Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature d un petit gars (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veleno
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Ciao, il mio nome é veleno Smile

Ho deciso di venire una cometa perché mi piace questa gilda, , buona atmosfera piena di gay e ride per lo più.
( je vous laisse traduire :p )

Bon j'ai décidé de repasser le pas, après mon précédent échec de la dernière candid :p

Donc voila je pense certains me connaisse, cela fais 3 ans que je suis sur ce petit serveur, qui est d'ailleurs mon premier serveur !!! Donc voila, mon petit perso que j'ai créée en premier est le petit veleno sacri air 200, bon un peu glandeur x), ensuite j ai ma joli panda Terre Hilo ( fan de apero,elle veut lui ressembler x) ), et ma iopette feu 200 Monkeyd-ginette . Tout mes persos on accès frifri 3 et euh voilou !!

Ayant jouer pendant 1 an fais une pause de 1 an et la repris depuis 1 an, je ne cumule que 2ans de jeu sur le serveur Smile .

N'ayant pas une très grande connaissance du jeu, je suis ouvert a tout ( nosca je ne te sucerai pas !!!!, n'ayant fais que du pvm, pvm je suis plutôt dégouter du jeu u_u. Mais c'est alors que lulu m'a dit de passer au pvp et c'est la que tout ces illuminés pour moi pourquoi pas tenter ma chance a comète !!!!

Niveau guilde je suis passé par useless ^^, Shogun guilde entre ami, West costars ou j'ai gardé de bon contact et ou son stocker toutes mules inutilisé ( eni 200 eca 200 enu 196 xel 200 et je crois c'est tout ^^ )et ma iopette 200.
Ma guilde actuelle est Malice que j ai rejoins pour rejoindre les reste de mes amis de useless. Mais ne jouant plus je me retrouve un peu seul ^^.

Dans ce jeu ce que je recherche l'entre-aide, passer de bon moment, péter des percos, jouer pour rire et pas me prendre la tête et surtout faire chier HELLE. ( ah je préviens j'ai un certains don pour filer ressource gratuit donc si vous commencez a la jouer en mode helle ou lulu a vouloir les payer on va pas s'entendre !!!).

Ayant déjà un pied chez vous du au fait que je prête mon sacri 200 Shin-Ace a Pp, j'ai deja pu voir quel ambiance il y avait ^^ ( ps lulu tkt je vais me remettre a finir son stuff xD ).

Alors je vais vous montrer la petite ganache des piccolo:

Quindi, ecco il piccolo Veleno:

La pitite Hilo Smile :

et enfin la iopette Monkey qui adore les BANANES :

Voili voilou mes 3 persos principaux Smile

Alors IRL je me présente!!!

Je m'appelle rémy, bientot 21 ans, petit toulousain depuis 3 Mois, sapeur pompier volontaire dans ces heures perdu, pour l'instant je travail dans un fast food le temps d avoir un taff en tant que serveur :p. Perso ce que j'aime bien, voir mes amis, sortir boire un coup ( voir plusieurs vu ma capacité a boire xD mais que du rhum , c'est le milleur !!! un bon rhum sec et la vie repart :p ).

Après j'aime bien mater des séries GOT surtout, spartacus etc...

J'aime bien les mangas, animé en VO Smile .

Mais bon ce que je préfère le plus c'est faire du sport avec des potes ou sortir faire de la slack ou de l'escalade !! Journée au soleil torse nu a bronzer plus sport rien de mieux, ce dépenser et rigoler toute la journée Smile .

Faisant de l'escalade depuis 1 an je suis tombé amoureux de ce sport ou il y a adrénaline, peur et effort physique intense!!

Sinon pour me détendre je fais de la slack meme si mon dos en vrac me dit d'arrêter au bout de 3h de slack xD.

Niveau zik, j'adore le reggae ( damian marley, alborosie, dub inc, et tout les groupe de reggae sauf tairo.), apres j'écoute du rap francais IAM, NTM, Rhoff et c'est tout et encore je ne depasse pas les années 2000 en rap francais. Rap américain Eminem, Dr Dre, 2 PAC et d'autre, on va pas faire la liste de ma bibliothèque musicale :p, il y a aussi le tout venant, jazz, rock, métal.

Sinon mes objectifs dans le jeu sont:

Passer 200 CLEAN

Avoir 8000 point succès 63xx pour sacri

Avoir 3 Kramkram

Passer tout les dj frifri 3

avoir tout les avis de recherche du jeu

Prendre nosta par derrière

et euh ..... bah rien d autre xD

PS: YOJIRA A UN PETIT KIKI!!!! mais qu'il est bon

Dernière édition par veleno le Ven 21 Mar - 22:15 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Un grand POUR bien sur tu t'en doutes bien ! A bientôt en guilde j'espère, tu peux nous apporter toujours plus de bonne humeur, je n'en doute pas un instant ! Smile 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

C'EST NOSCAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS NOCTA AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Bon sinon, j'me souviens plus du vote que j'avais fait sur ta dernière candidature, mais le fait que tu repostules de toi même un mois après est preuve d'une grande motivation, en plus de ça tu as fait beaucoup d'effort sur de nombreux points dans la candidatures, donc c'est avec plaisir que je t'accorde mon pour Smile

A bientôt chez nous j'espère ! Okay

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Pompier volontaire = abdos + muscles = Pouuuuuuuuuuuuuur

Raziell
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Pas très instructif ça zoé  Arrow
Mais bon, la candid est sympas, tu as mon pour aussi

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Pour, mais vévé, t'as intérêt de faire des efforts sur l'écriture ou tu vas m'entendre gueuuleeeeer

veleno
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Promis (a)

veleno
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

j'ai changer nosca :p

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Pour ! Tu m'a l'air bien sympathique et ta candid' est plutôt complète ! Smile

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

POUR !!! 

veleno
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 04:19 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Shyraphine de suite les abdos xD, bien une fille xD mais bon on repassera pour ca xD

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Ah... Mais t'es déjà en guilde connard ?!

Sinon pour malgré quelques petites fautes Twisted Evil

Drak-Pandon
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

Au moins t'agressera plus nos beau poneys la nuit pour voir APEROOOOOOO

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée) Répondre en citant

C'est Nosca qui a pété les plombs et a voulu l'inviter hier à 5h !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Candidature d un petit gars (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation