Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature d'Invistrean (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:50 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Je poste cette candidature un peu en avance, sur recommandations, afin d'acquérir suffisamment de POUR avant la date prévue !

Oyez, oyez comateux cométeux !

Par où commencer...

Bongeourre lé zamy je mapl..

Hum hum ! Bonjour tout le monde !

Commençons par l'IRL, ce qui me paraît être très important.

Je m'appelle Noé et j'ai 21 16 ans, je suis actuellement en première (S) (dans le sud ! <3) 

Je vis avec des cafards ma moman et ma soeur la plupart du temps. Mon frère et mon père nous rejoignent le WE car, travaillant loin de notre domicile, il logent ailleurs !

Côté occupations, je suis plutôt sportif comme mon frère. En effet je pratique le foot depuis plus d'une dizaine d'années et je ne compte pas arrêter de si tôt (à moins que mes études ne m'y obligent :/ ).

J'aime beaucoup écouter de la musique, faire mes devoirs, jouer au foot (oui je l'ai déjà dit !), manger, dormir, me fap  Cool , ainsi que jouer à Dofus (sans déc !)

(Ce qui me permet de faire une transition. Yes ! Le prof va être content !)

En ce qui concerne la partie "En Jeu" #MadeInFrance

Je poste ma candidature en tant que sram !

En effet, j'ai plusieurs personnages : Invistrean
                                                                         Streanono
                                                                         Tallulha
                                                                         Gallifrey
                                                                         Et aussi plein de mules telles que Skizostrean, Vashta-Nerada...

Cette maudite sramette est donc connue sous le nom de Invistrean. Arrivée sur le serveur le 6 mai 2014, elle est à la recherche d'une guilde active, et surtout composée de gens bourrés, simples, joyeux et qui ne se prennent pas la tête ! (Erf je me trompe sûrement de guilde :/ )

Cette petite sramette évoluait précédemment sur le magnifique serveur Silouate où elle a pu évoluer en Dracaufeu jusqu'au niveau 186 !
Certes, je n'ai pas le niveau requis, mais je compte xp vite, étant donné que je possède déjà un roublard 199 et un iop 200 !

"Alors pourquoi tu ne postules pas avec tes autres persos imbécile ?!"

Je vais alors simplement vous répondre que ma mule 200 est déjà dans la guilde (c'est un iop femelle, noob, moche, vous l'aurez sûrement reconnu !)
Le roublard, de niveau 199 est présent dans le guilde "Le peuple de l'herbe" et compte bien y rester, car il a réussi a gravir quelques échelons et s'est fait de bons amis, avec lesquels il veut rester !

En ce qui concerne mon parcours au sein du jeu, à proprement parler, il a débuté relativement tôt. J'ai en effet commencé à jouer durant la 1.28 si ma mémoire est bonne, avec un petit cra nommé Erageur sur le serveur Silouate. Je n'ai par ailleurs jamais supprimé ce personnage (lvl 44) auquel j'adresse mes plus sincères remerciements, pour m'avoir fait découvrir ce jeu plutôt attrayant !

J'ai alors hérité d'un iop 60, nommé Fire-fun, avec lequel j'ai découvert le jeu plus en détail. Je l'ai monté jusqu'au niveau 192, avant de me lasser du gameplay des iops (et aussi à cause de magnifiques mises à jour concernant le iops terre !). Je me suis donc consacré à un jeu tout autre, le roublard !

"Le changement c'est maintenant !"

En effet, je suis passé du coca light coq à l'âne. Cette classe m'a certes été très difficile à comprendre, mais elle m'a d'autant plus plu que l'on pouvait enfin réfléchir en jouant à Dofus ! Huhu

J'ai donc essentiellement joué un duo iop + roublard sur silouate, avec lequel j'ai accompli de nombreux exploits ! (ou pas).

J'ai monté ce joli roublard jusqu'au niveau 168, où j'ai alors décidé de quitter mon serveur de prédilection, afin de rejoindre mon frère et son (riche) copain sur Li crounch.
J'y ai alors découvert un peuple très sympathique avec lequel j'ai partagé toutes mes aventures Li crounchiennes (c'est un peu sale comme nom..).
Ce roublard est alors monté niveau 199 en très peu pas mal de temps, étant donnée ma soif d'xp.

J'ai toujours gardé un pied sur Silouate (dans la bouche), mais j'ai renoncé à reprendre le iop et c'est pourquoi j'ai créé une jolie sramette qui a choisi le voie feu.
Elle est plus axée pvpm que pvm ou pvp, mais je compte bien développer cette dernière option, une fois le niveau 195 dépassé.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout (hein Dam !), et j'espère vous avoir donné envie de m'avoir parmi vous !

PS : Je reste disponible en jeu (/w Invistrean ou /w Streanono) ou bien ici même pour diverses questions à propos de mon sexe moi !
PS 2 (comme aime le faire Marion) : Yojira a un petit kiki (Med, Lucas et Étienne aussi)
PS 3 : Oui je connais déjà certains noms !
PS 4 : Med est mon frère mais ne l'évoquez pas trop, c'est douloureux à porter...
PS 5 (petite pub) : Je suis mature, j'ai du 2nd degré, j'aime les grosses bi discussions pas très catholiques, je n'écris pas kom 1 kikoo d'la night, je fais peu de fautes d'orthographes malgré un clavier qui n'en fait qu'à sa tête, et je suis "un minimum intelligent" (du moins je l'espère !).
PS 7 : Je suis gay ! "Oh je suis pris ? MERCIIIII !! <3"
PS 8 : Veuillez m'excuser si la mise en page a foiré, je ne suis pas bien habitué à ce site !
PS G : AUX CHIOTTES !!

À bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 03:04 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Pour

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 03:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Malgré tes 16 ans, les minorités n'étant pas assez représentées en guilde, je ne suis pas contre. Very Happy

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 03:55 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Ahahaha j'ai bien rigolé, on te connait, t'es gentil, puis si tu peux faire pousser des cheveux blancs à ton frère en venant en guilde c'est tout beneeef on veut du fiiiight ! 

POUR

Shyraphine
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 05:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Noé sa ressemble a Zoé . Pour

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

POUR !

Qils
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Hello ! neutre pour l'âge Wink

Jai
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Rien que pour le PS numéro 4, je suis pour haha. J'avoue que ton jeune âge peut paraître un peu rédhibitoire, mais ta candidature mérite selon moi une mise à l'essai, et on verra bien comment tu t'en sors Cool

Recovered
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Ca sera un pour même si je suis un peu déçu que tu nous amènes pas le roub. é_è

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

CONTRE, trop d'insultes envers ma personne................................Bon ok, POUR

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Je n'ai pas lu ce mec est un gamin immature et exécrable Gros POUR

Nosca
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Shyraphine a écrit:

Noé sa ressemble a Zoé . Pour

Bien vu, j'adapte donc mon vote en conséquence : contre

Plum
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

PSG : aux chiotes !

POUR

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Nono a écrit:
 Et aussi plein de mules telles que Skizostrean

Je vote POUR

Sunzi
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté) Répondre en citant

Trop de xxx tue le xxx.
Je pars sur un pour contre !
Ma vision est totalement objective, et ce soir je suis aigri alors crotte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Invistrean (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation