Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous Syrahno chez vous? (Modifier vos votes)
Bien sur, on prend tous les beaux gosses du serveur!
62%
 62%  [ 5 ]
Oh que non ! c'est un HEART !!
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Syrahno
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Coucou les comètes,

Pour faire plaisir à Marion et parce que j'ai perdu un pari avec elle, je postule en ce jour chez vous  ( tu me le paieras !).

Ceci fait, j'espère ne pas être accepté (ahah :p).

PS : Mmmh que dire... Ah oui passez une bonne journée !
PS2 : Je vous plains d'avoir une bras droit comme elle, je compatis à votre souffrance..
PS3: Marion a un gros kiki!

Dernière édition par Syrahno le Dim 4 Mai - 23:15 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyderamis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Pour, prenez le!

Nosca
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Neutre, il manque un truc :3

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Tu ne précises pas la raison de ton post.....

==> Ce qui devait arriver arriva  Mr. Green

Dernière édition par Helle le Sam 3 Mai - 16:43 (2014); édité 1 fois
Nosca
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Il l'a rajouté c'est bon, pour.

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Ahaha POUR 

Nyderamis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Il est à noter qu'on avait pas de debuff ni feca contre une compo osa feca sacri enu iop.

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Mdrrrr ca va mon Yaya j'enlève ce screen, je te sens tendu :')

Plum
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Moi j'aime bien les Hearts, j'ai bien les LO aussi (en fait j'aime tout le monde)

Donc ce sera POUR

Nyderamis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Ben ça va je suis deg, on a failli tuer leur osa et sacri 2-3 fois, et même le feca n'avait pas beaucoup de vita à la fin Sad

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Mais oui c'est toi le meilleur <3

Dal
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3) Répondre en citant

Va te faire foutre HEART ca pue :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Syrahno (candid troll de noob :3)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation