Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andye
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, ceci n'est pas un exercice.

Tout d'abord, premièrement je vais utiliser de nombreux connecteurs logiques pour coordonner cette candidature, ne soyez donc pas choqués de lire ce qui semblerait être une composition.

En premier lieu, je vous évoquerai une description que je juge complète de notre guilde, c'est-à-dire ses ambitions, les éléments qui la composent ainsi que les valeurs qui la constituent. 

Notre guilde, créée le 31 Décembre 2013 (anciennement A Boire ou Je Tue le Chien) par des arrivants de Djaul avait avant tout pour but de rassembler pour gagner au niveau de l'AvA. Un maximum d'attaques de percepteur s'offrait également à nous et c'est ce qui a attiré la plupart de nos membres. Notre façon de voir les choses pour le AvA c'est-à-dire le multi a par la même occasion amené quelques guildes qui nous ont permis de posséder 16 territoires. Certes, ces conquêtes étaient peu prisées mais les victoires s'accumulant, certaines alliances dénonçaient notre façon de faire. Le temps est passé, récemment plusieurs de nos bras droits ont arrêté Dofus afin de se consacrer à autre chose, ce qui a entraîné l'essoufflement de notre guilde. Le meneur, Tetrapleg-Hic a alors récemment confié les rennes de la guilde à Sai, un autre arrivant de Djaul. Nos objectifs sont clairs : bâtir une guilde solide, avec des membres soudés qui ont comme valeur principale, l'entraide. Entraide qui passe par l'aide pour les certains donjons, la communication au sein de la guilde... Le AvA, je tient à le préciser ne sera donc pas un de nos but premier mais sera également une pré-occupation que nous aurons, pour le bien de l'alliance et pour notre implication dans la vie de cette dernière. Le niveau moyen étant de 197 pour une soixantaine de membres actifs et motivés, je considère que notre guilde peut être une force supplémentaire qui s'ajouterait à Fall. Pour être honnête nous ne recrutons que sur entretien avec un niveau 190 minimum (par la suite nous développerons le recrutement par Forum qui me semble plus adapté à une guilde sérieuse), la moyenne d'âge m'est inconnue mais je peux affirmer que chacun de nos membres sont assez mûrs et matures pour faire partie de nos rangs.

Ensuite, Copacabana nécessite d'avoir des membres qui aident à sa solidité mais aussi des gens qui la dirigent pour garantir une parfaite organisation de celle-ci et une ambiance cordiale et sympathique. 

Nous possédons à ce jour 4 Bras Droit (dont moi-même) et le meneur de Copacabana. Deux de nos Bras Droit ont récemment quitté Dofus, nous attendons donc encore quelques jours pour s'assurer de leur décision. Sai, meneur de la guilde, arrive tout droit de Djaul. Il possède une team de plusieurs personnages avec lesquels il sillonne la 3ème parcelle de Frigost en quête de gloire et d'or de kamas. Il passe donc son temps à faire du PvM mais est également ouvert au PvP. Cheng, Bras Droit émérite, a été présent depuis le début dans cette guilde et a aidé à son développement. Il est plutôt axé PvP mais ne se refuse pas à quelques donjons pour agrandir sa bourse aux succès. Il possède 2 personnages en guilde, un Ecaflip et un Sadida, Cheng et Bangaa. Coppah, arrivé en même temps que Tetrapleg-Hic et moi-même sur Li Crounch, participe très activement aux conquêtes de territoires et aime organiser celles-ci, il reste en quête de son niveau 200. Il ne reste plus qu'à me présenter. Andhy/Andye, je suis arrivé de Djaul pour la création de la guilde en Décembre, 6 ans de jeu (même si plusieurs pauses), j'aime le PvP comme le PvM et je suis disponible en tant que cordomage aguerri.

Enfin, nous arrivons aux motivations et à "pk kon poste ici". Je vais être bref, je vais être clair.

Le fait que nous ayons été dirigeants d'une alliance a enrichi notre expérience de jeu. Cela a été difficile et laborieux par moments. Le but n'est pas de nous caser pour protéger nos percepteurs, mais d'apporter une aide supplémentaire à Fall lors des phases de conquête. Nous voulons également garantir à nos membres une certaine stabilité au niveau de l'alliance et leur offrir des combats d'alliance plus intéressants. Pourquoi pas ne pas poster ailleurs ?
C'est tout simplement puisqu'une offre de vous rejoindre nous avait été faîte, il y a 1 mois de cela et que nous n'avons pas su saisir l'opportunité qui s'offrait à nous. Non pas que je regrette d'avoir refusé mais la proposition formulée comme elle l'était nous semblait peu intéressante pour nous. Les directives ayant changées, nous avons revu notre situation et résulté que le fait de rejoindre Fall pourrait être bénéfique dans les 2 sens (aucune vantardise au passage).

Au fait j'ai entre-aperçu qu'il fallait vous faire part "nos orientations". Nous avons un Unijambiste Homosexuel, si cela pose problème veuillez contacter le concerné @ /w Sai-ldevou.

Bonne journée/Soirée.

Dernière édition par Andye le Mer 26 Fév - 22:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Contre pour ma part! Cause: L'arrivée sur le serveur 
ET
Pour car votre meneur a osé dire à marion: Va te faire voir!

Donc ça fait un bon résultat!

Dernière édition par LaFeeFlo le Ven 28 Fév - 23:52 (2014); édité 1 fois
Tunchi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

pour, plus on est de fou moins il y a de riz  Okay

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Hola ! 

Et ben moi cette candidature me convient, il manque juste une belle présentation et quelques photos afin d'étayer un peu le tout...

Apres j'ai assez longuement parlé avec votre unijambiste qui m'a convaincu du coup ca sera un POUR ! (Relisez bien les règles de recrutement! )

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Ce sera un Pour, Votre guilde peut nous être utile pour les gros Koth ( Fri III ).
J’espère ne pas regretté mon vote si vous nous rejoignez. 

Ps : Go mettre un screen de votre guilde :p

Drak-Pandon
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Yo, assez bonne candid, manque de screen par contre Confused ,  je vote POUR mais rajoute quand même quelques screens

Plum
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Je ne porterai pas encore mon vote à voix haute, car j'ai quelques petits mots à écrire :

Premièrement, je sais pas trop en quoi consistent les 2 premiers paragraphes, ils me déplaisent. Je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la franchise, mais nous ne sommes pas bête au point de ne pas comprendre une candidature bien écrite. J'espère que c'est de l'humour, même si ça n'a rien à faire ici. D'ailleurs tu parles de connecteur logiques, tu arrives à placer  "Tout d'abord, premièrement, en premier lieu" en trois lignes, respect.

Poursuivons, j'aimerais connaître les raisons qui vont ont poussé à quitter Djaul.

Pourquoi est-ce toi qui nous fait cette candidature et pas ton meneur ? (ce n'est pas une critique, je te remercie de l'avoir fait)

Malheureusement, l'image de votre que j'ai (et je ne pense pas être seul) est une image plutôt souillée. Je la vois comme une guilde immature qui vient de naître pour taper tout ce qui bouge, mais je suis toujours pour l'évolution.

lethal
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Contre, non merci, simplement car une personne que j'aime bien partira si vous venez.

Doooood
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Hello a vous tous,

Vous avez l'unique et le vrai UNIJAMBISTE HOMOSEXUEL ! Non plus sérieusement, je suis donc le meneur de Copacabana. J'ai repris les rennes de la guilde depuis que Tetra (que vous connaissez tous) l'a quitté. Il n'avait plus l'envie ni la passion de promouvoir la guilde. C'est pourquoi moi du haut de mes 20 ans, je me suis porté volontaire ! J'ai migré de djaul il y a 3semaines pour rejoindre mon bras droit a ce jour, Andhy et co teameur.. Ouais, juste un larbin qui me sert de zobal on va dire ( a bon entendeur :p ). De ce fait pas fan de la guilde a mon arrivé du a son image, j'y ai implanté mon xel, et seulement mon xel. Depuis que j'ai repris cette guilde, je lui ai changé toute sa philosophie ! Cela passe donc par son nom/blason ! D'ou le Copacabana, que je trouve sympathique et au gout des membres. J'ai également mis en place un recrutement strict (190 mini, entretien ...)
Pour répondre a ta question ou plutot ton affirmation Plum, A boire ou je tue le chien, n'existe plus !! Et donc par la meme occasion son image a disparu ! Donc ne parles plus au passé si tu veux bien :p

Andhy est tres doué pour ce qui est de l'écriture, vous l'aurez apercu, c'est pour cela que c'est lui qui nous a concoctait cette candid' avec l'aide de mes idées.

Enfin, il n'y pas du tout de second degres ni de troisieme ni de quatrieme (peut etre la derniere phrase :p) , il a voulu faire de l'humour pour faire passer un message clair et précis qui nous porte a coeur.

Voilà, maintenant vous me connaissez un peu mieux, a vous de me découvrir dans le jeu, je suis accessible a tout le monde dans la mesure du possible ! Vous me verrai sans doute beaucoup sur frigost 3 car j'aime cet endroit, et il y a pas mal d'argent a se faire ! ET JAIME LARGENNNNTTT !  :D

Voilà, a bientot sur le jeu ou qui sait dans l'alliance : Fall

Sail, meneur de Copacabana

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Contre pour la même raison que lethal.

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Ok j'arrive pour me connecter et on en parle en canal guilde car pour moi là, y'a des choses que je comprends pas et qui m'énervent.

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Bon, au debut, j'allais dire contre sans même réfléchir des qu'on m'as dis que vous alliez poster.. puis j'ai bien lu votre candid'. Pour le moment je ne vais pas voter mais j'aimerais bien vous parler ig un coup, je voterais apres

Cara'

Doooood
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Je vais le redire mais ce n'est plus du tout la même guilde.. Il ne faut pas penser à l'avant, car pour ma part je n'ai pas été la lorsque les "a boire ..." On fait leur AvA, imaginez que c'est une tout autre guilde créer il y a pas longtemps, il y a des membres qui font du pvm/pvp/koli/AvA. Une guilde ayant des occupation multiples et non Concentre du le AvA. Venant de djaul et ayant  une bonne expérience du jeu, je pense que votre alliance  est bien structuré , des règles,  un nombre de guilde limitée  ce qui rend l'idée de famille. Je veux que les gens oublient "a BOIRE ou je tue le vhien..." C'est plus la même chose et plus la même politique ! J'invite les gens voulant discutée sur le jeu de m'envoyer un mail sur ankabox ou sur le forum, je pourrai y répondre depuis mon portable, ou si je suis connecté de me mp.
Sail

Plum
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 01:28 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

Effectivement, Andhy est plus doué en écriture...  Okay

Cependant je ne sais toujours pas quoi voter donc je ne vote pas, et c'est tout. Mr. Green

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 04:57 (2014)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée) Répondre en citant

La candidature me plait, la guilde ne me plaisait pas auparavant, mais je ne suis pas fermé à l'évolution. Je donne un pour bien mérité je trouve à cette candidature, en espérant vous retrouver en alliance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: ::. Candidature de la Guilde : Copacabana .:: (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation