Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, (Modifier vos votes)
Oui, je suis pour !
27%
 27%  [ 3 ]
Sunzi m'a éblouit de sa lumière, je ne peux que dire oui.
18%
 18%  [ 2 ]
Moon c'est pas un singe ça ?
27%
 27%  [ 3 ]
La recette de crèpes, elle déchire !
0%
 0%  [ 0 ]
Hey, les crèpes ont un goût bizzare
0%
 0%  [ 0 ]
Heeiy, les crapesss oOont uun affet bIzzareee *
18%
 18%  [ 2 ]
Non, je suis contre, de toute façon j'aime pas les vieux
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Moonzi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:30 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Mais qu'avons nous là, deux grands, que dis-je, deux brillants, magnifissimes aventuriers.

Irl, nous nous prénommons Franck(Moon) et Alex(Sun), nous sommes d'origines bretonne et avons respectivement 20 et 21 ans. Nous nous connaissons depuis une dizaines d'année et jouons à Dofus depuis 8 ans, plus ou moins.

Nos loisirs consistent à se prendre de grosses mines en soirée, toujours à la recherche d'une belle dame effarouchée avec qui copuler.
Nous sommes actulement en année sabatique, mais nous comptons dès notre rentrée scolaire reprendre les études, Alex en école de commerce et Franck en Fac de biologie. (pour chopper un maximum de numéros bien entendu Okay )

Concernant Alex, il est quelqu'un de beaucoup plus réaliste que Franck. Je suis quelqu'un de calme mais qui aime profiter de la vie. Sortir avec les amis etc.
Concernant les défauts ils se révèlent en état fortement alcoolisé où toutes ses qualités se transforment en défauts, n'est plus patient, est trop sociable. Il a tendance à dire oui trop facilement aux soirées. Il est aussi lunatique et un peu bordélique. Un mec quoi !
Ce qu'il n'aime pas chez les autres : quiconque ayant un sentiment de supériorité vis a vis des autres. Ce que l'on trouve d'ailleurs beaucoup dans ce jeu :')et l'immaturité ( bien que n'étant pas un défaut ).
Ce qu'il aime : la gentillesse, l'ouverture d'esprit et la bonne volonté. Quiconque se donne de la bonne volonté ne peut se donner ou subir de reproches!

Me concernant, mes qualités sont nombreuses, romantique, attentionné, patient, sociable, rêveur.
Concernant mes défauts, comme Alex (on va commencer à nous prendre pour des alcooliques mais on est bretons ça nous excuse).
je n'aime pas les personnes arrogantes ou encore ayant un égo surdimensionné, en revanche j'aime les personnes avec qui je me tape des gros délires, qui restent cool malgré la situation, et les personnes de confiance.

Voilà donc ma recette personnelle pour une dizaine de crêpes :

> 250 g de farine

> 3 oeufs

> 1/2 l de lait

> 1 cuillère d'huile nature

> 1 pincée de sel

> 1 sachet de sucre vanillé + un peu de vanille liquide

> 1 g de GHB

> 3 à 20 cl de rhum blanc

Première chose à faire, prendre un grand saladier et un fouet de cuisine. Ensuite on va mettre la farine en premier (idéalement la tamiser avec une passoire pour éviter les grumeaux), puis les oeufs, jaune + blanc). Bien mélanger tout ça jusqu'à obtention d'une pâte assez solide. Puis vient le moment du lait. Là on va l'incorporer petit à petit, tout en remuant bien. A un moment la pâte va vraiment devenir liquide. A ce moment là viendront le sucre vanillé et la vanille liquide, le rhum l'huile et le GHB. Toujours bien remuer jusqu'à ce que tout le lait soit mis.
Il ne reste plus qu'à bien fouetter tout ça , et, idéalement, laisser reposer pendant une grosse demi-heure.

IG, nous nous sommes rencontré à Incarnam. Je ( Moon ) me trouvais être niveau 2 quand je surpris Sun s'attaquer à un monstre si horrible qu'il dédaigne en parler. Une larve orange titanesque de niveau 10. Grâce à mon courage incommensurable, je pu sauver Sun de cette mort terrible en utilisant la technique ancestral des deux moines chauves.

Nous avons commencé à jouer sur le serveur silouate, ou nous avons appris les base du PvP-Pvm. Nous sommes tous deux principalement intéressé par le PvP et avons pvp dans bon nombre de tranches de niveau.
Puis nous avons migré sur li crounch, l'herbe est toujours plus verte ailleurs dit-on.

En ce qui concerne les guildes, Sun à passé une très grande partie de sa vie IG dans la guilde nommé Enutopia actuellement 166 et 5eme plus grosse guilde de Silouate. Il n'à d’ailleurs connu que celle là. Créée 6 ans plus tôt, elle l'à accueilli niveau 30 et l'à vu partir niveau 200. Il y a été pendant plus de 2 ans co-meneur.
Au delà de ça, seulement quelques mois dans des guildes sans âmes, qui ne l'auront pas gardé bien longtemps.
De mon côté, aucune guilde ne m'a vraiment plus, j'ère tel un vagabond de guilde en guilde espérant un jour trouvé bonheur, mais j'espère bien rester chez vous Confused

Nous avons choisis votre guilde car elle semble être dynamique et agréable. Nous recherchons  une bonne ambiance, de la maturité et du AvA ce que nous pensons trouver dans votre belle et grandissime guilde.

Nos ambitions sont d'une part d'éclater l'alliance qui vous est rivale (Heart), purement et simplement,
d'autre part, je compte bien représenter li crounch au goultarminator histoire d'achever en beauté ma probable "fin" de dofus.
Quant à Sunzi, lui souhaites avoir une place en tant que remplaçant afin d'admirer son héros.

Maintenant passons à ce que tous attend, ce qui à fait notre fierté, notre renommée, nos stuffs !

Après des mois et des mois de farms intensifs, d'exo, de joies et de déceptions. Nous sommes arrivé à des stuff qui aujourd'hui font notre fierté, notre réputation, je vous laisse juger par vous-même.

Quiconque porte le casque du chafer saura y faire !

La coiffe gelax, elle assure un max !

Cor(go)diale(nous)ment M(laisser)oon(rentrer)zi e(maint)t Sun(enant)zi

Yojira a un petit kiki

Dernière édition par Moonzi le Mer 23 Avr - 13:17 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:20 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Pour rien que pour ta recette !

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

POUR, sauf pour la recette !  Mr. Green

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

NEUTRE, candidature sympathique mais il manque quelque chose qui prouve que tu as lu le règlement !

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Gogo a raison, neutre.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:11 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Neutre a tendance pour, le règlement n'est pas là :/

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:38 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Pour bande de fou

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Varose
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Pour ! 

Sunzi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Pour !

Bon, comme vous vous doutez surement Moonoob à fait la "mise en page". Et c'est pourquoi certaines phrases n'ont absolument aucun sens ! Et aussi pourquoi il manque la fameuse phrase qui prouve que l'on a bien lu le règlement. Nous nous sommes fait rouspéter par Mme Helle. Alors nous avons lu le règlement mais cet idiot a oublié de mettre la phrase ! Soumimasen :/
Si vous voulez une traduction des qualités/défauts ( Parceque c'est juste incompréhensible ^^), je pourrai vous en faire une !

Moonzi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Pour ma défense, votre honneur, sachez qu'il était très tard cette nuit là, la fatigue nous gagnait atrocement. Mon collègue n'arrêtant pas de faire des fautes d’orthographe j’eus préféré concentrer le peu de cerveau actif qu'il me restait à faire en sorte qu'il n'y est pas d'erreurs grammaticales.

Dernière édition par Moonzi le Mer 23 Avr - 16:32 (2014); édité 1 fois
Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Hahahahahaha, j'adore. POUR

Sunzi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Et Pour ma défense.. votre "Honneur", j'eu eu à écrire la casi-totalité de la candidature. Il fut pour moi difficile au bout d'un moment, de prêter attention à toutes les règles grammaticales qu'il existe en ce monde.

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

POUR;

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: La féérique et extravagante candidature de Sunzi et Moonzi (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation