Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Black-Jackat (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grievous31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Salut tout le monde !
Alors voilà je me présente je m'appelle Arthur,j'ai 19 ans et je vis à Toulouse !
Pour ce qui est de mes centres d'intérêts c'est pas bien compliqué,j'aime les mangas,la musique(rock,reggae surtout).
Je fais du Judo et je suis ceinture bleue (oui on s'en fout un peu). Okay

Pour ce qui du IG, je joue un Ecaflip lvl 199 nommé Black-Jackat(oui super jeu de mots)avec une bête glourséleste/gloursonne et deux ptits exo.
Pour ce qui est de mes guildes passées,j'ai erré dans des guildes qui sont mortes avant de rentrer dans try again que j'ai quitté il y a peu.
Sinon j'essaie de monter un roublard.
Je suis Tailleur lvl 100, et bijoutier 8x ainsi que cordomage,costumage,joaillomage 100 tous les 3 mais je ne fais pas d'exo.

Voilà! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jai
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Bonjour ! Vu que tu es toulousain et que tu as une orthographe correcte, je vais te donner une chance et te conseille de refaire ta candidature, qui est beaucoup (beaucoup beaucoup) trop courte. Tu peux détailler un peu plus, et je t'invite à aller lire le règlement (il manque quelque chose dans ta candidature) et à mettre éventuellement un ou deux screens pour égayer le tout. Donc ce sera contre pour le moment, qui se changera peut être en pour après modification ! Okay

grievous31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

ah oui pardon:yojira a un petit kiki

grievous31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Ensuite, en général je me connecte vers 17H30(parfois un peu à 16H30 vite fait) et parfois à 19H30.
Pour ce qui est de frigost,j'ai fait le donjon de missiz frizz mais pas les autres de frigost 3.
En général quand je me connecte je fais un peu xp mon roublard, si possible je fais quelques succès,un peu de forgemagie et après je fais du kolizéum en général.Lors de la prochaine mise à jour, je pense faire des chasses au trésor pour avoir essayé sur la bêta Okay .
J'ai mis à peu près 1 an pour up mon ecaflip lvl 199,même si je le jouais depuis plus longtemps en tant qu'ecaflip pvp(j'étais en pano bouftou lvl 30^^').
J'avais également monté un osamodas au niveau 150 environ mais j'ai abandonné ce personnage.

Dans la vraie vie en ce moment je bosse à Mcdo Sad .

grievous31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Et voici mon écaflip

grievous31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

apparemment je ne peux pas mettre de screen  Sad

Plum
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

J'attendrai une candidature en un seul post, structurée, avec un ou plusieurs screens, histoire que ce soit agréable à lire et que l'on ait envie de te recruter.

En espérant voir un changement.

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Salut à toi !

Je te conseille de tout supprimer, éditer ta candidature avec beaucoup plus d'informations (cf. les candidatures acceptées), une belle mise en page, etc.

À bientôt peut être, si aucun édit n'a été fait d'ici demain je lock la candidature.

Bonne soirée à toi

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Contre

Muy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Je me permets de te poser une question, même si je ne suis qu'à l'essai. Après ça ne reste qu'un rang, je suis bien plus important qu'ils veulent l'admettre ! Ceci étant, tu m'as mp ce matin ou hier en me disant : Bonjour, y'aurait moyen d'intégrer ta guilde juste 10 min ?
En dehors du fait que tu dises 'Bonjour' ce qui en soit est un bon début, pourquoi 10 min ? Tu veux vraiment intégrer Comète de façon durable ? 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

T'es chez Coppacobana aussi, pourquoi vouloir partir?

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

contre.

grievous31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

ok alors je répond. Je voulais juste mettre une mule dans la guilde 5 min pour avoir des potions de rappel à bas prix(c'est pas la raison pour laquelle je veux l'intégrer maintenant).Ensuite, en voyant que tout le monde est contre ma candidature, j'ai intégré copa parce que c'est également une guilde intéressante

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Contre , le Québec a parlé

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée) Répondre en citant

Bon ba on va choper Le petit Sai pour lui dire pourquoi tu voulait venir dans sa guilde! on va voir comment il réagit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Black-Jackat (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation