Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcmalo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de comete .
Partie IRL : Je m'appelle arthur, je vais avoir 18 ans en août Very Happy . j'habite la ville de Plan d'orgon dans le sud-est de la France. Je suis actuellement en BTS Système électronique ( eh oui j'ai sauté une classe x) ), j'aime le sport et plus particulièrement le rugby, sans oublier jouer a dofus qui est une de mes passions depuis près de 7 ans !

Partie IG : Pour commencer , mon parcours dans dofus a été comme tout le monde très difficile, j'ai été noob et naîf , j'ai fais confiance à des personnes qui ne le méritaient pas et sa a fini à chaque fois en hack . Actuellement, j'ai une team composée d'un cra 199, osa 199, éca 196, feca 195, sram 198, eni 194, panda 185, sacri 192, xel 192 et d'autres mules beaucoup plus bas level Very Happy , mon objectif dans dofus est de monter tout mes personnages lvl 200 et d'avoir tous les metiers lvl 100 aussi. Quand je me connecte sur dofus , j'essaye de faire mes dopeuls avec au moins 1 personnage et après je fais du koli ou xp avec ma team ou des membres de ma guilde . Je suis un joueur assez sociable sans me vanter ( vous pourrez demander à Osleboss :p .
Les metiers les plus montés que j'ai actuellement sont :
Bijoutier/joaillomage/cordomage/mineur/paysan/boulanger/alchimiste lvl 100 cordonnier lvl 93 , bucheron lvl 53 etc ...
En ce qui concerne frigost, je suis au début de frigost 3 , mais je compte avancer sur ce sujet sous peu .