Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynes
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Donc voilà je vais vous présentez le contenue de la candidature.

Sommaire:

Description de la guilde, nos attentes(pour l'évolution de la guilde).
Pourquoi une alliance comme la votre et pas une autre.
Nos motivation pour le AvA.
Petite présentation meneur et des brats droit 

Notre guilde "Spiritum Sacra " (ce qui signifie Saint Esprit en latin) à été créée 6 avril 2014 avec des amis avec qui je délire beaucoup, nous nous sommes dit pourquoi pas essayer de monter une guilde vraiment délire mais avec quand même du sérieux, cela se déroule plutôt bien pour le moment nous avons réunis 5x membres pour un niv moyen de 197. Je tenais à dire aussi que depuis 1 semaine nous recrutons beaucoup canal peut-être certain l'ont constater mais pour une bonne raison, j'avais mp Yojira pour savoir si vous recrutiez il m'avait bien dit oui donc j'ai commencer à recruté beaucoup en mode canal car si jamais nous rentrons chez vous, c'est pour éviter les profiteurs qui viennent que pour alliance. La guilde que nous sommes entrain de monter est baser sur la convivialité, les délires, une ambiance très familiale et c'est pour cela que nous pensons après crée une forum pour recruter guilde. Nous voulons crée une guilde avec que des thl et une superbe ambiance.  Donc Spiritum Sacra ne recrute que des personnes qui aime bavarder et délirer avec de la maturitée, je ne pourrais vous dire la moyenne d’âge mais nous sommes une guilde mature toute personne que nous jugeons immature est bannis de toute façon, et le niveau minimum pour rentrée guilde est de 190, et défois certaine exception.

Pourquoi Fall et pas une autre alliance ?

La première chose qui nous à pousser à postuler chez vous est votre esprit délire et sérieux, un peux comme nous, il y a une période pour délirer et une période plus sérieux au niveau AvA par exemple, je vais continuer ma lancer sur le AvA pour être honnête nous sommes pas les fous du AvA nous aimons le AvA comme nous aimons le Pvm même si les 2 sont différents, nous avons des joueurs optimiser et des joueurs moins optimiser nous essayons la en ce moment même d'optimiser toute la guilde au moins en fri 3, pour aller affrontée les autres alliance en AvA. Donc oui le AvA est aussi une de nos préoccupation. Ce que nous pouvons vous apportez de plus, une grande aide supplémentaire en AvA même si vous le gérez très bien mais une guilde a été kick c'est dernier temps du coup nous pouvons renforcer le AvA et aussi apporter une bonne ambiance de délire. 
La deuxième chose est que nous cherchons une alliance stable avec un AvA correct pas de multi, une alliance qui satisfaient mes membres et qui nous permettent d'évoluée avec vous au niveau pvp.

Maintenant une petite présentation de moi et de Jevousxp(sacri200), Tylak(iop199), Flee-sraam(sram200) (brat droit), je vais commencer par moi alors j'ai une team de lvl 200-199-199-188, je passe beaucoup de temps à glander au zaap, mais aussi à aider les membres en pvm et optimiser mes personnages pour le AvA, nous aimons aussi casser du perco/prisme en guilde et faire des kolis mon expérience dans Dofus est de 4/5ans. Jevousxp, Bonsoir Alors j'ai une team lvl 195 environ de 6 , je les mis en pause la pour optimiser à fond le sacri 200 avec le quelle je suis brat droit chez Spiritum Sacra , je joue depuis 5ans environ, j'ai commencer dofus sur ce serveurs. Je préfère le pvm mais le AvA m'intéresse vraiment. Tylak, cela fait a peu près 2 ans que je suis sur Li Crounch, mon ancien serveur est Jiva ou j'ai commencé a jouer. Mon expérience dans dofus est d'un peu près 4/5 ans, j'adore le pvm  quand c'est pas trop casse tête,et le AvA. Flee Sraam, bonsoir à tous et à toutes alors moi je suis un sram 200 brat droit également dans Spiritum Sacra, j'ai une petite team de 2 personnages 200-199, j'ai une expérience  de 4/5ans dans dofus.

et comme le règlement le dit une petite phrase donc: Powneedd  "Vive les merguezs" !:p Yojira " tu es un gros alcoolo toujours défoncer"!:p et Sai-ldevou t'es trop parfait aucun membres avaient des trucs sur toi !:p autrement merci pour les autres pour les petites phrases phrases.

Bon je crois avoir fais le tour désolé pour l’orthographe si il y a des fautes, le principale est de comprendre un minimum, même si très important l'orthographe, mp /w Kelynes si vous voulez me posez des questions sur la guilde etc, autrement je vous souhaite une  Bonne journée/Soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Salut,

On s'est parlé en jeu et tu as l'air très sympathique, malheureusement ta candidature est.... Spéciale. Elle ne donne pas envie d'être lue, les mêmes mots reviennent toujours, puis la jeunesse de votre guilde ne m'inspire pas forcément confiance, elle est très jeune donc tangible, et nous préférons recruter des guildes soudées, recrutant par forum qui plus est.

En effet, vouloir recruter en masse comme ça n'est pas la meilleure des solutions, une guilde a besoin de créer des bases solides, et ce n'est pas en recrutant de la sorte que vous allez y arriver à mon avis..

Bref, ca sera un CONTRE pour ma part et je pense parler au nom de Comète, désolée et bon jeu à vous bien évidemment Smile 

Nosca
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 04:34 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Salut salut et bienvenue sur notre forum. Votre candidature m'intrigue et j'aimerai en savoir plus sur vous : pour commencer j'aimerai connaître ton âge ainsi que l'âge de tes bras droits.
J'aimerai bien aussi que tes bras droits viennent se présenter eux-même sur le forum (ou alors que tu postes leur présentation) avec un plus de détails (par exemple une présentation IRL aussi).
Ca serait cool aussi de voir des screens! Ca donne toujours envie les screens! C'est tout ce que j'ai à demander pour le moment! Je voterai plus tard! Bonne soirée Smile

Jai
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:02 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Malgré les fautes d'orthographe qui piquent les yeux, c'est vrai que tu as l'air bien sympathique. Malheureusement... comme le dit Helle, la candidature est vraiment bizarrement construite. J'ai l'impression que tu ne mets en avant aucun point positif. Par exemple, après avoir lu la candidature, ce que je retiens, ce sont les éléments suivants: la guilde a environ deux semaines, vous recrutez les gens par canal, vous n'aimez pas spécialement l'AVA, et surtout, tu ne connais pas l'âge moyen des membres. Ca peut sembler être un petit détail, mais ça montre tout simplement que tu connais pas tes membres, ou pas encore assez pour qu'il y ait, je pense, une vraie cohésion. Ce sera également un contre, mais je pense que vous devriez redéposer une candidature dans quelques temps, une fois que la guilde sera vraiment stable ! Bon jeu (:

Recovered
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:52 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Il a fallu que je fasse de très gros efforts pour lire cette candidature à cause des fautes d'orthographe et de sa construction pour le moins étrange. Ce que j'en retiens finalement n'est guère positif et ne me donne pas envie de mettre un pour, ça sera donc un contre pour ma part.
Bon jeu ! Smile
Recovered.

Plum
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Contre, tout a été dit.

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

CONTRE, ajoute des couleurs, organise ta candidature ! 

Kelynes
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Bonsoir bon j'ai vue les causes des CONTRE,ça va me permettre d’évoluer, donc je préfère arrêter la candidature maintenant évoluer avec ma guilde et postuler dans un petit moment, une fois que tous sois au point !:p je vous souhaite une bonne continuation à vous tous. je vais juste répondre aux petites phrases que j'ai vue , nous sommes une guilde mature il y a un grand nombre de personne entre 16-25ans,nous sommes soudée , et nous aimons le AvA mais nous aimons aussi le pvm ( pas de préférence )!:p voilà et pour l'orthographe désolé pas mon point fort mais je ferrais de très gros effort si nous postulons peut-être à nouveau chez Fall.

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:01 (2014)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée) Répondre en citant

Bonne chance à toi et ta guilde et à bientôt surement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Candidature guilde Spiritum Sacra (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation