Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

CandiDalture :rires: (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Veux-tu voir Dal dans Comete (Modifier vos votes)
Avec plaisir !
50%
 50%  [ 4 ]
Jamais !
0%
 0%  [ 0 ]
Seulement les semaines pair des années bisextiles.
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dal
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 04:38 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toutes et à toutes moi c'est Dal 

Alors voilà j'viens vous voir pour rentrer dans Comète car j'aime bien cette guilde.

Fin

/!\ Attention , ceci n'est pas une tarte flambée /!\

Certains m'ont déjà vu rôder dans les abysses du serveur Li Crounch, d'autres non, en effet je suis à peu près nouveau puisque 6 mois auparavant j'ai décidé de quitter le serveur Amaiyro afin de migrer sur ce charmant serveur qu'est Li Crounch ( sisi je vous assure ).  

Avant d'arriver ici pas mal de connaissances d'Ama m'ont donné quelques noms de guildes "intéressantes" dans lesquels figurent L'Etoile et Edelweiss. Mais c'est bien à vous que je viens me présenter car l'aspect dynamique et moderne de la Comete m'a attiré vers elle.  

J'ai rencontré pas mal de gens sympa depuis que je suis arrivé ici et je dois dire qu'une grande partie réside dans votre guilde. Étant autre fois un fervent défenseur du PvM ( que je suis toujours d'ailleurs, mais moins pour cause d'abandon de team ), je suis désormais plus attiré par le PvP , le RP et la branlette le glandage au zaap. J'avoue que le AvA m'attire beaucoup et sur ce point vous pourrez toujours compter sur une Pandawa de très bonne facture pour combattre à vos côtés ! Et cela va de même pour les donjons ou sorties ! Ce qui est évident parce que sinon c'est pas la peine de chercher une guilde m'voyyyyez.  

Petite parenthèse : (.) Certains qui me connaissent vont peut-être mettre en doute ma motivation car voilà maintenant deux mois que je parle de ma candidature chez comète ; même le plus gros gay de Comete Skizostrean est arrivé après mon désir de venir ici. Le fait est que j'ai eu une période de flemme extrême de jouer à Dofus , et puis j'ai testé Wakfu ce qui m'a permis de me changer les idées. 

Là vous allez vous dire "Mais qu'est-ce qu'il raconte blablabla machin et tout" c'est pourquoi je vais de suite présenter mon parcours et mes ambitions , ainsi que qui je suis dans la vraie vie ou en anglais IRL comme les gens ont plus coutume de le dire. 

QUE C'EST BIEN HUILÉ CA SE SUIT !!! 

Qui suis-je ?  

Bon alors moi c'est Romain , j'aurais 18 ans en juin ( donc j'ai 17 ans pour les simples d'esprit ) et je suis étudiant en Mécanique ( DUT GMP ) à Metz , malgré que mon cœur soit alsacien étant résidant d'un petit village à 25 km au nord de Strasbourg le weekend. Depuis toujours j'aime le football car il m'a toujours fait vibrer et procuré des sensations incroyables malgré ce que certaines personnes diront par mimétisme social, je suis d'ailleurs parieur et je gagne pas mal d'argent grâce à ça , avis aux amateurs pour partager nos expériences ! Sinon j'adore le ski , c'est mon sport préféré , mais c'est différent du foot car je m'en tamponne l'oreille des skieurs pro. Bien sûr inutile de vous faire 3 lignes sur le fait que j'aime bien voir mes amis le weekend et fumer des énormes pétards faire la fête ! 

Niveau jeux vidéo j'aime les FPS bien épiques et si possible fantasy ( cf. Halo , GoW , COLOFDUTY , Mass Effect et bientôt Destiny..etc ), les bons vieux Nintendo ( cf. Zelda , Metroid ) et bien sur les RPG Tactiques ( cf... bah Dofus ). 

Et Dal , c'est qui ?  

Dal est une Pandawa de niveau 200 , actuellement multi/soutien en quête de Dofus des Glaces , Dofus Ocre ( 70 archis manquants ) et d'exotique PA ( et de parchottage de sorts , bref , elle a encore du chemin a faire ). 

En 2007 j'ai commencé mon premier personnage , un osamodas , puis j'ai changé plusieurs fois et quelques arrêts ont fait que mon premier niveau 100 était un iop de Farle nommé Thunder ( donc en 2010 ). Par la suite j'ai monté une team avec mon cousin et nous avons défaits tous les boss de Frigost dont le terrible Glourséleste ( alors mi-2011 ). Par la suite il a arrété de jouer , j'ai alors rejoins le serveur Amaiyro début 2012 pour rejoindre des collègues de classe et ils se sont avérés être des êtres malsains et m'ont hack en Juin 2013. Heureusement avant ça et suite à la fabuleuse mise à jour de limitation des corps à corps mais surtout des galets dans tous les crafts, j'ai mis en vente les équipements de mes persos alors devenu obsolètes. J'avais 40 m en hdv pour me refaire et j'ai pu migrer sur Li Crounch en Juillet dernier , rejoignant ainsi pas mal d'amis d'enfance ( Hallucination , Ecamel , Fallacieux ).  

C'est une vraie bonne surprise car l'ambiance y est plus conviviale et beaucoup moins tendue que sur mon ancien serveur ! D'ailleurs big up à LiCrounch Station. Comme Hallucination est meneur de Reckless , je l'ai logiquement rejoins , et si j'en pars maintenant , ce n'est pas seulement parce qu'ils ne joue plus depuis Janvier , mais parce que l'alliance se meurt et la guilde est assez vide. Aussi , je ne joue pas a Dofus pour cotoyer les gens que je vois IRL. C'est pourquoi je viens toquer a votre porte ( pour plus d'infos relisez l'intro :p ). 

Les Pandawa sont et ont toujours été ma race préférée , juste au dessus des Ecaflips ( j'adore les chats IRL  Smile  ). 

Ma ptite panda s'appellait Plum-z , puis Rey-Ban , puis Forerunner , puis Dal en migrant ici ( c'est d'ailleurs à la suite de ça qu'elle eut une implantation mammaire ainsi qu'une ablation testiculaire pour être ce qu'elle est maintenant ). Je l'ai up 200 le 14 Janvier 2014 avec un parchemin blanc. Vous connaissez maintenant vaguement mon parcours IG ! 

Tes objectifs ? 

-Up Niveau 200 

-Vaincre le Comte Harebourg

-Finir Frigost à 100% ( quêtes et succès compris ) 

-Monter Grade 10 

-Posséder 10 modes différents  

-Comprendre les québecois quand ils parlent 

-Participer au Goulta 

-Être dans la première équipe à gagner le Goulta avec un Panda 

-Mettre Bonta à feu et à cendres 

-Planter du cannabis dans l'arrière salle de la Taverne d'Astrub 

-Proposer un skin potable à Helle 

Et c'est avec vous que je veux réaliser les derniers. 

J'ai beaucoup à raconter , j'ai sûrement oublié des choses là-haut. 

Mais vous avez l'essentiel pour départager ! 

Bien à vous ! 

-Fin de transmission- 
 Yojira a un sboub minuscule!!!

PS : Votre wallpaper déchire sa mère !PS2 : Je fais de très bonnes choucroutes !PS3 : J'ai fait le drapeau de la Gay Pride pour être dans le thème !PS4 : Ca c'est pour toi Marion

EDIT : Screen
EDIT 2 : En raison des connaissances informatiques inexistance de Helle , Skizostrean et moi-même , j'ai décidé après 20 minutes de galère d'abandonner l'idée. Oui je suis un gros noob des forums. Si vous avez un tuto pour vous pouvez toujours me le faire parvenir et je répondrais par conséquent dans ce topic. Il est tard , bonne nuit.

Dernière édition par Dal le Ven 21 Mar - 05:25 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 04:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 05:13 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Contre, mon skin est magnifique.

...Bon ok, un petit pour.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 05:25 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

POOOOOUR, ça fera un plus gros gay de plus dans Comète, et surtout pour parce que Metroïd est ta série de jeu préférée <3

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 05:37 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

POUR que tu vienne violer skizo dans son someil Mort de Rire

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Moi aussi j'adore les chattes. Pour

Adri reviens nous

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:16 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Pourrrrrr , comprendre les québécois... On parle si mal que ça ?

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Bref, si tu aime le wallpaper, c'est un pour!

Damciro
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Super candid POUR bien entendu ! Cependant désolé mais Fahrell a win le goulta 4 je crois (un pandawa) ou le 3 peut etre ! :p Quand a comprendre le quebecois Zoé pourra t'aider j'en suis certain ! :p

Ps : Pour le skin de Marion je serais ravis de t'aider ! Elle en a besoin ! <3

Plum
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Tu avais un perso du nom de... PLUM-Z !!!!!!!!!
Tu es forcément quelqu'un de bon, le reste je m'en tape, et je tape tout le monde aussi !

PLOURM

Kalire
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Même si il n'y as de photos (pas de toi hein, mais de tartes flambées), ça sera aussi un grand POUR de mon côté  Okay

Yojira
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

YEAH BITCH, YEAH BITCH, YEAHHH BITCH! POUMPOUMPOUM! Niquel ma gueule, ta candid est sympa

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Voilà, ca c'était notre meneur  Mort de Rire

Dal
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Oui c'est vrai Fahrell a win une fois ! Bon mon objectif improvisé tombe à l'eau xd

Merci pour vos réponses Smile

Raziell
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée) Répondre en citant

Pour, tu as l'air fort sympathique, même si avoir un gay en plus risque d'être problématique  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: CandiDalture :rires: (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation