Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature d'Amakna Road. Acceptée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peluches
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de Comète et ceux de l'alliance Vortex !

Je me présente, je suis Peluches, meneur de la guilde Amakna Road sur notre beau serveur Li-Crounch.
Je viens présenter ma guilde sur votre forum pour aspirer à une intégration dans Fall.

Amakna Road a été créée le 23 avril 2012, elle aura donc 2ans demain. Je ne suis pas le créateur, mais j'ai repris cette guilde 2 mois après sa création, et suis parti de 0 en voulant construire une guilde familiale pour le plaisir du jeu en communauté. La guilde a pu se développer grâce à un noyau de membres bien soudé, avec une bonne mentalité de jeu, une entraide et une collaboration permanente.
Depuis 2 ans, la guilde a évolué et s'est développée tant au niveau de l'expérience que de la qualité de ses membres.
En effet, notre guilde est de niveau 75, et compte 71 membres d'un rang moyen de 180. Quelques mules s'y baladent, et tous nos joueurs sont actifs et matures (âge moyen de 19 ans). Le développement de notre guilde s'est effectué par l'achat d'enclos, de maison, les discussions Skype qui permettent de tisser des liens, ou encore la création du forum, pour la rendre plus active et encore plus attractive. Ce forum prend une place particulière au sein de la guilde car il permet l'organisation de  de sorties, de l'aide y est proposée mais aussi pour le recrutement ou encore l'organisation de tournois qui permettent de mettre du challenge dans la guilde tout en restant dans une athmosphère conviviale. 
Voici un aperçu rapide de l'interface de la guilde : 

Pour assurer la qualité et la crédibilité des membres voulant nous rejoindre, nous recrutons par forum (dont voici l'adresse pour les intéressés : http://amakna-road.forumactif.org) et c'est l'ensemble des membres d'Amakna Road qui vote et décide si le postulant peut nous rejoindre ou non. Ce recrutement par candidature est important à nos yeux car il permet d'écarter les membres n'ayant pas la même vision du jeu que nous, ou ne correspondant pas aux attentes voulues. Le recrutement se fait à partir du niveau 170, et le joueur doit avoir une écriture correcte ainsi qu'une activité régulière sur le jeu. Si le membre est accepté, il est alors mis à une période d'essai d'environ une semaine et demi, durant laquelle mon équipe et moi observons son comportement et son implication ! Une fois cette période terminée, nous prenons la décision de le garder ou non. 
Pourquoi choisir 170 comme base de recrutement ? Tout simplement pour voir le joueur progresser, l'accompagner jusqu'au niveau 190+, pouvoir faire un maximum de sorties tout en gardant un niveau de recrutement élevé pour être compétitif.
Recruter de bons joueurs, actifs et dynamiques est essentiel pour notre avenir si nous voulons à long terme devenir une guilde respectable et respectée du serveur, tenant une bonne réputation. De plus cela passe par l'intégration d'une grande alliance (petit moment de suce :p), telle que Fall. Même si notre alliance ROAD marche pas mal, il est vrai que nous glanons des petits territoires, même si cela est déjà  honorable. Je pense qu'une adhésion dans votre alliance serait une bonne chose d'une part pour notre guilde, car j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de m'adresser à Yojira ou Drak-Pandon (pour m'excuser d'erreurs commises par ROAD), et ces discussions m'ont conforté dans l'idée que nous partageons la même vision du jeu. En effet, excuses acceptées, point de vue échangé, et même une résurrection gagnée ! Un fair-play sympathique de votre part et une ouverture d'esprit agréable. De plus Recovered, un ancien de chez nous, ancien bras droit nous incite fortement à venir le rejoindre Wink .
D'autre part, pour votre alliance, notre guilde serait un plus, du fait de l'activité certaine de mes membres, et de leur dynamisme dans le jeu. Tout le monde est volontaire pour une défense de territoire ou de percepteur, et les plus motivés proposent régulièrement des sorties ou autres. Amakna Road est aussi une guilde tranquille sans prise de tête, ni aucun problème de comportement quel qu'il soit.
Pour assurer une bonne attitude au sein de la guilde, je m'appuie sur une équipe toujours présente et très impliquée. Le meneur, Peluches, moi même, Sadidette 200, m'assure du comportement en /g et en /a des membres, mais aussi à l'extérieur de notre communauté. Je n'aime pas les débordements, cela donne une mauvaise image de la guilde et du jeu en général.  J'ai 3 bras droit, qui sont tous passés sous le bureau du chef pour obtenir ce grade, sans exception. Je vous parlais de noyau dans notre guilde, et bien mes 3 bras droits sont les principaux acteurs du développement et de la réussite de notre guilde. Le plus ancien bras droit, en l'occurrence, la plus ancienne est Mathou-Yopette, iopette 200, qui tient sa mission à merveille et qui est plus que présente sur le jeu, et qui anime plus que bien la guilde par sa motivation permanente. Jo-Protect ensuite, féca 200, s'investit notamment dans l'alliance, et joue une belle team composée de son féca, d'un Panda 199, osa 195 et d'un sacri 144, propose des sorties également. Tout comme Protekk, féca également 200 avec sa team : éni 200, énu 197 et iop 194, tout juste nommé, naturellement et légitimement à ce post. Entre nous 4 règne une confiance aveugle, une omniprésence sur le jeu et grâce à cette cohésion nous pouvons faire avancer chaque jour Amakna Road.
Pourquoi notre guilde et non une autre ? Je pense qu'en choisissant notre guilde, vous ne vous exposez pas à un grand risque, car en sommes, tous nos membres sont actifs de tout point de vue, tant pour le pvm que pour le pvp, et celà peut faire la différence dans une bataille d'alliance. Nous avons un grand réservoire de personnages, et les membres les plus actifs, comme l'est par exemple Jo, mon bras droit, utilisent une mule, également THL lorsque leur personnage principal est mort. En outre, la réputation de Fall avec notre guilde sera bien tenue, car mes membres ont le respect du jeu, d'autrui, de l'orthographe. Ce sont des requis demandés pour l'intégration chez nous, et si quelqu'un oublie ce critère ou ne le respecte pas, il est alors repris sérieusement à l'ordre, ou banni directement selon la gravité de son acte. En ayant été meneur d'une alliance comme ROAD, toute la guilde a eu l'occasion d'avoir des responsabilités envers les autres membres de l'alliance pour montrer l'exemple, au niveau comportement mais également implication pour motiver les troupes au combat !
En nous acceptant, Fall fait une réelle bonne opération, car je pense que notre guilde est, certes non ma plus forte, mais extrêmement complète, de part son passé. Nous avons une réelle motivation à vous rejoindre, mon équipe de bras droit, le noyau de la guilde, les moins anciens et moi même, pour partager une nouvelle aventure qui sera, assuremment, une grande aventure pour notre guilde.

Ayant déjà cité Yoji et Drak dans mon poste, et vu que je tenais à signaler que votre forum n'est pas à jour pour Druaga et Therese (pas bien Surprised ).....non plus sérieusement, je n'ai pas le moral pour faire de l'humour et j'en suis désolé, mais cette semaine j'ai connu une période assez dure avec l'enterrement de ma bouloute, et je suis désolé si mon humeur s'en ressent. 

En espérant que notre candidature ait une suite favorable,
à bientôt.

Peluches, meneur de la guidle Amakna Road.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recovered
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Pour ma part, ça sera un pour, évidemment ! :p

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Damciro
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Jolie candidature rien à dire ahah pour dire j'ai meme tous lu ! Surprised (Rare quand c'est long mais chuuuuute) Et bien vous avez mon POUR ! J'ai bien l'impression que la motivation est là que vous etes soudés et j'aime ca ! De plus ayant déjà eu à faire à vous en AvA vous etes capable de beaucoup alors je prefere vous avoir avec moi ! Bon jeu à tous et je l'espere à bientot ! Smile

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

POUR, candidature très soignée ! Une guilde de plus pour conquérir le monde de l'AvA ! 

Yojira
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

C'est juste pas possible de refuser une guilde en alliance qui fait une candidature d'aussi bonne qualité, vraiment, il y'a tout, et votre état d'esprit est exactement ce que nous recherchons, à bientôt en alliance j'espère. " POUR "

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Bluffé par cette candid' qui montre tout ce que j'attends d'une guilde qui veut nous rejoindre, je n'étais pas particulièrement emballé au départ mais je vous donne mon pour avec plaisir ! Smile 

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:02 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Salut à toi !

Tu as bien lu les règles d'alliance et répond à tout de manière développée, le fond de la candidature est très agréable à lire (dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace et de couleur c'est touuuut) et comme l'ont dit mes camarades je pense que vous correspondez bien à notre alliance Smile

Je ne vois pas d'autres questions à poser, à part vous demander si vous comptez monter le niveau de recrutement à 180 voire plus dans un futur proche peut-être ?

POUR également sinon !

Ps : je transmets la candidature sur le forum de HK et Copa
Ps 2 : je ne vois pas de quoi tu parles pour la mise à jour du forum  Rolling Eyes

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Candidature complète, pas mal de renseignements, j'ai un bon souvenir de vous dans LPTHC, POUR

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Belle candidature, je suis POUR
Sinon, j'ai aussi connu la perte de mon bwak tout récemment et je partage donc ta souffrance, mes sincères condoléances Wink

kilian
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Pauvre bouloute :/Pour Smile

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Contre pour ma part.

Varose
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

P
O
U
R

Walfare
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

Ce sera Pour également Smile

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Amakna Road. Acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation