Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcmalo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de comete .
Partie IRL : Je m'appelle arthur, je vais avoir 18 ans en août Very Happy . j'habite la ville de Plan d'orgon dans le sud-est de la France. Je suis actuellement en BTS Système électronique ( eh oui j'ai sauté une classe x) ), j'aime le sport et plus particulièrement le rugby, sans oublier jouer a dofus qui est une de mes passions depuis près de 7 ans !

Partie IG : Pour commencer , mon parcours dans dofus a été comme tout le monde très difficile, j'ai été noob et naîf , j'ai fais confiance à des personnes qui ne le méritaient pas et sa a fini à chaque fois en hack . Actuellement, j'ai une team composée d'un cra 199, osa 199, éca 196, feca 195, sram 198, eni 194, panda 185, sacri 192, xel 192 et d'autres mules beaucoup plus bas level Very Happy , mon objectif dans dofus est de monter tout mes personnages lvl 200 et d'avoir tous les metiers lvl 100 aussi. Quand je me connecte sur dofus , j'essaye de faire mes dopeuls avec au moins 1 personnage et après je fais du koli ou xp avec ma team ou des membres de ma guilde . Je suis un joueur assez sociable sans me vanter ( vous pourrez demander à Osleboss :p .
Les metiers les plus montés que j'ai actuellement sont :
Bijoutier/joaillomage/cordomage/mineur/paysan/boulanger/alchimiste lvl 100 cordonnier lvl 93 , bucheron lvl 53 etc ...
En ce qui concerne frigost, je suis au début de frigost 3 , mais je compte avancer sur ce sujet sous peu .

Mes anciennes guildes dont je me souvienne sont : Omnos, comete (eh oui ^^), et fairy tail (car j'ai rejoins mon meilleur pote qui était  dedans) . J'aimerai rejoindre comete car je connais déjà plusieurs personnes qui sont dedans et avec qui sa fait longtemps que je jouais (Osleboss, Damciro, et les anciens membres d'omnos )et c'est malgré tout une guilde que j'ai bien apprécié par sa maturité et son humour assez décalé ^^. Je sais que cette guilde est accés sur l'AVA et les agressions de percepteurs et j'aime sa Very Happy mais mon ancienne alliance me permettait pas de beaucoup en profiter car OWNED est une alliance où il y a des gamins et des gens qui ont peur de se battre dés qu'il y a un lvl 199 dans le camp adverse ...
J'ai la possiblité de mettre à disposition de nombreuses taupes dans OWNED pour pouvoir donner la position de tous les percepteurs, prisme et savoir ce qu'ils disent.

Sur ce , j'espère que ma candidature sera retenue et que je serais une nouvelle fois accepté dans cette guilde, cordialement Arcmal(Arthur) , merci d'avoir lu ce message .                              

Yojira a un petit kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Yop, pour moi la candidature ne convient pas à mes attentes, et le fait que tu n'expliques pas pourquoi tu es parti de Comète à l'époque ne joue pas en ta faveur. Contre.

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

- Candidature courte et un peu ennuyeuse. - Manque des Screen.
- Pourquoi a tu quitté Comète dans le passé ?
Neutre à tendance Contre

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Candidature close, il y a déjà eu de gros soucis avec toi ou un de tes coteameurs qui ont pris plusieurs dizaines de millions de kamas à un de nos anciens membres, bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation