Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fastoner candidature (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastoner
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:08 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour, certains me connaissent, d'autres moins : Je vous laisse alors me découvrir via ces quelques lignes. 

Bonne lecture à tous. 

I)  Partie IRL:  

Je me prénomme Etienne, mon corps porte les stigmates de mes 20 longues et périlleuses années sur Terre. J'habite Lyon et je suis en école de Communication / Journalisme (1ère année) 

Pour parler de mon corps je dirai que j'ai l'aspect Européen tout en étant membré comme un individus outre méditerranée. Très beau, mon entourage n'a de cesse de me répéter que je suis parfait, ce à quoi je réponds modestement d'un beau sourire. 

Sinon dans la vie, j'aime le foot, la bonne bière et je prévois avec mes amis Mehdi et Lucas de monter un groupe de musique gitane. Coté gènes, tout va bien, mes parents ne sont pas frère et sœur mais bel et bien cousins germains, oui on a essayé d'espacer un peu les lignées pour ne plus avoir de soucis après de nombreux cas de trisomie dégénératives. 

Coté idéologique, je suis assez ouvert à propos des nouvelles maladies apparues récemment tel que l'homosexualité. A la base il faut avouer que j'étais contre mais les différentes rencontres de ma vie m'ont fait revoir ma position sur ce sujet, je vous attends d'ailleurs sur Skype pour en parler librement messieurs (je sais être discret).  

Pour le reste j'aime bien déconner et ceux qui me connaissent le savent. Pour ce qui est de mes défauts, je dirai que peut être par fois mon humour va trop loin, certains se souviendront d'un accident de voiture miraculeusement évité. 

Pour ce qui est de mes qualités, je ne vais pas m'étendre ceci est juste un post pas une thèse. 

II) Partie IG : 

Redoutable Sacrieur 199, Fastoner souvent imité jamais égalé . Je fais trembler les murs du kolizéum avec ma swaggance venue d'ailleurs et mon gout pour la mort rapide et brutale de mes adversaires. 

Colosse aux idées courtes, au pubis bien taillé et au stuff perfectionné je n'hésite pas à rentrer dans le lard des inconscients se dressant devant moi. Je ne suis pas un fan de quêtes, je trouve ces dernières peu intéressante sur le plan ludique. Je ne fais que du Kolizéum, de l'AVA et d'éventuels mobs pour se faire la main. 

Mais pourquoi choisir Fastoner ? Qu'a t'il de mieux que les autres? En quoi le fait que ce soit le King du serveur peut-il apporter une plus-value à notre guilde? 

Haha huuuum tout d'abord merci pour ces questions je vais tenter d'y répondre avec des mots simples car je sais que certains membres de cette guildes ne sont pas des lumières (Pp arrêtes de tout le temps te sentir visé). 

Et bien c'est très simple Jamy. Déjà, je suis le seul Homme encore capable d'effectuer des Echecs Critique ce qui peut apporter un bonus au niveau du "Mythe Fastoner" votre guilde pourra ainsi être associée à ma légende. 

De plus j'ai acquis des techniques secrètes ancestrales, développées dans l'ombre par mon chef, mon mentor, mon idole : ZLANISE  

Actuellement dans le parc d'attrape fions, j'entretiens de bonnes relations avec son meneur Thérèse (qui est un bon coup) et vous ne m'entendrez pas médire sur mes anciens coéquipiers. Mais je me sens mal dans cette guilde où les multi comptes sont Rois et ne me laissent pas beaucoup de place, je ne peux plus continuer comme ça, tout les soirs je me scarifie. 

J'ai donc pris la décision de changer d'air et donc de postuler chez "COMETE" qui me semble être la guilde la plus intéressante du moment (et si ce n'est pas le cas je m'efforcerai à ce que ça le devienne). 

Au niveau de mon activité, je suis très souvent connecté et actif en /g /a et Skype.  

En espérant que ma candidature vous aura séduite. Je reste dans l'attente de vos éventuelles questions. 

Yojira a un petit kiki qui grandit vite au contact de ma paroi intestinale. 

A très vite sur mon serveur. Fastokiss 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:12 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour, c'est ma meuf

Folarc
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:17 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

CONTRE, le quota d etienne est deja prit. Cordialement, va te faire enculer.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:23 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

POUR, mais fais gaffe, y a beaucoup de pédés en guilde, ils risquent de te sauter dessus trop vite

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:37 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Varose
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:02 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:40 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

POUR

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 04:22 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Hummmmmm, POUR même si je perd tous mes kolis avec toi! 

Osleboss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:38 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour 

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour ! J'aime les tantouzes !

Jai
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

J'ai bien ri en lisant ta candidature, ça promet de bonnes conversations skype si tu t'ajoutes au duo Lucas-Med. Pour Very Happy

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:06 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Shyraphine a écrit:
Hummmmmm, POUR même si je perd tous mes kolis avec toi! 

fastoner a écrit:
        Redoutable Sacrieur 199, Fastoner souvent imité jamais égalé . Je fais trembler les murs du kolizéum avec ma swaggance venue d'ailleurs et mon gout pour la mort rapide et brutale de mes adversaires. 

Mort de Rire

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

POUR Wink

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour, je lirai la candid' plus tard

FEE-moi-rire
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée) Répondre en citant

Je n'ai pas lus la partie IG, pk ? Tu possède un nombre de défauts grâve qui vont te mener au suicide à très court terme, alors pk s'enmerder ?
Selon moi, voici tes défauts majeurs :
-" Je me prénomme Etienne"
_ " j'aime le foot"
_ "mes amis Mehdi et Lucas"
_"mon idole : ZLANISE" Je sais je devais pas lire mais la couleur m'a interpellé

Si mourir dans comète peut t'apporter un peu de réconfort je suis prêt à t'accorder un oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Fastoner candidature (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation