Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Nyderamis (Love you)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous contre ou contre mon entrée en guilde? (Modifier vos votes)
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
NON!
0%
 0%  [ 0 ]
C'est un Heart bien sûr que NON!
100%
 100%  [ 3 ]
Non, c'est un rageur.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, sa candidature est courte.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nyderamis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

Bonsoir le peuple de Comete, (les naab quoi)

Rien que pour faire plaisir à Nosca, j'ai pas perdu ma co a lâché et il a lagué aussi puis après déco, du coup j'ai abandonné parce que ça devenait ridicule tout cela.

ps1: "Yojira n'existe pas, on le voit jamais KoH!"
ps2: Helle n'est pas la meilleure.

Dernière édition par Nyderamis le Mer 16 Avr - 01:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

Pour

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

xday mdair tékri 4 ligne é tu croua etr acepté mdair mé com ta lair motivay a ns rejouin ge te mé 1 pour en jaune é en + ta fé un sondag

Dernière édition par Ci-Trouille le Mer 16 Avr - 01:03 (2014); édité 1 fois
Marui
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

POURHE (t'es grave Yaya xD)

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

Je n'ai jamais vu si belle candidature, POUR bien sur

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

La flemme de lire ta candidature , POUR

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

C'est con, on va être obligé de te recruter, t'as que des pour 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

PS : M'appelle pas Nosca, c'est Maître pour toi :3

Nyderamis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 02:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

Et j'en veux pas des pours, non t'es toujours mon disciple, t'as pas gagné à la loyale :/

Dernière édition par Nyderamis le Mer 16 Avr - 15:31 (2014); édité 1 fois
Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

POUR mais seulement si Marui vient avec =D

Ps: Marui, tu a trouvé quelqu'un qui prend des commandes d'exo du coup ?

Jai
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

Les autres te connaissent peut être, mais moi pas du tout. Vu que tout le monde met pour, tu dois en valoir la peine, mais je pars du principe que si on exige une candidature des autres, il ne devrait pas y avoir d'exception. Bref, contre :3 (même si vu les messages c'est une candidature troll, j'essaie de poster une réponse sérieuse dans cette guilde de fous Mr. Green )

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

Cara-mel a écrit:

POUR mais seulement si Marui vient avec =D

Ps: Marui, tu a trouvé quelqu'un qui prend des commandes d'exo du coup ?
Bonne idée Chris, on vous prend tous les deux (et en même temps si vous le désirez)

Nyderamis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

T'as déjà vu un sacri le faire avec un chat? Surprised

Plum
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

POUR pour les deux !

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you) Répondre en citant

Oui, par exemple hier j'te l'ai mise <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nyderamis (Love you)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation