Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Muy caliente ! (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Peuple de Comète, je vous salue ! 

Suite à une longue discussion avec votre chère et ô combien appréciée Marion, j'ai décidé de postuler chez vous !  

Le mâle derrière l'écran: 

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans (20 ans demain  Okay ) je suis actuellement en seconde année en école de commerce sur Paris. Du coup, je vis sur Paris ce qui parait plutôt logique. Dans le 18ème pour les quelques parisiens de la guilde. Et sinon à la base, je viens de Périgueux ! C'est une splendide bourgade de 30 000 habitants et encore. Et accessoirement c'est la ville du foie gras.  Cool   

Pour ce qui est de mes centres d’intérêt  je vais faire dans l'original (ou pas !!!)... J'aime la musique, même si le plus souvent je ne me souviens ni des artistes ni des morceaux.. A croire que la weed n'a pas que des avantages  Embarassed . Ensuite j'aime bien les soirées entre potes, qui n'aime pas ça ? Et un peu de clubbing déchiré le week end. Histoire de décompresser des 12 heures de cours que j'ai dans la semaine  Mort de Rire  

Depuis que j'ai commencé les études j'ai arrêté de faire du sport. J'essaye de temps en temps mais quand la flemme s'empare de vous, elle ne vous lâche jamais ! Je dis bien JAMAIS ! Et malgré tout cela, je persiste à jouer à un jeu : Dofus  (Transition en carton bonsoir !) 

Le mâle dans l'écran :  

Je joue un Sacrieur de niveau 200, Muy. Je l'ai repris hier et suis actuellement en train de la restuff. Je dois juste vendre un ancien stuff avant cela. C'est un sacrieur axé air, même si je compte faire plusieurs stuffs. Pour ce qui est de ses métiers, il est bijoutier, cordonnier et tailleur lvl 65, joaillomage lvl 100 et cordomage et costumage lvl 1 (j'ai ces métiers lvl 100 sur d'autres persos si besoin). Il n'y a que la forgemagie qui m’intéresse d'où le choix de ces métiers  Mr. Green 

Quand je suis en jeu, je m'occupe de plusieurs façons. J'aime beaucoup le pvp et le pvpm, ce qui est une des raisons qui m'ont poussé vers vous. J'aimerais essayer d'avancer dans mes succès, surtout pour les ornement 6000 et 8000 points succès qui m'attirent pas mal. Sinon je passe le reste de mon temps à aider des amis qui ont besoin de moi.  

Je joue quand je suis tranquille chez moi et que je n'ai rien d'autre à faire. Ce qui bien évidemment est ... super fréquent !  Very Happy  Je  ne joue que pour passer le temps, je ne cherche pas à me prendre la tête, ce qui peut expliquer pourquoi je n'ai jamais réussi à avancer dans les quêtes..  Crying or Very sad  

Ensuite, mes anciennes guildes se résument principalement à Eveil, même si j'ai été avec Yojira chez Warning y'a très longtemps, qui en y repassant avait déjà un petit kiki. J'étais donc bras droit chez Eveil, que j'ai quitté parceque j'estimais avoir besoin de changer d'air pour me remotiver IG. Un peu léger comme raison, mais je n'en ai pas d'autres. Ils sont supers je n'ai rien à leur reprocher. 

Je pense avoir été plutôt clair, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.  

Bonne journée ou bonne soirée !!!  Okay  

PS: J'utilise pas mal Skype 

PS (2) : J'ai joué pas mal de personnage, certains me connaisse peut être comme : Toaster, Gone, Wuy, Aquatrip. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Salut salut Quentin ! Je suis heureuse que tu aies (enfin) postulé chez nous 

Alors quelques petites questions :

- As tu déjà pratiqué le Ava ? Si la réponse est non, comptes tu y participer ou pas du tout ?
- Aimes tu péter des perco/prismes ?
- Que penses tu de l'alliance Fall ?
- Que ne supportes-tu pas dans Dofus ? (au niveau de l'attitude des gens, j'entends)
- Tu parles de tes anciens personnages, ils sont tous destuff pour te consacrer à ton sacri ?
- Es-tu actif en/G ? Aimes-tu les gays ?
- Que penses-tu apporter à Comète ?

Voilà je n'ai pas d'autres questions pour le moment Very Happy

Muy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Alors : 

- Oui j'ai déjà pratiqué le AvA, je n'y comprends pas grand chose et les récompenses sont nulles donc je vois pas vraiment l'intérêt. Mais après j'aime bien débarquer et dépop plein de monde. Donc si c'est juste pour faire du PvP j'aime bien, tous le reste je m'en fou un peu.

- J'adore défoncer des percos ! Pour ce qui est des prismes je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà fait. Donc je ne saurais dire ^^'

- Comme je l'ai dit je ne pratique pas vraiment le AvA donc j'ai tendance à ne pas trop lier les guildes a leurs alliances. Je peux juste dire que j'aime bien Fab (Therese). Sinon je ne connais pas vraiment les autres guildes.

- Je ne supporte pas Panzerfaust. Il résume une grande partie des choses qui m'énervent sur ce jeu je pense.

- Ouais, ils sont tous déstuff car tous sur le même compte. Je suis toujours en monocompte.

- Je suis actif en /g en général, parfois quand j'suis trop faya j'ai du mal a écrire, mais normalement j'suis toujours là  Mr. Green  Pour ce qui est des gays, pas de problèmes particulier. Certains appliquent le proverbe "un trou est un trou" à la lettre, pourquoi pas.

- Je pense pas qu'au point ou vous en êtes mon arrivée change votre vie. Je compte m'investir au mieux, donc je dirais de la bonne humeur et un sacri plutôt pas mauvais. ^^'

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Pour.

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Ca me va, POUR Smile

Folarc
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

okédak

Dal
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Comme je suis un gros caïd je vote même en étant a l'essai. ( Ordre de vous savez qui )

Bon bah Pour cette candid ne me laisse pas le choix Smile

Jai
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Pour  Mr. Green

Varose
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Pour  Okay

Plum
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Une petite candidature sympathique, agréable à lire. Je t'ai connu dans Solstice sous le nom de Toaster (tu avais fm une cape Nileza PM à l'époque si je me souviens bien...) et je sais que tu es une bonne personne pour nous ! A bientôt chez comète. POUR

ps : encore un sacri air... Mad

Muy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Merci à vous tous !  Mr. Green

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Je ne supporte pas Panzerfaust. Il résume une grande partie des choses qui m'énervent sur ce jeu je pense.

cela résume tous! POURRRRR

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

POURquoi faire compliquer quand on peut faire simple !

Nosca
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Merde le jeu de mot du début

Pas le choix du coup, c'est un pour, par contre j'ai une question très importante à te faire passer pour un sondage, tu es obligé d'y répondre.

Tu as le choix entre te couper les deux jambes tout seul avec un morceau de bois que tu auras essayé d'aiguisé toi même pour survivre à un empoisonnement se rependant dans ton corps ou faire cuire ton pénis dans une poêle (d'après Marion il faudra pas une grosse poêle) pendant 30 minutes.

Attention, ta réponse est très importante, si tu ne réponds pas je considérerai que tu choisirais les deux PAR PLAISIR, et je changerai mon vote en contre.

Bonne soirée,

Noscapine de feu

Muy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Avant de répondre, je devrais faire cuire mon pénis a feu doux, ou a plein pot ? Au gaz ou plaque électrique ? 

On dirait pas mais c'est très important !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation