Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement guilde (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puni-robio
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Alors voilà, bonjour tous le monde ! Moi c'est Puni-robio Sacri 199. Je m'appelle Sami 16Ans, Franco-Marocain Smile Je vis au Bled et oui x) Je suis un ancien de la merveilleuse Comete ( Je suce pas :d ) Je cherche une guilde suite a un petit hack d'un pote Irl vous inquiétez pas :p J'avais ma guilde, que j'ai renname pas mal de fois, et aussi arrêter suite au hack Sad Je l'aimais ma guilde Sad C'est triste :'( Bref j'aime bien tous ce qui est sport, délirer, et en jeu faire des petites sorties toujours sympa, mieux encore avec Skype, que j'utilise tant que je suis connecté en jeu, des délires plus ou moins débiles mais toujours super sympa, passer de bons moments, après y a toujours le fait, que je participe au sorties, l'ambiance de la guilde, le AvA et les questions de membres etc..
Comete m'a toujours plu, pour sont niveau moyen, son ambiance, ses membres et sa maturité, et son Meneur bien sûr x) En passant " Yojira le petit kiki " Bref, bref, bref, j'aimerais trouver ma place parmis vous, je pence avoir fais un peu le tour, j’espère n'avoir rien oublié, je suis toujours dispo en jeu, sinon tenez mon skype : samivallez
Merci à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Salut Puni, il me semble que tu avais été viré de Comète vers le début de celle-ci non ? x)

Dans tous les cas ca sera un CONTRE me concernant, je lock d'ici quelques heures x)

Recovered
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Salut,
Pour moi, ça sera contre, tu n'as pas l'âge demandé et ta candid' est tout courte. Ca montre pour moi un réel manque de motivation.
Bon jeu,
Recovered.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Je me suis arrêté à j'ai 16 ans.
Je ne suis pas pour.

Puni-robio
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Pour ce qui est de la motivation ! Je le suis, certes mon Age ne plait pas, mais je vous assure que mon Age ne se ferai pas remarqué..
Je vous laisse continuer a faire vos choix, j'ai étais beaucoup démoralisé suite a mon hack et ma guilde qui est repartit a 0 et là je cherche la Motivation d'une guilde qui pourrais me faire avancer et me redonner du plaisir à jouer.

Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Et au niveau de ton départ de Comète, je répète ma question, nous ne t'avions pas viré ? x)

Jai
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Qu'est-ce que ça coûte d'aller jeter un coup d'oeil aux candidatures précédentes pour voir ce qu'on attend (ou non) de toi ? Me concernant, ta candidature est tout ce qu'il ne faut pas faire, d'autant plus que tu n'as pas l'âge nécessaire (rien qu'entre seize ans et dix-huit ans, l'écart de maturité peut très vite se faire ressentir ig). Bref, contre, et bonne continuation à toi !

Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Regarde les autres candids. Contre

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée) Répondre en citant

Contre bien évidemment, tout a été dit, bonne soirée à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement guilde (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation