Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregg27
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaite intégrer votre Guilde Comete avec mon Enu lvl 199 =)! 

Ma présentation IRL :

Je me prénomine (j'aime beaucoup Eli Semoune, bref...) Greg, j'ai 21 ans, je viens de la Haute Normandie plus précisément de Rouen et je ne vie plus chez mes parents.
Je travail actuellement au Leclerc Drive en attendant de reprendre mes études au mois de septembre. J'ai obtenu mon BTS D'assistant de gestion en 2013 Wink !

Etant un grand fan de football, je suis et pratique ce sport très très trèèèèèès régulièrement, au détriment de certaines personnes quelques fois, souvent trèèès souvent.... (ma copine... Sad !) J'écoute beaucoup la musique quand je suis en voiture sinon ce n'est pas trop mon truc, je suis plus télévision et en particulier les films. 

Comme vous l'aurez compris je pratiques beaucoup de sport mais pas seulement le foot, je pratique également du tennis et de la course à pied. J'ai fait un peu de volley au lycée ou j'ai gagné le tournoi inter-lycée de Normandie.

Je suis quelqu'un de plutôt calme, je pense avoir beaucoup d'humour et j'adore les inconnus (surtout le sketch des chasseurs) !
Je n'ai aucune religion mais je respecte chacune d'entre elles Wink ! J'ai pu lire dans pas mal de candidatures précédentes qu'il était question de savoir si on aime les "gays" ou pas =) ! Je n'ai rien contre eux, je suis notamment ami avec quelque "gays".

Ma présentation IG :

J'ai commencé à jouer à dofus en 2007 sur le serveur Brumaire. J'ai commencé avec la première version de dofus puis la version 1.29 est arrivé, ce fut un véritable révolution. Au début de 2.0 les gens détestait et voulait revenir à la version 1.29 dont moi. Mais avec le temps j'ai fini par apprécier et j'ai adopté cette version beaucoup plus évolutive et dans l'air du temps =) !

J'ai monté un perso puis plusieurs jusqu'à avoir une team complète. Ma team était tourné exclusivement sur le sacrieur et la baguette houffe. Sacrifice sage,de son élément principal élément et il roxxait tout grâce aux vulnérabilité du panda =) ! Puis avec mes potes on a décidé de stopper cette team et de recommencer sur un nouveau serveur qui a été Li Crounch par un pur hasard. (Le hasard fait bien les choses =) ) !

On a créé chacun son personnage et j'ai choisi l'enutrof. Tout d'abord pour sa capacité à rafler tout le butin mais aussi par son esthétique et ses sorts.

J'avais également l'eni que j'avais monté lvl 199 mais que j'ai supprimé pour des raisons personnelles.

Mon enutrof c'est ma petite pépite de ce serveur à l'époque ou je jouais tous les jours, il avait toujours les meilleurs stats, les meilleurs stuffs et SURTOUT il dropait tout hahaha ! (j'adorais la rage des autres =p). Maintenant il est un peu Haasbeen =( !

Il y a deux ans j'ai totalement stoppé dofus pour me consacré à mes études que j'ai réussis. Maintenant que je travaille j'ai le temps d'y rejouer et donc je suis heureux de reprendre mon "ptit enu" =) !

A l'époque je me nommais "Hepaistos" pour les anciens et l'ayant prêté à un pote, il a décidé de changer de nom... Enfin Bref...

Niveau jeu, quand je me connecte j'adore zoné zaap village, faire tous les hôtel de ventes de bonta et faire du commerce.
Je suis pas mal PVM, je n'ai jamais vraiment eu de stuff PVP mais j'aime quand même ça. Je n'ai pas vraiment de métier, je suis boulanger 89, paysan 74 et pêcheur 49 (pas très utile je sais).

J'ai fait plusieurs guilde mais je suis resté pas mal de temps dans deux : Apple Store et Daytona.
Je suis assez actif dans le canal guilde et surotut dans les "sortie" guilde. La vie en communauté est bien mieux que la vie en solo.

Après conseils et conversations je me suis tourné vers votre guilde et souhaite donc intégrer votre équipe avec efficacité et efficience.

J'espère que mon profil vous plaira Wink !

Yojira a un petit kiki 

En attente de votre réponse.
Cordialement
Cl-cash 

Dernière édition par gregg27 le Ven 2 Mai - 21:10 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jai
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Le règlement est lu, mais je te conseille d'aller voir les candidatures acceptées par le passé pour voir ce qu'il manque à la tienne. Ce sera donc contre pour le moment, qui pourra se transformer en pour si tu détailles ta candidature (autant sur l'aspect irl qu'ig) et rajoute éventuellement un ou deux screens Smile

Edit: pour t'aiguiller, on ne connait rien de ton personnage, pas même son niveau ! Tu peux parler de tes métiers, ce que tu fais en jeu, tes horaires de jeu, ce que tu cherches vraiment dans Comete, si tu as skype, etc. Côté irl, tu peux parler simplement de ce que tu fais, ce que tu aimes... bref, il y a beaucoup de choses à dire !

Dernière édition par Jai le Ven 2 Mai - 19:11 (2014); édité 2 fois
Nosca
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Regarde les anciennes candidatures, celle-ci est vide, on sait même pas quel level tu es, y a pas de screens.

D'autant plus le manque évident de motivations : "on m'a dit Comète était bien"

Contre.

gregg27
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir regardé les anciennes candidatures avant de poster la mienne. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de détails etc... Je vais donc la refaire et la poster dés qu'elle sera prête Wink !

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

En attente de la nouvelle candid' plus complète ! Contre pour le moment !

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Voilà ma nouvelle candidature beaucoup plus complète que la précédente Wink !

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à toi !

Bon on note l'effort mais je vais te poser quelques questions tout de même :

Partie IRL :

- Tu dis aimer les films, quels genres de films aimes tu ?
- Quelles études vas tu reprendre en septembre ?
- Quand on parle de "gay" dans les autres candidatures, c'est souvent sous forme de troll, es-tu du genre à pratiquer cette chose fort drôle appelée "troll" ou ne comprends tu pas trop les petites vannes ?
- Tu dis avoir beaucoup d'humour, peux-tu me donner un exemple ? 

Partie IG :

- Tu dis avoir choisi l'enutrof pour son "esthétique"... Dirais tu que tu as des gouts bizarres ? :')
- Tu parles de ton stuff "has been", comptes-tu le changer ? T'optimiser ?
- As-tu pris connaissance des nouveautés sur le serveur à savoir l'AvA ? Si oui, comptes-tu y participer ?
- Es-tu plutôt du genre autonome ou à spam en /g pendant des heures lorsque tu as besoin de quelque chose ?
- Es-tu actif sur le forum ? Comptes-tu t'investir en guilde ou être un membre fantôme ?
- Les anciens de Daytona se sont pour pas mal rejoint dans la guilde "Espada", pourquoi te tourner vers nous plutôt que tes anciens acolytes ?
- Que penses-tu apporter à la guilde ? Après lecture du règlement, penses-tu pouvoir t'y intégrer facilement ?

Voilà voilà, j'aimerais une réponse assez détaillée, et je voterai une fois que tu auras répondu à mes questions, bonne chance  Laughing

gregg27
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Partie IRL :

- Mes genres de films, c'est principalement les grosses productions américaines et les films très comiques comme les bronzés, le père noël est une ordure et autres classiques... Je suis fan de la série Prison Break !- Je reprend une troisième année de licence en alternance dans le domaine du commerce. Je suis actuellement en recherche d'entreprise pour l’alternance mais j'ai surement trouvé (merci le piston =)).
- Evidemment que si Wink, surtout que c'est le sujet du moment avec la loi qui est passée, cependant je tenais à devancer la question dans ma candidature Wink !
- On me décrit comme ayant toujours le bon mot au bon moment. J'aime beaucoup rire, cela m'a causé quelques désagréments en cours notamment. De plus je ne prend jamais rien de travers.

Partie IG :

- Mdr non =)! Justement il n'est pas commun et c'était l'un des personnage les moins utilisés. J'aime pas faire comme tout le monde alors j'ai choisi l'enutrof Wink !
- Bien sûr mais pour cela je dois réapprendre toutes les nouveautés apportées au jeu durant ma longue durée d'absence. Et cela passe par l'intégration de la meilleure guilde du serveur =p !
- En lien avec ma précédente réponse, non je n'ai pas encore tout découvert mais j'y compte bien car cela m'intéresse fortement.  
- J'étais auparavant membre d'une guilde que j'apprécié fortement (black-pink) dont j'étais le créateur et modérateur du forum. Donc pour répondre à ta question, oui je suis actif autant en guilde que sur le forum. Evidemment quand je suis connecté sur dofus, car copine, travail et potes prend pas mal de temps dans la journée tout de même.
- Pour la simple et bonne raison que je recommence "à zéro" et je veux changé d'air d'ou mon souhait d'intégrer et connaitre une nouvelle guilde et principalement ses adhérents.
- Je ne pense mais plutôt je suis sûr de pouvoir m'intégrer dans cette guilde =p ! Et je pense que mes compétences que j'ai acquises tout au long de mon cursus dofusaire (quelques mots du dictionnaire "labrune") peuvent contribuer à la guilde malgré toutes les nouveautés mais également mon dynamisme et mon envie d'aider la guilde à passer de "lune des meilleures" à "la meilleure" du serveur !

Je pense avoir répondu au mieux à tes questions Wink !

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Tu réponds clairement et rapidement aux questions, ta motivation est bien présente et tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique bien que tu aies des références cinématographiques laissant à désirer  Shocked

Ca sera un POUR une mise à l'essai ! 

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Je transforme mon Contre en POUR ! Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Je reste contre. La première impression est très importante et la candidature ne m'emballe pas.

Varose
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:05 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

NEUTRE car j'ai eu une mauvaise impression suite à la lecture mais les questions ont remontées le niveau!

Jai
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:37 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

On voit les efforts et la motivation. C'est vrai qu'on est plutôt exigeants sur les candidatures, et tu as très rapidement modifié ta candidature, ajouté des screens, répondu aux questions, etc. Je change mon contre en pour !

Recovered
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:39 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Ca sera un contre pour ma part, ça m'inspire pas. ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation