Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature d'Invistrean (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:50 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Je poste cette candidature un peu en avance, sur recommandations, afin d'acquérir suffisamment de POUR avant la date prévue !

Oyez, oyez comateux cométeux !

Par où commencer...

Bongeourre lé zamy je mapl..

Hum hum ! Bonjour tout le monde !

Commençons par l'IRL, ce qui me paraît être très important.

Je m'appelle Noé et j'ai 21 16 ans, je suis actuellement en première (S) (dans le sud ! <3) 

Je vis avec des cafards ma moman et ma soeur la plupart du temps. Mon frère et mon père nous rejoignent le WE car, travaillant loin de notre domicile, il logent ailleurs !

Côté occupations, je suis plutôt sportif comme mon frère. En effet je pratique le foot depuis plus d'une dizaine d'années et je ne compte pas arrêter de si tôt (à moins que mes études ne m'y obligent :/ ).

J'aime beaucoup écouter de la musique, faire mes devoirs, jouer au foot (oui je l'ai déjà dit !), manger, dormir, me fap  Cool , ainsi que jouer à Dofus (sans déc !)

(Ce qui me permet de faire une transition. Yes ! Le prof va être content !)

En ce qui concerne la partie "En Jeu" #MadeInFrance

Je poste ma candidature en tant que sram !

En effet, j'ai plusieurs personnages : Invistrean
                                                                         Streanono
                                                                         Tallulha
                                                                         Gallifrey