Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Muy caliente ! (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Muy caliente ! (Acceptée) Répondre en citant

Peuple de Comète, je vous salue ! 

Suite à une longue discussion avec votre chère et ô combien appréciée Marion, j'ai décidé de postuler chez vous !  

Le mâle derrière l'écran: 

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans (20 ans demain  Okay ) je suis actuellement en seconde année en école de commerce sur Paris. Du coup, je vis sur Paris ce qui parait plutôt logique. Dans le 18ème pour les quelques parisiens de la guilde. Et sinon à la base, je viens de Périgueux ! C'est une splendide bourgade de 30 000 habitants et encore. Et accessoirement c'est la ville du foie gras.  Cool   

Pour ce qui est de mes centres d’intérêt  je vais faire dans l'original (ou pas !!!)... J'aime la musique, même si le plus souvent je ne me souviens ni des artistes ni des morceaux.. A croire que la weed n'a pas que des avantages  Embarassed . Ensuite j'aime bien les soirées entre potes, qui n'aime pas ça ? Et un peu de clubbing déchiré le week end. Histoire de décompresser des 12 heures de cours que j'ai dans la semaine  Mort de Rire  

Depuis que j'ai commencé les études j'ai arrêté de faire du sport. J'essaye de temps en temps mais quand la flemme s'empare de vous, elle ne vous lâche jamais ! Je dis bien JAMAIS ! Et malgré tout cela, je persiste à jouer à un jeu : Dofus  (Transition en carton bonsoir !) 

Le mâle dans l'écran :