Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

condidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Rambo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 03:52 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

De prime abord , je suis trés désolé pour le premiere mauvais préesentation 
j'espère que cette condidature sera tres agréable à lire  Mort de Rire
                                                                        A propose d'IRL 
je m'apelle mahfoud  je suis 19 ans j'habite à tanger au Maroc , actuellement je suis étudiant  en premiere année de SEG Science Economique et Gestion 
Partie d'activité : je suis trés sportif (FootBall , Basketball ,etc)  et j'aime regarder les movies et les series  de hollywood 
Partie musique : je prefere Hip-Hop et Pop
je suis personne tres calme et actif 
                                                                       A propose d'IG
Tout abord j'ai commencé à jouer dofus en 2006 avec ma premier personnage était osamodas et j ai décèdé d'arréter de jouer pour continuer mes études 
j'ai recommencé en 2012 et j'ai decédé de créer nouveau personnage c'est mon Sram maintenant il est lvl 200  et Sacri il est aussi lvl 200 et Nini il est lvl 199 avec  Iop  il est lvl 184 
je préfère  sram je le connecter toujours maintenant il est  mode 10/6 élèment terre 
Mon objectif pour l'instant : réaliser les succes et restuff mes persos 
Sur Frigost : J'ai réussi à passer les donjons de frigost 2 , et a propose des donjon de frigost 3 j'ai passé que Sylargh , Missiz et Niliza et  Klime save dernier salle  et je veux bien rentrer zone de comte 
 Mon sram a métier suivent : Tailleur lvl 66, Bijoutier lvl 64, Mineur lvl 80, costumage lvl 100 et joallomage lvl 100
                                                                         Pourquoi Comete ?
 A mon avis , comete est trés acive , fait plusieurs activité comme AvA , Sorts Dj , Attaque les perco 
et moi j'aime les truc comme sa .
                                                                                                                                                    Pour finir, "Yojira a un petit kiki" ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 03:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osleboss
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Petit comique relit toi regarde moi sa omg x) CONTRE

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Contre.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Tu ne corresponds pas à ce que l'on recherche malheureusement, contre. Je te souhaite quand même bonne chance dans ta quête de trouver une guilde  Wink

Bonne continuation Wink

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

j'ai désolé mais je ne suis pas eu l'impression que tu pouvais       correspondre à l'esrit
   qui règne dedans notre guilde.
           je souhaite te une bonne continuation
 mais ça aura un contre pour cette condidature. 

Yojira
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Contre désolé

Kalire
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:49 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour, ça sera un CONTRE pour moi aussi désolé.
Bonne continuation tout de même.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas pour.

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Contre également, bon jeu à toi 

Kelp
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Contre

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Contre

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:37 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

Y'a pas assez de contre, alors je rajoute le mien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: condidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation