Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iruzen
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Iruzen un enutrof niveau 192 Dans le jeu, et dans le vie je m'appelle Brian, je vais avoir 18 ans dans 1 mois je suis encore au lycée  en paysagiste je voudrai devenir architecte D'extérieur, (donc dessiner des jardin des Park etc...)

Mes motivation dans le jeu : sont bien sure comme tout joueur up niveau 200 ensuite m'optimiser un maximum et la plus importante je pence participer au goultard 2015 donc dans un ans et demi.

Mon parcoure dans le jeu : j'ai commencer dofus il y a 4 ans ou 3 ans c'es un ami  irl qui ne joue plus qui m'avers pousser a y jouer,  j'ai donc  monter un zobale niveau 133 (mon premier personnage) sans le mètre sagesse ni rien comme tout le monde je les monter n'importe comment enfin un début rien d'exceptionnel ensuite j'ai stopper le jeu pour me consacrée au sport (je fait de la box taï et du football américain). Ensuite j'ai repris par ennuie car les cours été de plus en plus léger et au mieux de faire comme un personne normale (sortir avec ces pote ) je me suis mi a dofus, et la c'été fini car le jeu m'avers pris mais bon j'ai vite trouver un équilibre entre le jeu, les sortis entre  amis, les études et le sport donc je joue entre 2 et 3 heur chaque soir de 19 a 22 heur voir plus sa dépend pas de mes cours du lendemain ou autre sa dépend de ma fatigue et de ma motivation a jouer et le weekend je joue entre 24 a 25 heur x) je plaisante je joue genre 10/11 heur(c'est une fourchette)  car le samedi c'est le jour ou je me repose je ne sorts pas ni rien car après une grosse semaine un jour sans voir personne sa repose  bref tout ces jolie mots pour dire que je suis assez disponible  ig je pence avoir fait le tour de mon mode de vie irl. 

la présentation de mon personnage : tout d'abord je suis  enutrof eau brâkmarien disciple de brumaire  32  dans l'ordre de l'œil putride Je vais up 193 (le jour ou je vous écrit cette candidature ) Grade O (je compte pvp lvl 199 car ji suis presque et il y a de meilleur panoplies :p)  ensuite je suis a 2118 points de succès niveau métier je suis /bijoutier, Joaillomage, Cordonnier, cordomage/ tousse plus du lvl 65 mais je compte les monter 100 juste que j'ai du mètre une semaine pour les up a ce lvl et après  je mi suis pas attarder, voilà pour mon personnage.

Ce que je vais pouvoir apporter a la guilde : de l'ambiance  de l'aide a l'AvA une fois mon lvl 199 atteint ensuite je vais pouvoir  organiser des sortie donjons et mobs car boucler des mobs et des donjons sa me dérange pas et Ji prend plaisir et puis l'enu bien stuff sa géré pas mal de mobs, je possède Skype donc les sortie pourrons ce faire dessus si les personne concerner on Skype je peut aussi participer a l'xp de guilde activement genre si vous me disait on va ce faire un sortie 90% guilde pour la up ou on ce donne un objectif la up de 3 lvl en une semaine (je donne un exemple) je serais partant bref je pence que vous voyer de quoi je parle. [espérons!!]   Shocked

Donc voilà c'été tout pour ma candidature et merci je vais ajouter un Screenshots a bientôt j'espère que votre réponse sera positive!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Ce serait pas écrit genre 3 fois trop petit et dans une couleur qu'on peut lire juste entre 15h et 17h

Sinon le règlement n'est pas lu donc je ne suis pas pour.

Plum
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

J'ai pas tout lu, il y a trop de fautes, et des graves.

Contre.

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Contre également, ta candidature ne fait pas du tout envie.

(Adrien reviiiiiiiieeeeent)

Acidarts
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Pas assez complète, et trop négligée à mon gout.
La prochaine fois, essaye de rendre sa plus beau en le présentant mieux, ça montrera ta motivation !
CONTRE.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Trop petit, trop de fautes, règlement non lu, CONTRE

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Zzaegir a écrit:

Ce serait pas écrit genre 3 fois trop petit et dans une couleur qu'on peut lire juste entre 15h et 17h

Sinon le règlement n'est pas lu donc je ne suis pas pour.
Le règlement n'est pas lu, je suis donc contre

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Contre.

Jai
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Contre également. Et en plus, la candidature est dans la mauvaise section...

Legolas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Contre. Trop de fautes.

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Candidature refusée,  bon jeu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation