Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recovered (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recovered
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Salut à tous,

Pour faire original, j'ai décidé de vous présenter une candidature vidéo, j'espère que cela vous plaira. Smile

ps : Yojira a un petit kiki !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jai
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:39 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Ca y est, je suis amoureuse. Ta candidature est parfaite: originale, bien construite, intéressante (même si j'ai décroché à la partie IG, parce que je suis une noob et que ça m'intéresse pas plus que ça Mr. Green ). Tu pourras même en profiter pour éduquer les mâles de la guilde (et pour certains il y a du boulot, crois moi) :')

Pour !

Varose
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Pour !! 

Ma-Jor
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:06 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

POUR !

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Donc je dit pour car tu as quand même répondu au question de merde de Marion. Elle t'a demandé ce que tu veut faire après ta prépa mais ne t'a pas demandé si tu avait des métiers et si tu étais gay IG! 

veleno
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Pour mec 

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Bah moi j'ai pas d'autres questions vu que j'ai tout posé dans la vidéo  Rolling Eyes

Gros POUR bien sur ! 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Recovered
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

LaFeeFlo a écrit:
Donc je dit pour car tu as quand même répondu au question de merde de Marion. Elle t'a demandé ce que tu veut faire après ta prépa mais ne t'a pas demandé si tu avait des métiers et si tu étais gay IG! 

On a tout fait en une prise, on peut pas penser à tout ! :p
Donc pour les métiers, alors, j'ai costumage/cordomage/joaillomage 100, mineur 100, forgeur de pelle 100, forgemage de dague 100, bucheron 8X mais comme je ne les pratique plus vraiment, ça sert à rien. :3
Et sinon, navré de te décevoir, mais je ne suis pas gay IG. é_è

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:29 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Damciro
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:32 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Mais si tu l'es mais si ! Nosca a besoin de tes fesses !! 
En tous cas POUR juste car tu as supporté Marion (Aussi car c'est sympas le systeme de vidéo faut l'avouer ! Et tu as surement aussi de quoi nous apporter mais ca... Faut pas l'dire !)! ><" Et puis ! A bientot, bisous ! :p

Onions
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Original, avec un support différent Smile

Ca ne peut etre que POUR  Smile

kilian
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:51 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Bon.. vu que je suis trop noob pour réussir à mettre mon vote au bon endroit du premier coup on va test une seconde fois
POUR (si c'est bien le post de recolenoob)

Dal
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:33 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Ptain Marion apprend ton texte !

Neutre pour ma part j'aime pas trop les PvP au lvl 17x c'est un truc qui m'insupporte pas mal mais je reste neutre étant donné que je ne connais pas le bonhomme ( je tiens a dire que c'est uniquement ça qui m'empêche de mettre pour )

Recovered
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Recovered (Acceptée) Répondre en citant

Dal a écrit:
Ptain Marion apprend ton texte !

Neutre pour ma part j'aime pas trop les PvP au lvl 17x c'est un truc qui m'insupporte pas mal mais je reste neutre étant donné que je ne connais pas le bonhomme ( je tiens a dire que c'est uniquement ça qui m'empêche de mettre pour )

Je tiens à préciser que je n'ai jamais agressé un démon avec un lvl de plus de 20 au dessus du mien afin qu'il y ait un enjeu pour les deux camps. Tous les screens sont issus d'AvA ou de défi. J'aime pas vraiment l'idée d'agresser quelqu'un sans prendre le risque de perdre des PH. ^^
Enfin bref, de toute manière, je suis aujourd'hui lvl 190 donc, il n'y aura plus aucun risque que ça se produise. Smile

Dernière édition par Recovered le Lun 7 Avr - 11:37 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Recovered (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation