Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Gogopunk ! (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous, j'écris cette candidature afin de rejoindre votre guilde. En effet, j'aimerais intégrer vos rangs avec mon personnage qui est un Sram. 

Bonne lecture ! 

I- Présentation en jeu: 

Mon personnage se nomme Gogopunk qui est actuellement sur le serveur Lily, où je possède une team de 8 personnages. J'ai participé au goultarminator 2013 en tant que remplaçant Sram. Je compte venir sur Li Crounch avec mon personnage principal (ayant arrêté ma team) pour rejoindre des amis, découvrir la jouabilité mono-compte (pvp/pvm) et de changer d'air.  

Je joue depuis 2009, j'ai donc assisté à la fameuse version 1.29  ! Mon personnage est composé d'équipements Frigost III. Je dispose de métiers plutôt inutiles (paysan, boulanger) car mes métiers importants sont sur mes autres personnages Very Happy  J'ai décidé de créer une team lorsque mon sram était level 140 pour mieux gérer les donjons. A l'époque c'était le donjon chêne mou 
 Au début, je n'avais que mon sram et mon éniripsa car mon pc ne pouvais pas supporter plus de 2 comptes 
 Au fur et à mesure ma team s'est développée. J'ai ajouté différentes classes pour atteindre 8 personnages. Au bout d'un moment j'ai fait une pause d'un an car dofus me lassait. Dès ma reprise, la version 2.0 a apportée beaucoup de nouveautés qui m'ont plu. Cela m'a permis d'explorer beaucoup de gros donjons, en parti sur l'Ile de Frigost. Je n'ai pas eu le temps de battre le Comte, ce qui ne m'empêche pas pour autant d'équiper ces fameux items Smile

Ma guilde actuelle est Delain Lucidity , je le précise même si cela n'a très peu d’intérêt pour vous. 

J'ai décidé de postuler pour votre guilde car celle-ci m'a été conseillé par des amis comme Zyklon et Sillena. De plus, j'ai eu l'occasion de dialoguer avec quelques un de vos membres sympathiques ce qui a davantage confirmé mon choix. Enfin, Yojira a un petit kiki ce qui est à mes yeux essentiel Very Happy Votre implication dans le système de guerres d'alliances est aussi un facteur important, étant maintenant mono-compte je pourrais souvent vous aider. Je souhaite participer à l'ambiance de guilde et à l'entraide ce qui est pour moi très important dans une guilde. 

II - Dans la vraie vie 

Je m'appelle Hugo (surnom Gogo), j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminale S. J'adore sortir avec des potes et faire du sport, je fais du tennis en club par exemple. 

Question goût j'aime les films comiques, d'actions, futuristes, ... Enfaîte presque tous les films Smile et j'écoute toute sorte de musique ! J'adore participer au forum de guilde et aux événements. Sinon, j'habite dans le nord-est de la France où l'on fabrique le Champagne Very Happy   

Je pense que ma candidature est simple, j'ai essayé d'être le plus clair possible et en minimisant les fautes d'orthographe, donc si vous voulez d'autres informations complémentaires dites le ! 
J'attend vos votes avec impatience !  
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas également à vous rendre sur mon blog ! Même si celui-ci n'est plus actualisé par manque de temps.

Dernière édition par Gogopunk le Ven 4 Avr - 19:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyklon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Pour  Okay

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Smile

Tout d'abord pour parler de la forme, j'aime beaucoup l'esthétique de ta candidature et le grand soin dont tu as fait preuve, très agréable à lire !
Puis ton orthographe (presque) irréprochable n'est pas pour déplaire non plus :')

En ce qui concerne le fond à proprement parler, tu as parlé de tout en étant quelque peu exhaustif néanmoins.... Je vais donc revenir sur quelques points qui me paraissent important pour ta possible entrée en guide Smile

I- Présentation IG :

- Y'a t'il une raison autre que celle exprimée qui te pousse à quitter ton serveur ? J'aimerais un peu plus d'explications sur ton départ si possible Smile
- D'ailleurs, ne penses-tu pas que ta team va te manquer une fois la folie du mono compte passée ? Que feras tu dans ce cas-là ? 
- Tu dis que ton sram est stuff en fri3, quel est ton élément de prédilection ?
- Es-tu quelqu'un qui s'investi en guilde ? Si tel est le cas, la guilde "Delain Lucidity" ne va-t-elle pas te manquer ?
- Comment connais-tu Zyklon et Sillena ? 
- Quel a été ton parcours durant le Goulta ? 

II- Présentation IRL :

Elle manque cruellement d'éléments sur ta personnalité, je me vois dans l'obligation de te questionner là encore :')

- Quels sont les traits de caractères que tu ne peux pas supporter ? Au contraire, quelle est la plus belle qualité à tes yeux ?
- Comment te définirais-tu en quelques mots ?
- Aimes tu les gays ? Serais-tu choqué si je venais à t'apprendre que plusieurs personnes en guilde pratiquent la sodomie ?
- L'humour décalé te dérange-t-il ? 
- Etre dirigé en partie par une fille est-il dérangeant pour toi ? En d'autres termes, es-tu un macho ? 

Voilàààà, désolée, je suis en période de révision, tout est bon pour passer le moins de temps possible devant mes cours  Rolling Eyes
Néanmoins, j'aimerais une réponse détaillée à toutes mes questions  Laughing

Bonne chance ! 

Dernière édition par Helle le Ven 4 Avr - 20:49 (2014); édité 1 fois
Jai
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Helle a écrit:
- Aimes tu les gays ? Serais-tu choqué si je venais à t'apprendre que plusieurs personnes en guilde pratiquent la sodomie ?
- Etre dirigé en partie par une fille est-il dérangeant pour toi ? En d'autres termes, es-tu un macho ?

Tu sais toujours poser les bonnes questions Marion, heureusement que t'es là :')

Me concernant, ce sera un pour, tu m'as l'air bien sympathique et ta candidature est très agréable à lire !

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

J'écris ma réponse pour la deuxième fois, à cause du Time Out, j'ai mis trop de temps à écrire Very Happy  

I- Je souhaite quitter mon serveur pour rejoindre mes amis IRL. Mon objectif est de reprendre du plaisir à jouer sur dofus en jouant en mon compte, car gérer 8 comptes demande un temps de jeu conséquent et devient lassant au bout d'un certain temps.    

- Ma team ne va s'en doute pas me manquer étant donner que je veux découvrir de nouvelles choses comme les quêtes et le Pvp. Auquel cas elle me manquerait, je migrerais mes personnages.

- Mon élément de prédilection est la voie aérienne. Cependant, je dispose de plusieurs stuffs et de parchotages dans chaque éléments.

- Je suis quelqu'un d'investi en guilde que soit pour déconner et participer aux événements. Ma guilde actuelle ne va pas me manquer étant donner que je ne m'y y suis pas vraiment attaché à cause du multi compte. 

- Zyklon et Sillena sont dans mon lycée. 

- Durant le précédent goultarminator, mon équipe a due déclarer forfait à cause de la non présence d'un Enutrof. J'étais toujours présent à une éventuelle absence de notre Sram titulaire sans pour autant avoir joué un combat. J'ai beaucoup suivi les matchs ! 

II- Je ne supporte pas les gens prétentieux. J'adore les personnes comiques ! 

- Je me définirais comme créatif et sociable.

- Sujet polémique. Je suis neutre, je n'ai rien contre les gays. Pour la sodomie, pas de problème tant que ce n'est pas moi qui la subit Very Happy  

- Au contraire, j'adore l'humour décalé, c'est ce que je préfère. 

- La direction féminine pas de problème, je suis pour l'égalité des sexes (même si j'ai la plus grosse Razz ) !

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

(Oui, ce forum est tout à fait bidon, toujours penser à c/c lorsqu'on écrit un long texte :'))

Sinon les réponses me conviennent, et pour les gays, c'est à prendre au second degré hein t'en fait pas. C'est juste qu'on en a beaucoup en guilde  Mort de Rire

Ce sera un POUR

Kalire
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Salut,

Belle présentation même si elle n'est pas très longue, des informations complémentaires seront les bienvenues !
Ça sera un petit POUR de mon côté .

A bientôt.

Plum
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

"La direction féminine pas de problème, je suis pour l'égalité des sexes (même si j'ai la plus grosse
) !"

Juste avant, tu as dis "Je ne supporte pas les gens prétentieux"

Trop de contradictions, donc je vais montre mon contre.

Non je déconne ! POUR à ton intégration dans la guilde grande folle

Muy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Un POUR de plus !

veleno
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

POUR , j'ai bien aimé lire ta candid simple agréable et aérer, même si il y manque certaines choses ce sera un pour !!

Walfare
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Je vote Pour également Smile

Nosca
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Apparemment tout le monde s'en branle mais t'es quel level?

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Vu qu'il est stuff zone comte son lvl parait logique non ? Noobi. 

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Pour, en espérant avoir enfin un autre sram monocompte actif en guilde ! Smile
Bonne candid en tout cas, en espérant que tu délies la lange de tes partenaires de lycée ! :p 

Raziell
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée) Répondre en citant

Jolie candid, aéré, propre, tu as mon pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Gogopunk ! (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation