, et que je n'ai pas encore mis les pieds dans chacun d'eux.

Je suis également un grand feignant (luloool), se qui veut dire que je n'ai aucun métier.

Je suis toujours partant pour rigoler et faire la fête, mais je sais aussi être sérieux quand le moment l'exige!

T'es bien mignon, mais IRL t'es qui ?

Je m'appelle donc Benoît (ben ou beubeuh m'iront tout aussi bien), je vais sur mes 18 ans. Je suis dans ma dernière année d'étude, je suis actuellement en terminale bac pro maintenance des engins de travaux. Je vie chez mes parents, sauf la semaine, où à mon grand défaut, je suis à l'internat. J'habite dans le nord de la Vendée. Je possède Skype, avec un micro adéquat pour vous faire entendre ma sexy voice.  Je suis également accompagné d'une femelle femme à la maison qui fait très bien à manger, la vaisselle et le ménage (je t'aime grande soeur). Dans se que j'aime il y a Nosca et Helle euh les fête (comme toutes personnes censées de cette âge Very Happy ), le foot et le basket <3,j'aime les bananes (ne me demandez pas pourquoi c'est personnel. Je varie mes occupations aussi souvent qu'une prostitué change de partenaire.

Fais té-pé la carte de visite

Pour me contacter, /w Raziell. Skype : Benoît / Raziell.

Gros bisous les Comètes, à très bientôt !
Ps: Yojira a un petit kiki

Dernière édition par Raziell le Jeu 20 Fév - 22:16 (2014); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Marion m'a mis le couteau sous la gorge, pour

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:55 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:58 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Re (*fière de moi*)

Je vais te poser quelques questions quand même, même si j'ai discutaillé avec toi et que je pense que tu colles à merveille à la guilde (il est gayyyy).

- Préfères-tu le pvm ou le pvp ? Aimes tu tuer des perco ?
- Que penses-tu du Ava ? Y participeras-tu ?
- Es-tu actif en canal /g ?
- Quels sont selon toi tes défauts/qualités ?
- Que ne supportes-tu pas en jeu ?
- Objectifs sur le long terme ? Court terme ?
- Qu'est ce qui t'a finalement décidé à choisir Comète ?
- Que penses-tu des pratiques homosexuelles dans les lieux publics ?
- Pourquoi avoir quitté Raval ?

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:59 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

:O la chieuse! Met moi un screen et on taira le copié collé =p 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:36 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

D'ailleurs tu dois me connaître de Raval, j'avais il y a 6ans un ecaflip du nom Xx-le-fou-xX level 50

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:46 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

J'aime pas les copiés coller, j'attends une vraie candid pour voter, ça sera contre sinon ! Smile

http://lost-order.forumsgratuits.fr/t285-koukou-lost-order

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:54 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Lucas, c'est moi qui lui ai dit de se rétracter pour LO afin de postuler chez nous, c'est pour ça que c'est acceptable ^^'

Raziell
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:56 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

C'est parce qu'elle est chieuse qu'elle m'a attirer  Okay

Alors commençons le questionnaire:

J'aime les deux modes, que ça sois pvp ou pvm, même si je suis plus axé pvm en ce moment.

Alors pour le Ava c'est compliquer, sur raval, mon alliance étais remplie de gamins, se qui ne me donnais pas envie de m’investir pour eux. Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, mais je serais honoré d'apprendre à vos côté.

Je suis autant actif que l'on peut en canal guilde (vous verrez, vous regretterez).

Des défauts ? Bon d'accord j'en est un: je suis super pas patient, je déteste attendre. Mes qualités, ma plus grande dois être d'être toujours heureux, toujours rigoler.

Mes objectifs, il faut que je prenne (nosca) mes dernier 8%, et que je devienne milliardaire Very Happy

Qu'est-ce qui m'a décider ? Sans hésitation toi et nosca, lui ma fait douté, et toi tu ma convaincue. (faut y aller quand même)

Pour se qui est des pratiques gay, je suis totalement pour. Il faut que nosca sois libre de faire se qu'il veut (avec moi).

J'arrive enfin au bout (de mon kiki) du questionnaire, Pourquoi avoir quitter raval ?  Parce que j'avais perdu le plus important, j'avais perdu ma guilde.

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 02:13 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

POUR Smile  

(et bonne nuit  Rolling Eyes )

Raziell
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 02:15 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Bonne nuit helle et merci encore à toi  Smile

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 02:26 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

POUR ! Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 07:17 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Et tu viens de ou en vendée? 

Plum
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

Un peu déçu par le copié collé (surtout que la candid' est pas très longue), neutre.

Raziell
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée) Répondre en citant

J'habite à coté de challans, à saint urbain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Koukou les Comètes (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation