Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature d'une gentille fille (refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzurra
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:16 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Présentation IRL (It's Real Lourd)

Alors alors... jeune joueuse de dix-huit ans ce nommant Laetitia, jouant depuis plusieurs années à un rythme proche de celui d'un Cochon de Farle. Comprenez que je traîne un peu... préférant papoter que combattre au plus grand désespoir de mes frères et sœurs. L'unique serveur où j'ai traîné mes pieds est celui de Li crounch où j'ai été pendant 6 mois environ la bras droit d'une guilde géniale, dévouée, nommée Beyond. Mais ce temps est révolu, je laisse à d'autres le soin de continuer l'aventure et je viens chercher un nouveau souffle ailleurs. Ailleurs étant... ici !

Classe de mon Personnage :

La candidature est pour le personnage d'Azzurra, une petite cratte malicieuse, une vraie déesse qui n'attend que sa "Comete" pour prospérer. Pourquoi cette classe, parce que le mode de jeu d'un cra est totalement loufoque, loin de celui des autres classes de dofus, quasi injouables si mal joué et pourtant si amusant lorsque les automatismes viennent à arriver !

De plus c'est un personnage appréciable dans l'entrave et le soutient... que demander de plus ?

Ah oui... je ne suis pas adepte des personnages masculins étant une femme, mais à la base des bases, mon choix c'étais porté sur le charme des crattes, qui sont, avouons-le, de charmantes demoiselles à belle poitrine (j'ai presque les mêmes, si on met le personnage à taille humaine bien entendu Mort de Rire )

Quel est mon type de jeu ?

Là si je dis Wow je suis recalé... Aion ? Dofus !

Plus sérieusement je suis une joueuse assez bonne techniquement, tant en pvp qu'en pvm, capable de diriger une équipe mais appréciant de le laisser faire à d'autres par fainéantise et parce qu'il est important de savoir reconnaître quand quelqu'un est meilleur que soit.

Mon expérience en tant que joueuse a été pour le moment beaucoup marqué par ma « vocation » de "bras droit", c'est la première fois que j'en suis tout à fait libéré et que je suis, donc, une joueuse « normale ». Je crois ne pas être pénible, plutôt bavarde et serviable si besoin. Roxxeuse? J'essaye un peu, mais j'y arrive plutôt bien. Farmer ? Le chinois c'est trop compliqué pour moi.

Pourquoi ai-je décidée de tenter ma chance ici plutôt qu'ailleurs ?

Qu'elle est belle la question ! C'est toute une histoire d'y répondre !

J'ai souvent eu l'occasion de voir, rencontrer des membres de "Comete". Et j'avoue que pour toutes les fois ou j'ai demandée si cette guilde recrutais et qu'on ma répondu par "vent" comme on dirait, me connaissant, j'aurais normalement dû laisser tomber. Mais non, suite à la fabuleuse rencontre de Noscapine-Xe, ce petit éca trop chouchou avec ces poils partout, même aux endroits que je ne citerais pas :3. Enfin bref, suite à une petite discussion avec Monsieur, j'ai eu l'envie malgré mon level, de postuler afin de participer à cette fantastique aventure que propose "Comete"

Rien de bien compliqué en fait ! C'est le feeling ! Et le feeling c'est l'amour ! Et l'amour c'est COMETE!

Roling Play d'Azzurra :

Ps; ceci n'est pas important mais voilà, c'est ma petite histoire à moi Okay

Azzurra est une jeune orpheline bontarienne dont les parents ont été tués par de méchants brakmariens... Non je déconne. Elle est née dans une famille monoparentale, sa mère était une femme très libérée du nom d'Aphrodite, où elle a été élevée jusqu'à l'âge de onze ans dans les secrets de la magie et de la couture comme toutes les jeunes filles devraient pouvoir le faire. Une vie tranquille donc, avec quelques aventures aventureuses d'aventuriers aventureux où elle fit des rencontres importantes, notamment celle de Niabea. Mais ça... on y reviendra.

A onze ans sa mère prit le nom de Celemoor et décida qu'elle en avait plus qu'assez de payer des impôts à Fallanster d'Astrub. Elle partit donc dans les calanques et prit la mer. La maman libertine était devenue pirate. Mais l'instinct maternel lui avait dicté une dernière et ultime conduite... elle confia à Azzurra qu'elle trouverait chez Niabea un abris, un nouveau toit, et une nouvelle famille.

Azzurra était trop jeune pour se méfier mais le cadeau était empoisonné. Niabea était meneur d'un groupe de chevaliers religieux, une histoire bizarre de déesse du sommeil oubliée par les habitants du monde des douze, et il était assez strict pour un père de substitution. Sauf que la jeune fille n'avait jamais eu de père tout court... Niabea ne faisait donc substitution à personne et devint peu à peu, dans les faits comme dans le cœur d'Azzurra son véritable paternel. Même si cela devait rimer avec devoirs, range ta chambre et arrête de poser des bombes sous les fenêtres des voisins.

Car oui ! Depuis que sa mère transperçait le cœur de ses adversaires, Azzurra ne voyait aucun désaccord d'en faire de même, ce qui pour l'instant, l'a réussi bien .

Mes disponibilités :

Totalement aléatoires, parfois tout le temps, parfois absent pour des voyages ou le travail... même dans le travail j'ai des horaires étranges et fluctuantes, des journées entières où je serais au turbin et d'autres où je bronzerais dans un hamac à vous imaginer en cours. La belle vie quoi. Mais généralement je risque d'être présente souvent, quand même. Désolé.

Mes points forts :

Sens de l'humour et pourtant sérieuse ! Je suis quelqu'un sur qui on peut s'appuyer et qui n'envisage pas vraiment la trahison ou les coups bas comme possibles. Et comme je le disais, vu que c'est dofus qui nous intéresse, je joue plutôt bien et j'ai ramené une déesse du jeu avec moi. Hahaha.

Mes points faibles :

Je passe mon temps à mettre des smileys partout ^^ Smile Wink :DXD ce qui rend parfois difficile à interpréter mon humeur du moment ou la franchise de mes questions. Dans le doute considérons donc que vous me gonflez tous. Que je vous hais et que de toutes façons je suis au bord du suicide. Ou alors plus simplement que je prends la plupart des choses avec le sourire ! Smile (j'ai fais un effort sur cette postulation Very Happy )

Ah avant que j'oublie, je suis du cercle 156, ce qui est donc bien bas par rapport aux levels requis que vous demandez, cependant, le gentil petit chaton "Noscapine-Xe" m'a vivement conseillé de faire une candidature de tonnerre, ce qui pour ma part, semble être le cas :$! (j'ai une grosse tête, je sais.) Donc je peux déjà vous dire que le faîte que vous fassiez des activées THL ne me dérange absolument pas, du moment qu'on m'exclue pas lors de discutions ou de débat (plus ou moins politique) à cause de mes gros seins et de mon petit level Embarassed

Sûr ce, je vous remercie déjà pour votre gentillesse à avoir lu ma candidature, et à faire une exception pour mon level. Je suis disponible pour toute vos questions, si il y'en a Smile !

Excellente soirée à toute la guilde et surtout à Yojira, ce beau et grand sacrieur, qui malheureusement, à un tout tout petit kiki. Mais je te rassure, le kramkram que tu montes cache cette malchance, enfin un petit peu Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Salut à toi jeune disciple Cratte! Avant de voter j'aimerai te féliciter pour la qualité de ta candidature. Certes, le level requis n'est pas présent mais il est important pour moi de souligner, qu'avant d'être une guilde de "THL", nous sommes avant tout une guilde d'amis, et que pour ma part, je préfère 1000fois recruter des level 50 avec des candidatures aussi soignées et bien construites que des level 200 qui nous pondent des candidatures bâclées et inintéressantes. Ta candidature me plait et même si je me répète, ta candidature montre que ta motivation est belle est bien présente aussi.

Je t'ai parlé sur le jeu et tu as l'air d'être une personne gentille et agréable.

J'espère que tu pourras te joindre au cercle de potes qu'est Comète et que tu progresseras au sein de Comète.

C'est un grand POUR.

A bientôt chez nous, j'espère.

en plus elle dit avoir des bigs boobs

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:30 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Très belle candid' mais le niveau est vraiment trop faible, ça sera un contre, je te propose de repostuler lorsque tu te seras au moins approché du lvl minimum, et ma réponse sera toute autre, sur ce, bon jeu à toi ! Smile  

Varose
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Le lvl est trop bas même si biensur y a des point très positif  Very Happy

Je reste donc neutre, bonne chance ! 

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:35 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Les règles sont les règles, le niveau minimum est 190, au même titre que la limite d'âge le niveau minimum doit être respecté.

Je ne suis pas pour.

kilian
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:39 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Meme si je m'en suis toujours foutu du level, c'est dans les règles de recrutement dsl.
Après y a des exceptions à chaque règle

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Bonsoir Laetitia !

Ta candidature est super, on cerne bien la personne derrière l'écran et ton parcours sur dofus. Néanmoins, il n'est pas possible de faire une dérogation aussi énorme, je suis vraiment désolée. Le critère de l'entrée 190 mini n'est pas là pour "se la péter" ou avoir des membres full 200, mais je te jure qu'en tant que ML, tu ne pourrais rien faire avec nous, et ton intégration serait bien difficile.

Mais, comme NoscaPINE a l'air très enclin à ton entrée à guilde, je te propose de le full mp pour xp afin d'avoir le lvl requis, et c'est avec plaisir que ta candidature sera réétudiée Smile

Bonne soirée à toi 

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

La mascotte est pour donc je te fais un POUR en violet

Azzurra
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:02 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Déjà, merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, c'est fortement fort sympathique Very Happy

Ensuite, je m'excuse pour le level, mais j'ai jamais vraiment été très motivée à up' ma cratte, se qui m'attriste un peu vue la tournure de ma postulation :/.

Cependant, sachez que j'ai vraiment besoin de gens comme vous, oui vous tous! Cela n'a rien à voir mais IRL, mes parents sont divorcés et l'ambiance est vraiment morte ce qui fait que la plupart du temps, la première chose que je fais en rentrant chez moi, c'est jouer à Dofus car j'en oublie mes problèmes en parlant justement avec des gens comme vous, encore une fois.. Je ne cherche pas des gens avec qui xp' (je ne refuse pas non plus hein ^^') mais je cherche vraiment une deuxième famille, sur qui je peux compter, avec qui je peux rire et pleurer, de joie, évidemment Embarassed

Voilà, je comprends, les règles sont les règles, mais sachez que je donnerai tout pour être avec vous, même si cela ne doit durée que quelques heures :')

Excellente soirée à vous :*

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:10 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Contre à cause du Level. Même si tu as l'air sympa et tout , si on commence a faire des exceptions sa ne finira plus. Surtout que tu est très loin
 du Level 190. Bonne continuation et à plus tard j'espère quand tu auras le niveau Smile

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Hey, je vais aller dans le sens de la NoscaPINE D’HUÎTRE, faire une exeption confirme la règles du 190 (en plus notre mascotte a atteint le lvl maintenant donc nous faut bien une autre bas lvl non ?)
Je em fou un peut du lvl dans certains cas et si tu es bien bavarde et que tu emt l'ambiance alors pourquoi pas une mise a l'essai voir comment sa se passe ? 

En plus elle a des big boobs il parait

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Candidature très complète et agréable à lire ! Cependant il y a un seul problème, ton level.

CONTRE, en attendant que tu es le level requis.

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Au vu de tes réponses, je me permets de douter de l'authenticité de tes dires, nous avons déjà eu un cas similaire en guilde, et je n'ai pas envie que cela se reproduise.
En effet, étant moi-même une fille il est très étrange, déjà, que tu parles de manière si appuyée de ta poitrine (oui bon désolée hein mais faut dire les choses comme elles sont), et surtout que tu nous fasses état de ta vie intime de la sorte alors que nous ne te connaissons pas. Enfin, flatter notre guilde ok je veux bien, mais là c'est quand même grandement exagéré de mon point de vue.

Bref, je réitère me CONTRE et lock la candidature ce soir, bonne journée. 

Recovered
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Comment t'es méchante Marion !
Bon, pour le lvl réquis, c'est sûr qu'on ne pourra pas t'accepter. Par contre, si tu veux simplement parler, on est presque tout le temps sur skype ! T'as juste à nous rejoindre, on a bien un membre du peuple de l'herbe qui discute régulièrement avec nous donc pourquoi pas une non guildée. :p

Plum
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée) Répondre en citant

Reviens vers nous quand tu seras THL, et à ce moment précis, je serai ravi de te mettre mon pour !

En plus t'as des boobs de rêve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une gentille fille (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation