Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Star-Look (Romain) (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Star-Look
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Salut à vous membres de la guilde Comète! 

Mon nom est Romain.

J'ai actuellement 15 ans, je suis en classe de 3ème.
Malgré mon jeune âge, je pense avoir une maturité irréprochable que vous recherchez en guilde et
c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je me lance dans cette candidature.

Ce que j'aime:

Amateur de sensations fortes, j'adore les parcs d'attractions.
J'aime aussi la musique de style Electro, Dubstep et un peu de ROCK !
J'adore la cinématographie et les films d'actions à effets spéciaux !
J'aime les jeux vidéos du genre Call Of Duty, Dofus, GTA (le 5 de préférence Razz ), Skyrim, Assassin's Creed, ect...
Pour finir, je suis un passionné d'informatique qui aime faire des sites internets pour son propre plaisir Razz et je voudrais en faire mon métier plus tard.

Ce que je n'aime pas:

Les choux de bruxelles, me coucher tôt, faire les mises à jours de mon pc.

Ma partie IG:

Je possède un crâ de niveau 199 full terre qui se nomme Star-Look. Actuellement en panoplie missiz friz et surtout hâte de pouvoir passer niveau 200 pour la panoplie Strigide :3

En ce qui concerne mon perso, je l'ai monté jusqu'au niveau 90 au Kanigrou car avant il n'y avait pas le Koli et Frigost ne m'attirait pas plus que ça. Ensuite , j'ai enchainé les kolis dès sa sortie.

Mes métiers:

Actuellement je possède 3 métiers:
Bijoutier: niveau 66
Cordonnier: niveau 37
Forgeur d'épées: niveau 66
Joaillomage: niveau 100
Forgemage d'épées: niveau 100

Suis-je autonome ?

Pour ma part je suis très autonome. je fais mes dopeuls tous les jours, des kolis, des quêtes et quelques astuces kamas secrètes Razz
Pour les donjons, je demande de l'aide, mais je peux aussi en fournir en retour.
Pour ce qui est des ressources, je peux en fournir si je les aies, mais si la ressource est vraiment trop cher, le plus souvent je l'échange quand même contre un faible rendement.

Mes anciennes Guildes:

Anthurium: Une guilde sympatique avec de l'ambiance dans le chat, mais encore plus sur mumble, pas de AvA et un peu de sorties.
Chivas: Une guilde avec un petit peu d'ambiance mais sans plus, très peu de sortie et de AvA.

Pourquoi rejoindre Comète ?:

Je souhaite rejoindre Comète, car j'aimerais exploiter de nouveaux horizons et pouvoir enfin faire du AvA, des attaques percos, des sorties donjons ect... 
Et je souhaite aussi pouvoir rejoindre Shyraphine dans la guilde :3

Parlons un peu de moi sur le serveur:

Je suis aussi animateur radio sur la licrounch station, c'est aussi pour cette raison que je quitte la guilde de la radio pour pouvoir m'attaquer au mode PVP ou PVE !

Qu'est ce que je pourrais apporter à Comète:

Je pourrais apporter à Comète, des attaques ou défenses de percepteurs, du AvA, et surtout du plaisir à jouer Smile

Si besoin vous pouvez me retrouver sur le mumble de la licrounch station ou bien sur skype.

C'est sur ces derniers mots que s'achève ma candidature et n'oublier pas "Yojira a un petit kiki" !

Dernière édition par Star-Look le Sam 15 Mar - 03:51 (2014); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Malgré ton jeune âge (qui n'est pas à ton avantage je te l'accorde), tu nous a fourni une jolie candidature, agréable à lire. Ce sera un POUR pour moi en attendant l'avis de mes amis guildeux :-)

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Ayant passé de nombreuses soirée avec toi, je suis certaine que tu sauras t'adapter avec nous. En plus ta candidature est agréable à lire. POUR mon petit Romain Smile

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

La candidature est belle et propre, mais 15ans et en 3ème ça sera pas possible pour moi, désolé. Contre.

Mr-Sloupy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Bonsoir Romain. Une candidature propre et soignée mais cependant ton jeune âge me bloque ce sera donc un contre.

Shyraphine cette coquine est à nous !!! 

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Contre for me! A cause de l'age malheureusement!

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Contre à cause de ton âge désolé.

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Avec seulement 1 an de plus, j'ai 3 années scolaires de plus...  Rolling Eyes

Cependant la candid' est agréable à lire, je n'ai pas vu de faute, ton âge m'importe peu ce sera donc un POUR

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tu as l'air très sympathique mais le règle de l'âge minimum n'est pas superflue... D'ailleurs Lost qui était membre chez nous depuis oe début de Comète nous a quitté récemment car il ne trouvait plus sa place dans la guilde du fait de son jeune age.... Je suis alors dans l'obligation de te dire Contre et de clôturer la candidature qui ne peut pas être acceptée malgré l'effort manifeste que tu as fourni.

Je te souhaite de trouver la guilde qui te correspond et bon jeu à toi ! Smile

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Je me suis arrêté à "J'ai actuellement 15 ans"
Les règles sont les règles, je ne suis pas pour.

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Roh, en plus il venait de Chivas ! Bankai sait bien recruter 

Ce que j'ai préféré dans la candid, ça reste Dernière édition par Star-Look le Aujourd’hui à 04:33 (2014); édité 10 fois

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Allé pour quoi pas, pour

Folarc
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

COUCOU TOUT LE MONDE ! bon pas de chance pour toi, mais je pensais qu on pouvait faire 2-3 exceptions pour les gens que l on connaissait mais il y a des règles et la en l occurrence tu as trois ans de moins que l âge minimum et je ne te connais pas, CONTRE pour moi, bien entendu ce n est pas contre toi mais parceque je suis d acore avec le règlement, après je n'en suis plus actif mais étant le meilleur... voila quoi ! :3

Folarc
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

gloups "accord" :X

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée) Répondre en citant

Salutation,

Perso je te mettrais bien un POUR mais comme l'as dit Helle, l'age n'est pas la pour rien, les sujet de discutions et ambiance sont pas tout rose (fin si mais c'est le carré rose -18...)J'ai vraiment peur que tu ne te sente pas a ta place chez nous mais vue que tu anime la radio et que tu as fais une belle candid' (édité une dizaine de fois quand même) veut bien dire que tu es motivé donc pour une mise a l'essai a durée indéterminé pour que tu vois si l'ambiance te convient et si tu y trouve ta place.

Cara'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Star-Look (Romain) (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation