Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature de Gkheal (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonh08320
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 02:10 (2014)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée) Répondre en citant

Bonjours a tous, je me présente, je suis un petit éni prénommé Gkheal niveau 189.  J'ai 21 ans  toute mes dents. Je suis boucher charcutier et traiteur organisateur de banquet. Je ne suis pas un pros de l'informatique, donc montage photo et autre sont difficile pour moi. Je suis belge, et oui j'aime les frites XD. J'ai regarder beaucoup de candidature, que je trouve longue, qui donne pas forcément  envie de les lires entièrement. Donc je vais essayer d’être plutôt bref, tout en vous donnant les information importante .Je recherche une guilde avec des personnes qui sont majeur car j'en marre des guildes de gamins qui ce prennent la tête pour rien, fin bref votre forum me met une grosse pression .Je suis une personne respectueuse, j'adore les séries dr house games of throne ect... Je joue a Dofus depuis 2007 j'ai arrêter durant quelque temps pour me consacrer a mon travail, et j'ai décider de reprendre car l'ambiance de ce jeux me manquait. En observant, et en lisant les topics sur votre forum j'aime votre façon de vous exprimer c'est très plaisant de les lires ^^
pour tout ce qui est guilde, je suis toujours présent pour aider que ce soit pvp pvm ou percepteur peut importe j'aime suivre le mouvement d'une guilde et pas rester dans mon coin ^^   

je vient du serveur pouchecot, des amis mon harceler pour changer de serveurs pour que on finale ils arretent de jouer a dofus. 
Excuser moi pour les fautes je c'est que vous êtes très pointilleux sur l’orthographe et sur ce point je suis une calamité mais j'ai essayer de faire de mon mieux j' espère avoir était assez complet j’espère rejoindre les rangs . Yojira a un petit kiki (c'est pas la taille du bateau qui compte c'est comment il navigue ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 03:07 (2014)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée) Répondre en citant

C'est trop court pour moi, contre

Dal
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 03:19 (2014)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée) Répondre en citant

Ou est la candid ? Je ne vois qu'un pavé noir :s

Trop court , pas assez structuré , quand même pas mal de fautes d'orthographe pas joli joli.

Contre

jonh08320
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 03:34 (2014)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée) Répondre en citant

je m'en sort pas du tout avec les traitement de texte j'en suis désoler que ma présentation ne vous plaise pas j'ai fait de mon mieux j'ai mis 2 h a la faire =(

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 04:04 (2014)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée) Répondre en citant

Contre désolée , regarde les candidatures acceptées tu comprendras la raison de mon contre.

jonh08320
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée) Répondre en citant

j'ai regarder mais je suis incapable de reproduire leur travail je retire ma candidature j'ai l'impression de postulé pour un travail alors que ce n'est que un jeux ... sur ce je vous souhaite bon jeux a tous =) 

Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée) Répondre en citant

Je lock, ce n'est pas un entretien pour un travail mais nous voulons jouer avec des personnes motivées et investies, et ca passe par une candidature.

Bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: candidature de Gkheal (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation