Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Speed Of Sound (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reason
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

Un jour, j’ai vu Yojira, Drak-pandon, Sai-ldevou sur une petite map, seuls, nus. Depuis ce jour, mon âme a été violée.

Bonsoir VORTEX,

Suite à notre petite discussion, une longue soirée avec le strip-tease de Noscapine-Xe qui nous a convaincu à rejoindre l'alliance, nous nous décidons enfin à écrire notre candidature pour intégrer votre alliance *_*. « Dans un premier temps », je me présente..
Je m'appelle Julien, je suis actuellement Technicien de laboratoire (Chimie et agro-alimentaire) dans une ville du sud, Montpellier, petit jeune de 21ans. Je suis un fan de VTT, et de handball que je pratique régulièrement en dehors de mes heures de jeu sur Dofus évidemment (je pratique donc plus beaucoup de sport.. comprenez pourquoi..).
Bon, ca c’était pour savoir qui était le bonhomme qui vient clacher du Nosca ainsi sur le forum Very Happy

Maintenant soyons plus sérieux, parlons de notre guilde.
Notre guilde a été crée en octobre 2011, par Cas-tastrophe, à la base c’était une guilde à perco, pour les ressources, puis après Cas-ta a commencé à créer une petite communauté pour pouvoir jouer en groupe, pour pouvoir avancer dans le jeu.
Depuis que l'on a commencé notre communauté les recrutements se font IG par notre recruteuse officielle Litay, ou sinon le meneur et ses bras droits, nous faisons des sorties djs, xp etc, avec l'un d'eux pour pouvoir cerné le personnage, sa maturité, son mode de fonctionnement..

Non, Sarra, ne te mèle pas de la candidature.. Non Sarra NON ! Oh P**** d’accord

Hello,(Par demande de certains membres pour une presentation des bras droits, je le fais *Miam*, moi c'est Sarra (Red-pearl pour les intimes), je suis une co-teameuse rusée de Julien et aussi Une bras droit, et oui *_*. Je suis actuellement au lycée (bac S).. Qui me prend beaucoup de mon temps enfin.. un peu, mais à mes heures creuses c'est a dire le soir, la nuit je me connecte. (note du meneur (ou pas): tu allais encore à l’école.. je croyais que tu étais chômeuse moi, vu ton temps IG). Notre team est basée sur l'xp, le koli, et le passage de donjons fri aux jeunes membres. A part ça, je suis une petite fouine, et je raconte beaucoup ma vie Very Happy (Yojira, Jo-protect pourrons vous le dire Very Happy ), ah oui en jeu, je suis une petite sadidette de niveau 201.. Ok 200, full terre et tabasse Skizostrean en défie.. (Mais chut.. Laissons le faire le fière). Voili voilou, j'espère que notre guilde rentrera dans vos rangs, Bisouettes !Et.. Steven a un petit kiki (ne le crions pas sur tous les toits..)

Ca va.. T’es contente ! * OUI * 
Ok.. Bon, on continue..

Petit screen de notre guilde, 

J'ai rejoins la guilde au bout de 3mois par amitié/esprit/pitié* du jeu avec le meneur. La nécessité de s'agrandir nous a fait recruter du monde, pour les défenses, perco, donjons etc.. Chacun avait son rôle, drops, up, donjons etc. Depuis 1an je suis passé meneur (alors que je me fais encore engueuler par ma mère, j'ai pris la responsabilité de toute une guilde.. Il ne reste plus qu’à gérer ma copine maintenant), pour raisons personnelles le meneur ne pouvait plus se connecter, il m'a donc passé le flambeau. Notre guilde est polyvalente, c'est à dire que les personnages touchent à tout, à plusieurs choses (PVM, PVP, FM, donjons en boucle, tout le temps.., jusqu’à l’épuisement..).
Notre guilde est aussi composée de teams. Mais il y a un tel esprit de fraternité entre les membres qu’aucun d’eux n’est contre le fait de laisser en suspens un de ses perso pour faire intégrer un nouveau venu en manque de pex ou un clampin en besoin de succès. Même si je suis le premier clampin a me focus sur les succès ^^

Concernant l’âge moyen de la guilde, je dirais qu’il se situe aux alentours de 19-20 ans (en omettant plusieurs membres BCP plus âgés qui viendrait défoncer les stats xD).
On a un ou deux membres plus jeunes, mais on a appris à les contenir pour pas qu’ils viennent faire les pseudo révolution juvénile sur le jeu \o/.

Notre objectif principal, outre l’évolution en niveau de la guilde est clairement le développement de la puissance intra-guilde, la connaissance et la fusion de nos membres (une guilde soudée est une guilde puissante) ainsi que la reconnaissance de notre guilde. Ce qui nous amène à cette candidature, soit dit en passant.

Pour ce qui est de l'alliance, nous somme passés par LPTHC qui était devenue inactive, raison pour laquelle nous avons quitté l'alliance, puis nous avons fait un tour (tour de 3mois), chez ROAD pour nos amitiés avec plusieurs membres de chez Amakna Road, qui elle même, a quitté sa propre alliance pour vous rejoindre. C'est pour cela que nous ne voulons plus être dans celle-ci. Nous sommes assez actifs en AvA, (Recovered peut en être témoin    ), mais pas assez exploité dans nos anciennes alliance. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous voulons rejoindre une grosse/grande alliance, c'est à dire la votre, pour pouvoir enfin apprécier ce mode de jeu. (je lèche des culs, tous les jours je lèche des cul…)

Pourquoi FALL ?
Premiere chose, les quelques menaces de vos membres qui veulent nous faire faire obligatoirement une candidature sur votre forum, ce qui m'a fait peur (comme ma mère..). Nos amitiés avec plusieurs membres de cette alliance, de Comète aussi, qui nous donne envie de faire parti de celle-ci. on est aussi conquit par la bonne ambiance qui règne, et les quelques « Cas » qu'on y retrouve .. (je ne citerai pas de nom, à part le meneur    ). Et d'autre part, nos membre apporteront un plus à l'alliance, avec leur bonne humeur et leur efficacité en AvA.

En espérant que notre candidature vous ai séduite, nous restons à votre disposition pour vos éventuelles questions.
Reason (Red-pearl-Skrachs (blah blah)).

Dernière édition par Reason le Dim 4 Mai - 10:51 (2014); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varose
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

Pour !  Very Happy

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

POUR malgré le fait qu'il ne m'a pas transmis la photo de Sarra à poil!

Jo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

Au nom de la guilde Amakna-Road c'est bien entendu un grand POUR, Tu me manques Sarra !

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

POUR ! Mais un peu plus de précision sur les membres, groupes de joueurs, ce que vous faites en vous connectant ne serai pas de trop ! Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

MONTPELLIER TOI MEME TU SAIS !!! POUR

Moonzi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

NEUTRE, trop court à mon gout pour une candidature de guilde, hormis ça vous avez l'air cool donc je reste neutre.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

C'est vrai que c'est court, il faudrait que vos bras droits viennent se présenter!

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 04:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

Pour vous avoir parlé sur Skype, vous êtes bien cools, mais la candid est vraiment vraiment vraiment vraiment faible !
Sans compte que vous n'avez pas lu le règlement !
Je reste donc neutre en attendant 2-3 modifs qui me feraient bien plaisir ! :-)

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

POUR mais derniere guilde en alli

Red-Pearl
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

Pour le plaisir des yeux.. et autre.. (à la demande de FeeFlo *_*)Voici la fameuse photo de moi à poil et des mes co-équipiers qui voulaient se mettre nue aussi  Laughing  (JO PROTECTTTTTTTTTTTT <3)

Pour ce qui est de vos demandes, nous avons réédité notre poste, pour qu'il soit plus complet.  C'tout...

Peace and love. 

Recovered
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

Maintenant que Sarra s'est présentée, c'est un pour ! :p

Qils
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

Moi je suis pas emballé, ça fait court pour une candidature d'une guilde de plus de 60 membres non ?

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

De toute façon, certaines personnes de Vortex ont pensé à vous juste parce que Warning est chez Heart, et de mon côté, ayant aucune attirance envers votre guilde et ses membres, je suis contre.

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée) Répondre en citant

On parlait du recrutement de SoS avant que Warning postule chez Heart à la base Seb x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Candidature de Speed Of Sound (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation