Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Acidarts se présente ! (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidarts
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma présentation pour rejoindre vos rangs.

En espérant que la présentation vous a plu Smile (P'tit coucou à Ma-Jor  Cool )

PS: Mon pseudo ingame: Acidessus

Dernière édition par Acidarts le Jeu 27 Fév - 13:58 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Présentation originale, et si en plus tu connais la mère du meneur! POUR

Tunchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Très bonne candid' pour le moins original, plaisante à lire
Si tu es aussi original dans le jeu, tu auras aucun mal à t'intégrer 
pour

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

*Pas les mamaaaaaaaans*  

Hola, je vois que tu as fait des efforts pour ta candidature et t'es appliqué ce que j'apprécie. Tu fais peu de fautes d'orthographe ce que j'apprécie également, du coup niveau forme c'est ok :3

Après, lorsque tu dis avoir peu de temps, peux tu le quantifier ?
Tu dis être pvm de base, alors que fais tu de ton temps de connexion en mono compte ?
Notre guilde est remplie de fous débordant d'hormones, es tu gené par les attaques sexuelles venant d'hommes ?
Es tu macho ?

Je me positionnerai après la réponse à ces questions Smile

Acidarts
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Helle a écrit:
*Pas les mamaaaaaaaans*  

Hola, je vois que tu as fait des efforts pour ta candidature et t'es appliqué ce que j'apprécie. Tu fais peu de fautes d'orthographe ce que j'apprécie également, du coup niveau forme c'est ok :3

Après, lorsque tu dis avoir peu de temps, peux tu le quantifier ?
Tu dis être pvm de base, alors que fais tu de ton temps de connexion en mono compte ?
Notre guilde est remplie de fous débordant d'hormones, es tu gené par les attaques sexuelles venant d'hommes ?
Es tu macho ?

Je me positionnerai après la réponse à ces questions Smile

Tout d'abord merci pour vos réponses, j'en rougit  Embarassed

Je me connecte généralement le midi un petit peu (pendant la pause des cours) et le soir quand j'arrive, si j'ai pas trop de boulot. Et le soir bien entendu, pour décompresser. Ensuite étant donné que je viens à peine de passer en mono compte, j'ai du travail niveau succès à faire. Sinon je fais quelques kolis. Et pourquoi pas m'essayer au AvA? Et puis ça m'arrivera peut-être d'aller retourner taper quelques mobs si des fois ça me manque  Rolling Eyes
Moi j'adore les attaques sexuelles :0
Et oui je suis macho Very Happy ! (quand je suis pas avec ma femme... Laughing )

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

POUR, même si les machos c'po bien

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Ah ! Un vrai, un dure, un homme ! Ça sent la testostérone à en faire transpirer une frigide québécoise ! Comme Marion (qu'on adore) à un très très grand ouaoua, je vote pour, avec un vrai bon macho ptete moyen qu'elle râle en silence :p 
Accessoirement la candid est bonne ^^

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Je m'attendais pas à ce que tu postule ici Smile
Ce sera un gros POUR bien évidemment !
Bonne chance Acid' j'espère te voir parmi nous très prochainement. 

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Jolie candid, originale, POUR ! Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Très chouette candid', je t'embêterai même pas avec des questions comme je fais d'habitude, c'est un POUR ! Smile
En espérant te voir rapidement en guilde !

Jai
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Omg, cette candidature est visuellement superbe ! Ça prouve que tu t'es appliqué et que tu es motivé: pour !

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

C'est quoi le pseudal de ton sacrieur? T'as une team de 8 personnages et tu veux en mettre qu'un seul dans Comète? Dans quelle(s) guilde(s)sont tes autres persos? T'aimes la bite? Parce que Marion aime pas partager en général.

Acidarts
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

Nosca a écrit:
C'est quoi le pseudal de ton sacrieur? T'as une team de 8 personnages et tu veux en mettre qu'un seul dans Comète? Dans quelle(s) guilde(s)sont tes autres persos? T'aimes la bite? Parce que Marion aime pas partager en général.

Le pseudo de mon sacrieur est Acidarts-tank. Je veux mettre qu'un personnage dans Comete car pour l'instant j'ai envie de faire une pause niveau team. Et pour tout vous dire mes personnages sont dans une guilde à moi (qui n'as aucune alliance et aucuns membres à part mes 8 persos). Et peut être qu'un jour je les soumettrai tous pour les rentrer dans Comete si des fois je suis accepté Smile
J'aime que MA bite, pas celle des autres, mais par contre j'veux bien la partager  Rolling Eyes

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée) Répondre en citant

POURRRRRRRR, j'adore ta présentation :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Acidarts se présente ! (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation