Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

condidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Rambo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 03:52 (2014)    Sujet du message: condidature (Refusée) Répondre en citant

De prime abord , je suis trés désolé pour le premiere mauvais préesentation 
j'espère que cette condidature sera tres agréable à lire  Mort de Rire
                                                                        A propose d'IRL 
je m'apelle mahfoud  je suis 19 ans j'habite à tanger au Maroc , actuellement je suis étudiant  en premiere année de SEG Science Economique et Gestion 
Partie d'activité : je suis trés sportif (FootBall , Basketball ,etc)  et j'aime regarder les movies et les series  de hollywood 
Partie musique : je prefere Hip-Hop et Pop
je suis personne tres calme et actif 
                                                                       A propose d'IG
Tout abord j'ai commencé à jouer dofus en 2006 avec ma premier personnage était osamodas et j ai décèdé d'arréter de jouer pour continuer mes études 
j'ai recommencé en 2012 et j'ai decédé de créer nouveau personnage c'est mon Sram maintenant il est lvl 200  et Sacri il est aussi lvl 200 et Nini il est lvl 199 avec  Iop  il est lvl 184 
je préfère  sram je le connecter toujours maintenant il est  mode 10/6 élèment terre 
Mon objectif pour l'instant : réaliser les succes et restuff mes persos 
Sur Frigost : J'ai réussi à passer les donjons de frigost 2 , et a propose des donjon de frigost 3 j'ai passé que Sylargh , Missiz et Niliza et  Klime save dernier salle  et je veux bien rentrer zone de comte